Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE CUISINE POUR 50 PERSONNES
D
23 mai 2021 11:47
Désolé elle le savait pas ???????
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Ah ouais c bon ça.

Tu savais que les croissants aux amandes étaient fait avec les croissants rassis, pour éviter de les jeter. grinning smiley
D
23 mai 2021 11:49
Tu aurais dû me soutenir et dire que tu savais ???????????
Citation
Temporelle* a écrit:
Non pas tout le monde, moi je savais pas.
Mais on s'en fout c'est troooop bon .
C'edt comme les chocolats de pâques qui sont fait avec les restes..
T
23 mai 2021 12:07
Oui, tu as raison entre Dz on se soutient.
Je m'en souviendrais .
Mais aussi t'as pas vraiment besoin de mon soutient.
Tu es servis ici, Monsieur le Lover's ptdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Tu aurais dû me soutenir et dire que tu savais ???????????
D
23 mai 2021 12:10
J'aurais toujours besoin de ton soutient ma TemopDz ????.....

Et faut pas écouter les autres, ils veulent juste me flatter mais je suis tout mignon gentil et non pas un "Lover's" ??
Citation
Temporelle* a écrit:
Oui, tu as raison entre Dz on se soutient.
Je m'en souviendrais .
Mais aussi t'as pas vraiment besoin de mon soutient.
Tu es servis ici, Monsieur le Lover's ptdr
T
23 mai 2021 12:28
Oui, moi je le sais et mon soutient tu l'as.

#DzTas
Citation
Dz TahSah a écrit:
J'aurais toujours besoin de ton soutient ma TemopDz ????.....

Et faut pas écouter les autres, ils veulent juste me flatter mais je suis tout mignon gentil et non pas un "Lover's" ??
23 mai 2021 12:36
Nous les tunisien c'est couscous pour le mariage pour l'enterrement pour la naissance tous. Notre sang c'est du couscous
23 mai 2021 12:38
Il ramenne tous c'est logique il crois que tu es chef ou quoi? Deja c'est gentil que tu fais sa gratuitement
K
23 mai 2021 13:02
Salam

Ca me rappelle un mariage il y a quelques années. On avait été malades comme des chiens en rentrant.

Je confirme, la cuisine c'est un vrai métier, il faut faire attention.
Demander de cuisiner pour quelques invités ok, mais pour un mariage c'est risqué.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pas professionnel = résultat pas professionnel. Comment créer des histoires dans la famille.

C'est comme si Elon Musk avait demandé à l'ami de son cousin de faire les plans d'une usine de voiture en Allemagne.

Faire à manger de manière pro nécessite du matériel pro. Rien que pour le stockage. Sauf si on s'en fiche que les invités aient la diarrhée le lendemain. Après tout, ce n'est plus leurs affaires. Comment faire pour qu'un mariage marque les esprits. Et les slips. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Si tu veux perdre un ami, prête-lui de l'argent.
23 mai 2021 13:11
De la harissa avec du couscous. grinning smiley
Citation
princesse9 a écrit:
Nous les tunisien c'est couscous pour le mariage pour l'enterrement pour la naissance tous. Notre sang c'est du couscous
a
23 mai 2021 14:01
si tu ne veux pas perdre de temps à tout aller rechercher, il vaut mieux que tu lui fasses la liste de tout ce dont tu as besoin

Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Marhbaaaaa !

Ouiii je sais cuisiner ^^

Mais j’me dis ça se fait pas de demander geh les épices mais au final si
23 mai 2021 14:26
C'est la base mdr
'
23 mai 2021 15:25
selem

et tu fais tout ça toute seule et bénévolement ?

t'es gentille toi dis donc.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
23 mai 2021 16:45
Dans la salle des fêtes doit y avoir de grands frigo.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pas professionnel = résultat pas professionnel. Comment créer des histoires dans la famille.

C'est comme si Elon Musk avait demandé à l'ami de son cousin de faire les plans d'une usine de voiture en Allemagne.

Faire à manger de manière pro nécessite du matériel pro. Rien que pour le stockage. Sauf si on s'en fiche que les invités aient la diarrhée le lendemain. Après tout, ce n'est plus leurs affaires. Comment faire pour qu'un mariage marque les esprits. Et les slips. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Si tu veux perdre un ami, prête-lui de l'argent.
3
29 mai 2021 22:01
Aleykoum salam,

La farine ça va mais les épices je trouve ça un peu abusé, c'est quelques cuillères c'est tout. C'est pas comme si t'avais besoin de safran en pistille qui est plutôt cher. En plus on a toujours toutes ces épices à la maison. Après ça reste mon avis et je suis loin d'être une référence.

Courage pour ton repas, bel2ajer inchaAllah
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Salam Aleikoum a toutes pour celles qui cuisine pour bcp de personne j’ai besoin d’aide

L’ami de mon cousin me demande de cuisiner pour son mariage pour 50 personne
Je dois faire des mignardises
Verrine sucrée/salée
Sûrement des cupcake j’en suis pas sure encore je veux pas faire trop
Et un couscous pour 50 personnes

Il m’a dit qu’il me fait les courses pour tout ça mais esr ce que dans les courses je dois lui dire de me ramener la farine les trucs de base comme ça les épices etc ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook