Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide aux couple
J
20 mai 2017 13:26
Je suis avec une femme marocaine avec 4 enfants dont 1 à moi le plus jeune il a 7 ans.Je suis plus jeune quelle 10ans elle à 50 ans et moi 40ans mais elle est comme une gamine rien dans la tête et elle écoute pas.Elle ne m'écoute pas et elle écoute ces enfants mineurs qui n'ont rien d'expérience ds la vie je sais pas quoi faire.Pouvez-vous me dire si ce une femme sérieuse où elle veux juste profitez du moment.Merci de vous response merci salam alikoum
20 mai 2017 13:28
Déjà commencez par le commencement, vous êtes mariés?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
20 mai 2017 13:34
Oups t'as raison ce n'est plus une évidence de nos jours.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Déjà commencez par le commencement, vous êtes mariés?
20 mai 2017 13:37
La phrase "profiter du moment" m'a mis le doute...
Citation
mido90 a écrit:
Oups t'as raison ce n'est plus une évidence de nos jours.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
G
20 mai 2017 13:41
As Salam 3alaykom


Rien de plus normal qu un enfant mineur "n est pas d expérience" et une expérience à quel niveau ?

Si j ai bien compris tu as 1 enfant de 7 ans
Et elle en a 3 ?

Des enfants mineurs de quels âges ?

Citation
Jamel 40 a écrit:
Je suis avec une femme marocaine avec 4 enfants dont 1 à moi le plus jeune il a 7 ans.Je suis plus jeune quelle 10ans elle à 50 ans et moi 40ans mais elle est comme une gamine rien dans la tête et elle écoute pas.Elle ne m'écoute pas et elle écoute ces enfants mineurs qui n'ont rien d'expérience ds la vie je sais pas quoi faire.Pouvez-vous me dire si ce une femme sérieuse où elle veux juste profitez du moment.Merci de vous response merci salam alikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/17 13:42 par GirlArtik.
20 mai 2017 14:01
Contexte du mariage ?

- regroupement familial?

C'est rare un maghrebin qui epouse une femme plus âgée que lui di ce n'est dans certaines circonstances...

Sinon pour ta question : bah discute avec elle et dis lui que tu souhaites prendre les rennes du ménage parce que tu n'es pas satisfait du comment ça se passe actuellement.

Faut voir aussi quel est le niveau de maturité de ton épouse ( sans vouloir etre péjoratif). Certaines personnes peuvent avoir un retard mental et ont un age mental équivalent a des enfants.
Ex Rêve d'un Songe
O
20 mai 2017 17:50
J'ai rien compris elle parle de qui ? Une co epouse ? L'ex femme de son mari ? Sa belle fille majeure ??
20 mai 2017 18:19
Il dit "etre avec une femme marocaine". Donc c'est in homme qui s'exprime.

Mais c'est difficile de comprendre sa demande.
Citation
Attaqwa a écrit:
J'ai rien compris elle parle de qui ? Une co epouse ? L'ex femme de son mari ? Sa belle fille majeure ??
Ex Rêve d'un Songe
L
20 mai 2017 18:43
Takwa je crois qu'aujourd'hui tu n'as pas pris ta dose de whisky doliprane...lol.
C'est un homme qui post... Jamel 40.
Citation
Attaqwa a écrit:
J'ai rien compris elle parle de qui ? Une co epouse ? L'ex femme de son mari ? Sa belle fille majeure ??
l
20 mai 2017 19:36
Ses enfants d'abord ses enfants d'accord.

Elle en a ds la tete ta marocaine, c toi qui paraîs égaré et immature a te poser des questions, sache qu une femme attentive a ses enfants et une femme responsable.
s
20 mai 2017 19:58
Tu peux développer merci
Ça nous aiderai a y voir un peu plus clair
21 mai 2017 20:38
salam


Dis nous en plus si tu veux des conseils sages et judicieux !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook