Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide couleur de chaussure
t
7 juin 2008 21:08
Coucou,

Aprés un long moment d'absence me revoilà sur le site des yabi...

Je dois dans pas longtemps assister à la remise de mon diplome. Je n'ai plus le stress de la robe de coctail j'ai trouvé aujourd'hui ( c'est le meme style de robe que celle d'Angelina Jolie à Cannes, la verte).

Maintenant que j'ai la robe il me faut trouver les chaussures.
Ma robe est rose (vieux rose) et je ne sais pas quoi mettre en terme de couleur.

Noir? avec un ptit sac noir
Doré? avec la couleur de mes bijoux

Ou autre je ne sais vraiment pas et je n'ai pas l'habitude de porter cette couleur...

Aider moi smiling smiley
D
7 juin 2008 21:10
Salam Alikoum,


Noire.


Or ça va faire TOO MUCH.

smiling smiley
n
7 juin 2008 21:12
salam


pour rester sobre: prend du noir car tu as déjà une couleur (celle de la robe).
par ailleurs, si la robe est trés jolie, met des chaussures sobres et class noires pour pas faire flashi...


voilà....mouais, je suis conseillère en relooking occasionnellementFootball
t
7 juin 2008 21:12
Merci Désenchanté pour ton avis.

Le noir et le rose ca ne te choque pas? ma soeur aussi m'a conseillé le rose mais comme je ne lui fais pas confiance lol je demande l'avis des yabiladiennes...

En tout cas BarakAllahou fik
r
7 juin 2008 21:14
salamsmiling smiley

bsaha pour la robesmiling smiley

je te conseillerais des chaussures marrons, ces deux couleurs ensembles sont super jolies, il faut aussi

que le sac et les accessoires soit de couleur marron ou vieux rosesmiling smiley

j'oubliais ne jamais depasser 3 couleurs dans une tenueNo no

voila pour mon aviswinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
D
7 juin 2008 21:16
Citation
tofeta78 a écrit:
Merci Désenchanté pour ton avis.

Le noir et le rose ca ne te choque pas? ma soeur aussi m'a conseillé le rose mais comme je ne lui fais pas confiance lol je demande l'avis des yabiladiennes...

En tout cas BarakAllahou fik



Lol je croyais quelle était verte, mais c'est celle d'Angelina Lol.

Sinon oui, pourquoi pas opter pour un marron ou du blanc cassé carrement. :p

Mais deja une chose est sure (pour moi) Pas de dorée.
t
7 juin 2008 21:21
Bon le dorée c pas la peine alors...

Il me reste le noir, le marron qui vient de rentrer dans la liste et le blanc cassé?!!

Mdr je sais pas choisir

Je compte mettre une parure en or et le sac je n'ai pas encore trouver mais je l'adapterai a la chaussure...

Dommage que je ne puisse y aller en jellaba lol
k
7 juin 2008 21:35
Citation
tofeta78 a écrit:
et je ne sais pas quoi mettre en terme de couleur.


j'peux te prêter mes chaussures si tu en prends bien soin ... [www.7ehussards.org]
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
r
7 juin 2008 21:41
Citation
khnouna a écrit:
Citation
tofeta78 a écrit:
et je ne sais pas quoi mettre en terme de couleur.


j'peux te prêter mes chaussures si tu en prends bien soin ... [www.7ehussards.org]

salamsmiling smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

je pense pas que sa le fera avec ce type de robe winking smiley------------> [www.canoe.com]
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
t
7 juin 2008 21:45
Khnouna jte parle mm plus !!!

Toi aussu t'es revenu a ce que je vois lol
m
7 juin 2008 21:59
salam. pourquoi tu te prend la tete les chaussures on les verra meme pas si c'est la meme robe!!!! lol. moi je diré blanc cassé avec ou le marron peut etre pour la faire ressortir
n
7 juin 2008 22:03
Citation
maimoun92 a écrit:
salam. pourquoi tu te prend la tete les chaussures on les verra meme pas si c'est la meme robe!!!! lol. moi je diré blanc cassé avec ou le marron peut etre pour la faire ressortir

c'estthumbs up
le marron sera plus discret...


par contre si la couleur est rose pale, le blanc cassé ne convient pas car sinon ça fera trop trop pâle...
t
7 juin 2008 22:05
Mdr on ne sait jamais que je tombe ave ma robe (Allahi hfed) et qu'au mm moment un beau marocain me tende la main pr me relever (faut etre au top )
Mon dieu il est tard je dis n'importe quoi.

Je sais que ca peut paraitre bizarre mais on voit le bout de la chaussure qd mm, et puis je n'aurais mon diplome qu'une fois dans ma vie lol

Photos souvenirs à l'appuie ! smiling smiley
t
7 juin 2008 22:06
Bon je crois que la discussion tourne plus autour du marron je n'y avais pas penser (enfin le dorée c'est presque la mm couleur a qq ton prés)
k
7 juin 2008 22:12
Citation
tofeta78 a écrit:
Khnouna jte parle mm plus !!!

Toi aussu t'es revenu a ce que je vois lol


chuis libéré, mais en conditionelle ... evil:
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
l
7 juin 2008 22:28
salam
bon avk une robe rose ya pa mieu ke le gris sinn pr etre la cendrillion de la fete jte conseille de chercher comme ce style confused smiley
sandalles
t
7 juin 2008 22:45
la sandale est belle mais je ne me vois pas avec cette chaussure... Je deteste que l'on voit mes doigts de pieds lol
D
7 juin 2008 22:52
Salam Alikoum,


Tu veux pas nous faire une photo de ta robe ?


smiling smiley
t
7 juin 2008 22:55
promis demain je l'a met en photo lol
g
7 juin 2008 23:37
ça serait mieux que tu nous montres la robe pour avoir une petite idée sur la couleur exacte smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/08 23:37 par goodgirl.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook