Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide, conseils emploi, Bruxelles
M
12 mars 2023 15:58
ASalam aleykum wa rahmatullah wa barakatu mes frères et sœurs

Je vous sollicite et particulièrement les personnes vivant à Bruxelles, pour des conseils ou aide afin de trouver un emploi bi idni Allah

Je suis à la recherche d'un emploi dans l'administratif, j'ai le cess, j'ai fais des études supérieures mais je n'ai pas fini, j'ai quand même des compétences, je possède également une certification word, et une certification excel

Je ne cesse de postuler, j'ai eu des rdv, test mais toujours rien c'est vraiment épuisant..., je ne sais pas quoi faire en plus, c'est vraiment difficile car on a contact avec personne, t'es la chez toi devant ton pc et advienne que pourra...., kheir

Si vous avez des conseils, ou tout autre chose à me recommander, n'hésitez pas, je suis preneur

Et si vous connaissez des gens, ou voyez des offres pour un emploi admi tenez moi au courant, BaarakAllahoufikoum

Et même formation intéressante... Kheir
12 mars 2023 16:13
Salam

As tu déjà feuilleté les emplois sur le site d'actiris? Ils proposent aussi pas mal de formations. Tu devrais visiter la cité de l'emploi. C'est assez intéressant.

Je peux te conseiller de reprendre tes études si tu en as la possibilité. Surtout si tu es encore jeune.

Kheir InchaAllah
12 mars 2023 16:26
Salam,

Est-ce que le domaine du transport t’intéresse ?
M
12 mars 2023 16:34
Wa aleykum Salam wa rahmatullah wa barakatu

Oui tout le temps, la cité des métiers je connais bien aussi, j'ai été plusieurs fois, kheir BaarakAllahoufik

Je ne cherche plus à faire d'études, merci de ton conseil

Kheir

Merci beaucoup
Citation
Kheir1 a écrit:
Salam

As tu déjà feuilleté les emplois sur le site d'actiris? Ils proposent aussi pas mal de formations. Tu devrais visiter la cité de l'emploi. C'est assez intéressant.

Je peux te conseiller de reprendre tes études si tu en as la possibilité. Surtout si tu es encore jeune.

Kheir InchaAllah
M
12 mars 2023 16:34
Wa aleykum Salam wa rahmatullah wa barakatu

Transport, c'est à dire ? Livraison, conduire ? Non pas du tout malheureusement, je ne suis pas fait pour ça
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

Est-ce que le domaine du transport t’intéresse ?
L
12 mars 2023 17:09
Tu es en arrêt d'activité depuis combien de temps ?

Si ça fait plus de deux ou trois ans, tu as peu de chances de trouver du travail, on ne regardera même pas ton CV. Il faudrait faire une formation ou du bénévolat pour te démarquer.

Courage à toi.
12 mars 2023 17:25
Essaye de voir pour des formations. Il y en a des super intéressantes qui offrent des emplois a la clé, notamment dans le secteur de l'informatique mais pas que...

Essaye aussi de voir si tu peux bénéficier d'un plan activa ou autre qui te permettront d'obtenir un job plus facilement car avantageux pour le patron.

Continue à persévérer dans tes recherches. N'hésite pas à revoir ton CV et lettre de motivation. Kheir InchaAllah
12 mars 2023 18:50
Salam Aleikoum,

C’est dommage, Kheir pour toi. Qu’Allah te facilite
Citation
Thorkelli a écrit:
Wa aleykum Salam wa rahmatullah wa barakatu

Transport, c'est à dire ? Livraison, conduire ? Non pas du tout malheureusement, je ne suis pas fait pour ça
12 mars 2023 23:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a toujours du boulot dans la santé. Il faudrait chercher des formations courtes ou en alternance.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook