Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide et conseils
D
3 janvier 2021 21:40
J'ai 20ans. Depuis 3mois ma vie à changé. J'étais social et amical d'un seul coup tout à basculé.les gens ne me respecte plus et ma famille aussi et ils refusent de me dire pourquoi. Quand je me retrouve dans un lieu public je vois les gens parler de moi et éclater de rire d'autre regardent touts les sens quand je leur parlent d'autres me traite de bébé ou petite fille. Je ne comprends plus rien. Je ne sais pas si j'ai un problème sexuelle ou psychologique. Aidez moi svp je veux juste savoir mon problème.
3 janvier 2021 21:49
Selem alykoum

Ça ressemble à un délire de persécution ce que tu racontes...

A la limite ta famille, il est possible qu'une embrouille t'échapper....
Mais que des inconnus dans la rue se mettent tous à te regarder et te juger j'y crois moyennement.

Consultes tout d'abord ton médecin traitant.
Certains soucis neurologiques peuvent troubler ta perception. Je pense par exemple à un anévrisme.
Ne t'affole pas, ça se soigne bien Hamdoullillah.

Sinon est-ce qu'il y a eu un événement déclencheur il y a 3 mois ?
Une chute ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/01/21 21:56 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
D
4 janvier 2021 10:42
Mon psy à remarque la mm chose. Mais rien ne change. Concernant l'événement déclencheur il y en a pas eu un sauf que je fumait du haschich mais j'ai arrêté.
D
4 janvier 2021 10:48
Le bruit et la lumière aussi me fatigue. Des fois les gens font des bruits exprès pour me fatiguer.
4 janvier 2021 12:33
Tu sais que la consommation de hashish peut déclencher de la schizophrénie ?
Citation
Diallos a écrit:
Mon psy à remarque la mm chose. Mais rien ne change. Concernant l'événement déclencheur il y en a pas eu un sauf que je fumait du haschich mais j'ai arrêté.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
D
4 janvier 2021 13:45
Oui mais psy m'a rassuré sur ce cas. Mes symptômes sont pas ceux de la schizophrénie.
4 janvier 2021 14:26
Salam

Consulte ton médecin et décris-lui tes symptômes !
Peut-être un délire paranoïaque.
Un accompagnement/ hospitalisation devraient être envisagés en pareilles circonstances.

Allah ichafek.
Amine
Citation
Diallos a écrit:
J'ai 20ans. Depuis 3mois ma vie à changé. J'étais social et amical d'un seul coup tout à basculé.les gens ne me respecte plus et ma famille aussi et ils refusent de me dire pourquoi. Quand je me retrouve dans un lieu public je vois les gens parler de moi et éclater de rire d'autre regardent touts les sens quand je leur parlent d'autres me traite de bébé ou petite fille. Je ne comprends plus rien. Je ne sais pas si j'ai un problème sexuelle ou psychologique. Aidez moi svp je veux juste savoir mon problème.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook