Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide concernant un livre islam
M
14 novembre 2021 21:57
Salam à tous les frères et sœurs.
En fait je suis à la recherche d’un livre dont je ne retrouve pas le nom. Il appartenait à ma mère et dedans il y avait des phrases à réciter genre par exemple : "si tu récites 100 fois ça allah te protègera de ça " etc... il y en avait pleins comme ça mashallah. Je m’en rappelle que je voulais un jour qu’un voeux se réalise j’ai beaucoup prier et je me suis aussi basé sur ce livre et hamdoullah plus tard grâce à l’aide de Dieu il m’a exaucé. Je ne sais pas si vous voyez de quoi je vous parles mais si vous pouvez me proposer même un livre qui ressemble à ce que je vous ai décrit vous m’aiderez beaucoup smiling smiley
Que Dieu vous bénisse <3
14 novembre 2021 22:00
Wa ´alaykum salam,

La citadelle du musulman ?
14 novembre 2021 22:00
Moi j'ai "le livre de l'invocation complète" de Cheikh Abdoul Malik Al Qassim c'est un petit livre qui fait 12cm
14 novembre 2021 22:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'existe pas de formule magique, ni d'incantation en Islam.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
14 novembre 2021 22:37
CHN-W

Justement je savais que quelqu’un aller dire ça haha. Non en fait je le sais mais ce sont plutôt des phrases comme des invocations que tu fais pour des récompenses et des bienfaits c’est justement bien
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'existe pas de formule magique, ni d'incantation en Islam.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
14 novembre 2021 22:48
En fait c’est plus un petit livre ou ( désolé si j’explique mal ) ?
Mais y a par exemple :
Réciter 70 fois hamdoullah et Allah Akbar,
Alors allah le protègera de la journée.
Bon c’est un exemple et y avait pleins de phrases comme ça ( comme je le répète ce n’est pas des incantations ou quoi ) c’est vraiment bénéfiques c’est des récompenses quoi et des invocations à dire plusieurs fois. Mais ce que je me rappelle le plus c’est vraiment y avait marqué " DIRE 500 fois ..."
ma mère c’est beaucoup basé sur ce livre et j’aimerai vraiment le retrouver ou alors si vous avez un dites sur internet ou en pdf que vous voyez que ça se rapproche de ce que je dit vraiment je vous remercierai infiniment. Et merci en tout cas pour vos réponses que dieu vous bénisse et vous accordes le paradis les frères et sœurs <3
14 novembre 2021 22:57
Selem alaikoum

J ai un livre à te proposer "l invocation exaucée tirée du Hadith et du Coran"
Ahmad abd Al jawad
Edition dar albouraq

Il est en arabe, français et phonétique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook