Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidé moi a comprendre SVP
m
7 octobre 2008 20:21
salem et aid mabrol atoute et a tous.


voila dimanche c'était l'anniversaire de mon ex et ce jour la il mapel je ne comprend pas il y a 1 mois et demi il me di de le zappé de l'oublié il ma meme dit kil alé changé de num pour plus k je le saoul et la jeudi dernier il mapel je savais k sété son anniversaire mais lui il pense k je ne la savé pas et la je ne comprend plus pour son anni il m'apel sa fait trop bizarre kesk vous en pensé svp merçi
s
7 octobre 2008 20:26
Citation
maya69 a écrit:
salem et aid mabrol atoute et a tous.


voila dimanche c'était l'anniversaire de mon ex et ce jour la il mapel je ne comprend pas il y a 1 mois et demi il me di de le zappé de l'oublié il ma meme dit kil alé changé de num pour plus k je le saoul et la jeudi dernier il mapel je savais k sété son anniversaire mais lui il pense k je ne la savé pas et la je ne comprend plus pour son anni il m'apel sa fait trop bizarre kesk vous en pensé svp merçi


que veux tu penser d un apel ? franchement ??? !!! sa reste un apel ! pas besoin que tu te prenne la téte pour sa !
:L: caraméllement votre !!! :o
p
7 octobre 2008 20:26
falé lui poser la kestion qd il t a appelée !!nn??

en plus cété bien une occasion pr toi pr lui rendre le coup !!!puiske il disé ke tu le soulé beh prkoi il t appele alors ?? !
C
7 octobre 2008 20:34
tu devrais lire ça. ça peut etre une explication
[www.yabiladi.com]
winking smiley
7 octobre 2008 21:20
Salam,

Franchement un appel c'est walou il t'a soulé ???? Tu aurais pas du rép o safi klass.
m
7 octobre 2008 21:46
une explication sur quoi j'ai pas saisi
L
7 octobre 2008 22:01
il t a aplé car il voulaiit un kdo.... grinning smiley
p
7 octobre 2008 22:17
les hommes sont bizarres . ils rompent et une fois ils se sentent languissants , ils reviennent tout seuls , comme si les filles sont un jeu entre leur main , prêtes á pardonner e á oublier seuleemnt pour la beauté se leur yeux
h
7 octobre 2008 23:16
wallah ta raison princesse!
moi jvais te dire la signification de son appel (il mest arrivé la meme chose): il a vu que tu lui courais plus apres, il sest dit tiens cest bizarre cou meme! bon jvais lappeler pour tater le terrain voir si elle me kiffe encore ou pas. tu connais lexpression fuis moi je te suis grinning smiley
p
8 octobre 2008 00:22
moi aussi mon ex aprés avoir rompre d´un façon indirecte , il m´a recontacté aprés deu mois e voilá ça fait une année qu´il me harcéle pcq il ait que actuellement j´ai cessé de l´aimer
8 octobre 2008 03:24
Devine ce qu'il voulait comme cadeau d'anniversaire?
8 octobre 2008 04:14
Citation
LeMask a écrit:
Devine ce qu'il voulait comme cadeau d'anniversaire?

chut n'ajoutes rien! vas dormir plutt et fais de beaux rêves! evil
w
8 octobre 2008 04:22
Tu le soules, il a cassé et tout à coup quand il a le blues, il se rappelle que l'année d'avant il était avec toi, peut être lui avais-tu fais un cadeau et cette année il n'a rien eu...
Je lui aurai répondu "bon anniversaire, excuses-moi j'ai des trucs à faire" par politesse et j'aurai raccroché.
S'il te rappelle pour des banalités, c'est plus pour te déstabiliser que pour reprendre une relation. S'il cherche à nouveau, il va devenir "une peste" tant qu'il n'aura personne et va t'empoisonner la vie, surtout si tu trouves quelqu'un. Un conseil tourne la page et pour ton anniversaire, ne l'appelle pas. N'oublie pas "tu le saoules"
m
8 octobre 2008 08:57
oui je sais mé sa fais bizarre kil m'apel le jour de son anniversaire
m
8 octobre 2008 09:09
en plus il ma dit je te rapel vous en pensé quoi!!!!!
a
8 octobre 2008 09:24
Salam smiling smiley

Il a des regrets, Allah o 3llem Heu
m
8 octobre 2008 09:36
j'éspère de tout mon coeur et mon ame que ta raison ana inchallah
8 octobre 2008 09:37
Mais c'est rare quand même de voir un mec rappeler une "folle" (les filles qui harcèlent aprés la rupture)...

Il y'a trop une arnaque derriére...
m
8 octobre 2008 09:59
je ne harcele pas loin de la je men tape mé je pense kil regret
s
8 octobre 2008 15:02
Citation
maya69 a écrit:
je ne harcele pas loin de la je men tape mé je pense kil regret


jamais de ta vie, tu sauras ce que pense un mec !! alors ne croit pas qu il regrete ! il te l aurait dit sinon ! No no
:L: caraméllement votre !!! :o
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook