Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide! complexe qui me fais souffrir!
d
26 novembre 2008 04:28
salut les filles!

JE vous sollicite aujourdhui pour votre aide, vos conseils svp, j'ai 21 ans et jusqua ce jour je n'ai jamais porter ni jupe ni short ni robe, enfin pour faire court je n'ai jamais exposer mes jambes.. je vous explique j'ai des jambes fine voire extremement fine question mollet walou et les chevilles je vous racontes pas..je ne tiens pas a exposer mes jambes en portant des mini ou quoi que ce soit jaimerais tout simplement comme toute jeune femme pouvoir par moment porter de jolie robe y'en a mard du pantalon et etre bien dans mon corps..c'est un complexe que je traine depuis trop longtemps et qui mempeche bcp de chose..au bled la plage faut meme pas y penser pour moi..et quand je vous di sa je nexagere en rien..on me parle de musculation , jai du mal a etre certaine de voir un changement surtout que je sais que c mort question cheville sa grossi pas..je suis fiancee et prevoi me marier dans un peu moins d'an ans..et je vous di sa m'angoisse..j'aimerai m'epanouir dans ma vie mais un foutu complexe aussi present me bloque, certaine me diront de remercier dieu d'avoir des jambes et sa jen suis toute a fait consciente et jen suis reconnaissante mais comprenez qu'il est tout de meme difficile, je porte des pantalon un peu large pour eviter que sa paraisse mais yen a mard de camoufler..svp aidez moi ...
g
26 novembre 2008 07:55
Se muscler:ça marche!sinon porter des collants opaques assez colorés avec des bottes:c'est très élégant...
M
26 novembre 2008 10:53
Citation
douli.21 a écrit:
salut les filles!

JE vous sollicite aujourdhui pour votre aide, vos conseils svp, j'ai 21 ans et jusqua ce jour je n'ai jamais porter ni jupe ni short ni robe, enfin pour faire court je n'ai jamais exposer mes jambes.. je vous explique j'ai des jambes fine voire extremement fine question mollet walou et les chevilles je vous racontes pas..je ne tiens pas a exposer mes jambes en portant des mini ou quoi que ce soit jaimerais tout simplement comme toute jeune femme pouvoir par moment porter de jolie robe y'en a mard du p vantalon et etre bien dans mon corps..c'est un complexe que je traine depuis trop longtemps et qui mempeche bcp de chose..au bled la plage faut meme pas y penser pour moi..et quand je vous di sa je nexagere en rien..on me parle de musculation , jai du mal a etre certaine de voir un changement surtout que je sais que c mort question cheville sa grossi pas..je suis fiancee et prevoi me marier dans un peu moins d'an ans..et je vous di sa m'angoisse..j'aimerai m'epanouir dans ma vie mais un foutu complexe aussi present me bloque, certaine me diront de remercier dieu d'avoir des jambes et sa jen suis toute a fait consciente et jen suis reconnaissante mais comprenez qu'il est tout de meme difficile, je porte des pantalon un peu large pour eviter que sa paraisse mais yen a mard de camoufler..svp aidez moi ...


il n'existe qu'une seule solution pour pallier à ton pb ..........le vélo!!!!!!!!!!
Laisse tomber la voiture, la marche, et habitue toi à utiliser le vélo pour tt tes déplacements!
ou sinon achète toi un vélo d appartement thumbs up
26 novembre 2008 15:39
salam
purée si je pouvais te filer un peu de mes mollets ça ferait deux heureuses crying( moi je mets presque jamais de jupes pour le problème contraire Oups
comme l'a souligné gerem je pense que c'est moins visible avec des bottes, tu as déjà essayé?
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
26 novembre 2008 17:33
salam

je suis du même avis que gerem, porte des collants opaques avec des bottes hautes, porte aussi des jupes assez amples qui s'arrêtent niveau genoux ...

à force tu vas t'y habituer
d
26 novembre 2008 21:04
Salut les filles,
merci de m'avoir repondu..Sara L'fara croit moi qui sa serai possible j'aurai ete grave prenante..ce qui est du conseil des collant opaque et des hautes bottes oui bien sure sa pourrait le faire..mais en saisons chaudes je serai un peu chelou non a la plage en botte ou meme ailleurs..comme j'ai di je souhaiterai cesser de camoufler..quel genre d'excercice me recommandez vous et a quel frequence?

MERCI POUR VOTRE AIDE J"EN AI BESOIN!!!!
M
26 novembre 2008 21:45
Citation
douli.21 a écrit:
Salut les filles,
merci de m'avoir repondu..Sara L'fara croit moi qui sa serai possible j'aurai ete grave prenante..ce qui est du conseil des collant opaque et des hautes bottes oui bien sure sa pourrait le faire..mais en saisons chaudaes je serai un peu chelou non a la plage en botte ou meme ailleurs..comme j'ai di je souhaiterai cesser de camoufler..quel genre d'excercice me recommandez vous et a quel frequence?

MERCI POUR VOTRE AIDE J"EN AI BESOIN!!!!

effectivement le vélo ou la course a pied est ideal pr avoir de bo petits mollets musclés, à faire 30 mn par jour, deux fois par semaine,kom sa tu seras top pr l'été

en attendant, n'angoisse pas, l hiver arrive, c pas demain ke tu afficheras tes gambettes à la plage et kom dit les filles, ya pleins de moyens de camoufler ton petit complexe
s
26 novembre 2008 23:03
tu peux faire tt les jours du vélo
achete en un c topppppppppppppppppppppppppp ou sinn vélo daparte
mé d bottes ac d grosse chaussetes
d short ac d collant et d bottes en hiver c cool
fo vivre ac ton complexe et commence a franchir le cap sinn tu sera compléxé a vie
travail sur toi meme
et serieux c mm pas un complexe smiling smiley rasssure toi si t fiancé c que tu lui plait smiling smiley
d
27 novembre 2008 00:08
JE vous remercie les filles pour votre aide, j'apprecie!!!! boussaa
S
27 novembre 2008 14:57
une petite jupe droite qui arrive au dessus du genoux et au pied des ballerine,je trouve sa super jolie

sur une fille qui a de fine jambe,et au moin tu est sur de ne pas faire vulgaire ou trop tappe a l'oeil
E
Ery
4 décembre 2008 16:07
45 minutes de step tous les soirs ou faire du vélo d'appartement...Je te garantis les mollets de Shrek.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook