Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide coloration duvet
m
13 mars 2013 00:25
Salut !
s'il vous plait je veux bien avoir vos conseils ,
voilà j'ai la peau très claire et j'ai un duvet(poil en bas du nez) un peu voyant (pas foncé mais ça se voit comme meme )
je ne veux surtout pas utiliser la cire car ça repousse encore plus !
avant , je mettais une colloration pour balayage+eau oxygénée et ça blondi et donc le devet est bien camouflé pendant 2 mois mais maintenant j'ai plus la coloration ni rien ...et je me rappelle meme pas du dosage et de la marque de la coloration .
savez vous une astuce pour collorer le duvet ?

merci d'avance !
Z
13 mars 2013 15:04
Bonjour,
sérieusement le duvet décoloré se voit il faut épiler et ca ne repousse pas plus personne de mon entourage ne dit ça mais épilation cire chaude en centre d'épilation ! Perso j'utilise le fil depuis quelques temps et c'est encore mieux que la cire le résultat est durable et net rien à dire
a
13 mars 2013 18:14
épile au fil

j'ai fais un test moi qui avait juré de jamais touché au duvet, j'attends de voir ce que ça donne

mais ça fait une semaine que j'ai touché et je vois toujours rien smiling smiley

mais j'ai peur que le duvet repousse plus foncé je suis pas brune à la base donc j'ai pas envie de me

retrouver avec un duvet noir
P
13 mars 2013 19:54
Je rejoins l'avis des autres : épilation au fil
La cire n'arrache pas toujours le poil en entier contrairement aux idées reçues
Mais le fil arrache poil par poil, en les "tordant" à ras de la peau, la racine part avec

Pour le duvet je n'ai pas encore essayé mais je vais le faire en institut
Z
13 mars 2013 21:43
Moi je le fais à paris chez une indienne vers bd du Nord NICKEL
m
17 mars 2013 22:47
merci Zineb 75 , Prestige46 , nanou_ pour vos réponses , mais je ne peux pas epiler , car les poils sont pas foncés ,avec l'epilation ça va le devenir. Je prefère plutot opter pour la coloration ...
18 mars 2013 17:28
moi j'utilise la décoloration pour visage veet qu'on trouve en grande surface, sa marche très bien et c'est très discret et facile d'utilisation,
il ne faut surtout pas toucher ( dans le sens épiler ) le duvet car après on ne s'en sort plus
au moins en décolorant, au pire si on ne le fait plus, on ne peut que retomber sur la couleur de duvet d'avant et surtout la densité de poils qu'on avait avant.
Z
18 mars 2013 17:41
Franchement je m’épile à la cire depuis plus 10 ans et le poil n'est pas plus dur et niveau densité pareil voir plus faible ! Depuis quelques temps j'ai opté pour le fil encore mieux ca fait bientôt 2 mois et touours nickel... ca doit être des cas extrêmes la repousse plus dure et encore !
Du fond de teint sur des poils je trouve que ca fait bizarre après ça dépend des goûts de chacun
j'ai une amie blonde platine jusqu'au bout des cils et son duvet se voit
les poils du visages ne sont pas comme le reste du corps surtout le duvet
sinon le laser mais c'est vous qui voyez
m
20 mars 2013 21:51
Citation
Zineb 75 a écrit:
Franchement je m’épile à la cire depuis plus 10 ans et le poil n'est pas plus dur et niveau densité pareil voir plus faible ! Depuis quelques temps j'ai opté pour le fil encore mieux ca fait bientôt 2 mois et touours nickel... ca doit être des cas extrêmes la repousse plus dure et encore !
Du fond de teint sur des poils je trouve que ca fait bizarre après ça dépend des goûts de chacun
j'ai une amie blonde platine jusqu'au bout des cils et son duvet se voit
les poils du visages ne sont pas comme le reste du corps surtout le duvet
sinon le laser mais c'est vous qui voyez

merci pour ton message .Je prefere plutot la décoloation ...car j'avais testé et c'était très bien le resultat smiling smiley
a
20 mars 2013 22:30
après le duvet c'est naturel

si t'en a un peu pourquoi pas décolorer mais ce qui me fait peur c que j'ai entendu ça que ça rallonge et durcit le poil à long terme
P
12 avril 2013 17:57
Citation
Zineb 75 a écrit:
Bonjour,
sérieusement le duvet décoloré se voit il faut épiler et ca ne repousse pas plus personne de mon entourage ne dit ça mais épilation cire chaude en centre d'épilation ! Perso j'utilise le fil depuis quelques temps et c'est encore mieux que la cire le résultat est durable et net rien à dire

Bonjour
Tu le fais toi-même à la maison?
Et tu appliques du glaçon dessus pour "endormir" ou ce n'est pas la peine?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook