Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide coiffure de tout les jour
M
15 avril 2012 13:28
Aleykoum salam,
Voila j'ai une méche sur le coté qui s'arréte au sourcil un peux plus bas et enfaite je voudrais la faire poussé mais je c pas ou la metre psk c trop long enfain bref vous avez des idée comment je pourer me coiffé ou des astuce pour quel pousse plus rapidement ??
impatiente de lire vos reponce !
16 avril 2012 15:22
Salam, tu peux utiliser l'huile de ricin, sa favorise la pousse de cheveux winking smiley j'ai déja essayé ya qql années qd j'avais rater ma coupe et bah en 1an mes cheveux ont paratiquement repouussés jusqu'aux épaules sachant ke c'était preske une coupe carré smiling smiley
T'applique sur cheveux secs en partant de la racine jusqu'aux pointes et tu masses bien tes racines ensuite t'attache tes cheuveux et tu met un foulard, tu passes tte la nuit avec et le matin tu te douche voili voilou voilaaaa j'épspère que je t'aurais aidée Bye
S
16 avril 2012 15:44
Citation
Mym's77 a écrit:
Salam, tu peux utiliser l'huile de ricin, sa favorise la pousse de cheveux winking smiley j'ai déja essayé ya qql années qd j'avais rater ma coupe et bah en 1an mes cheveux ont paratiquement repouussés jusqu'aux épaules sachant ke c'était preske une coupe carré smiling smiley
T'applique sur cheveux secs en partant de la racine jusqu'aux pointes et tu masses bien tes racines ensuite t'attache tes cheuveux et tu met un foulard, tu passes tte la nuit avec et le matin tu te douche voili voilou voilaaaa j'épspère que je t'aurais aidée Bye

As-salam alaykoum,

Dis moi, lorsque tu appliques l'huile de ricin directement sur la racine, ça ne te provoque pas de chute de cheveux?

Je te demande ça parce-que ma coiffeuse m'avait bien averti de ne pas appliquer l'huile sur la racine mais sur les pointes et les longueurs parce-que ça entraîne une chute de cheveux. Je ne l'avais pas écouté et j'en appliquais à la racine. Je me suis vite aperçue que je perdais beaucoup mes cheveux après chaque masque, maintenant je n'applique l'huile que sur les pointes et les longueurs et ma chute s'est réduite. J'ai toujours les cheveux qui tombent mais beaucoup moins el hamdoulileh.
16 avril 2012 15:55
Nannn sa ma jamais fais sa hmdl mais ne le fais pas alors et pusi bah applique sur les longueurs et pointes voilaaa winking smiley
M
18 avril 2012 11:26
Salam ma soeur moi on ma conseillié l'huile d'amla donc je suis entrain de testé mai j'en entent pas vrement parlé c vrmn eficass ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook