Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE COIFFURE ... MARIAGE SEPT 2013
Q
6 août 2013 01:06
Bonsoir les filles !

Je suis nouvelle parmi vous. Vraiment très nouvelle je viens de m'inscrire LOL.

Je tiens tout d'abord à vous remercier touuuuuutes même si j'étais pas active mais je vous lisez chaque jour d'où j'ai décidé de m'inscrire. Vous m'avez aidé sans même que vous en rendiez compte. MERCI <3 smiling smiley


Bon mon mariage est prévue pour Sept 2013 et je suis hyper méga stressée et je vois que le temps serre, reste beaucoup de choses à faire. Je dors plus je rêve de ce que je dois faire.

AIDEZ MOI ELS YABBIES. Je suis perdue entre JMK ,AUTREMENT, khmissa ... Si vous avez d'autres noms n'hésitez surtout pas SVP...


A vos claviers j'attends vos réponses SVPPPPPPPPPP

yawning smiley
Q
6 août 2013 02:17
LES FILLES PAS DE REPONSE PAR ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SVPPPPPPP
s
6 août 2013 11:51
coucou
pareil moi aussi je lisais tous les jours les post qui m'ont bien aidé et je me suis lancée !!

ben ecoute moi je marie cet été preciement dans 10 jours!!! et j'hesite toujours entre carita ou monaliza !
je suis perdue et stressée surtout que pour le moment je suis a paris pour finir des paperasse dc je ne peux meme pas gerer !!!

alors tu as fait ton choix?
c
6 août 2013 14:03
les filles tt d'abord lah ykamal 3lina kamline blkhir ana pour la coiffeuse je recommande ma chérie ghizlaine mekouar elle est trés professionnel adorable .
D
6 août 2013 14:49
Bonjour je ss mariee d avril 2013 jai fe mon makup coiff chez ghizlane mekouar j etais comm une reine !kolchi hmak 3lih w daba jai une cousine qui la pris aussi pr septembre!fonces ma belle tu vas pas regretter!jai vu les mariee de carita jmk et khmissa et angel et autrement mais vraiment c liiiight!moi jaime etre 3roussa fnhar machi comme invitee mais com mm c beau!
c
6 août 2013 16:56
Oui moi aussi je l'ai pris pour mon drib sda9 février 2013 hamdolah kolchi 3jabto ou 3andha des produits du grande marque
Q
6 août 2013 18:43
MERCIII Beaucoup les filleeeesss! Donc je vais aller la voir on ma beau conseillé d'aller la voir.

j'ai demandé auprès de JMK mais j'ai peu qu'il ait plusieurs mariées au meme jour , g la contrainte du temps.... On ma parlé aussi de Khmissa et que c'était super bien et carita aussi mais je pense que je vais opter pour Ghizlane Mekouar du coup je vais la consulter et je vous informerai plutard nshaaaAllaaah

Sawsen47 : Pour monalisa c'est tout près de chez moi à vrai dire je n'y suis jamais partie mais ils disent que c'est bien aussi.


Merciii les filles yawning smiley
D
6 août 2013 18:55
Exactement toutous elle travail qu avec gyvenchy dior yvl makup forever donc kaybaaan makup de marc et taykbet!
s
6 août 2013 19:38
bonjour les filles, merci pour votre aide sans vous je ne saurais comment ikoune hali 1 mois avant le mariage! sinn toujours le probleme de coiffeur !! est ce ke JMK est bien? ghizlane mekouar elle demande combien ? et si c possible passé nous des photos pour voir commen c le mariage
merci encore !! vous etes les meilleurs et bonne continuation a ttes les mariées!!
Q
6 août 2013 19:59
Satina : Les avis diffèrent y en a ceux qui disent que JMK est bien et ceux qui disent non et ceux qui disent il prend plsrs mariées le meme jour c pour ça


Ghizlane je sais pas combien elle demande .... J'espère que les filles vont nous donner une petite idée avant de la contacter SVPPPPPP

k
6 août 2013 21:14
les filles moi aussi je me marie en septembre svp j ai besoin des coordonnées de ghizlane mekrouaar help lah ye3tikom sterr
Q
6 août 2013 21:29
Les filles j'ai fait un petit tour sur le forum!

j'ai lu que le pack mariée est de 4000dhs.

Je vais vous copier sinon le message d'une yabbie Nwiwira :

" Slt les filles,hier j'ai reçu un appel de la part de ghizlane mekouar et elle m'a demande de vous dire qu'elle n'est plus au salon du hamam al Housa et qu'elle a ouvert son propre salon avec une autre personne ,et ce salon smito " SPRING BEAUTY"" il se trouve sur boulevard oum rabi3 deriere wafa cash
Je sais que des filles entre vous le savent dejas mais elle m'a sis que plusieurs yabis sont partie la chercher au hamam al Houda et que les filles qui bossent la bas ont refuser de donner aux yabis le numero de telephone de ghizlane...
Voila ma 3ala arassoul ila al balagh"



J'espère que je vous ai aidé moi aussi je l'ai jamais contacté et je sais pas ou elle est on verra cette adresse et j'espère qu'on aura une confirmation de la part des filles qui l ont eu pour leur mariage smiling smiley

Courage les filles.... Il reste pas bcp de temps Clap
g
7 août 2013 02:31
salut les filles, j'ai une petite question, pour les mariés qui n'habitent pas sur casablanca, ghizlane mekouar peut se déplacer?
c
7 août 2013 14:15
Sbah nour l3rayssat zwinat pour ghizlaine mekouar elle demande effectivement 4000 dhs le pack y compris la cire et actuellement elle est dans un salon à oum rabi3 bref si vous avez besoin de son portable passez en MP
s
7 août 2013 14:51
merci les filles!! c gentil de nous repondre ! sinn moi je deconseille vivement carita!! a cause du resultats decevants de leur prestation! g vu 3roussa ki avait une coiffure sans extension ! c a dire quil ont travaillé kavec ses cheveux, fr9a au milieu un maquillage qui ne va pas ! et le prix exorbitant de 6500 dhs le pack! 5500 si vous ne voulez pas de cire ni soins de visage!!
par ailleurs pourqoui je demande bcp pour JMK tt le monde kaichkrou! et mm moi yavé un mariage dune copine a moi dernierement et que je peu vous dire kil la reussi grave ! une coiffure majestueuse! des accesoire tt brillant et mignos un maquillage correct ni khfife ni libanais le juste milieu pr ne pa paraitre msbougha! bref je vais allé voir mme mekouar ces tofs et tt et je vous tiendrais o courant les belles!!
Q
8 août 2013 17:24
D'accord Satina j'attends ton retour avec impatience ma belle



Mercii toutous chérie

Du coup je vais partir chez elle dans les plus proches délaissssss


yawning smiley
l
12 août 2013 11:44
bjr Toutous, je suis nouvelle ici et j'aide ma soeur à préparer son mariage, c'est pas évident, on est galére galére galére confused smiley, bref si tu peux m'envoyer le num de ghizlane en MP lah ikhalik smiling smiley
j'ai vu ac la perle bleue ils paraissent bien, quoique j'ai assisté à la coiffure et maquillage d'une 3roussa 3ndhoum pour voir, c enfin comment dire la chose, 3adi dial lhdour c beau je ne dis pas le contraire ghzal tbarklah, mais bon je prefere encore voir ghizlane vu que mm une copine m'a dit qu'elle est pro et tatla3 l3roussa ghzala.
Les filles je suis assez nouvelle ici, mais je vous lisais bien avant c'est cqui m'a poussé à m'inscrire, mais si vous avez besoin de plus d'infos sur les preparatifs, je peux faire du live tant que je peux.
merci d'avance toustous pour ton aide smiling smiley
s
12 août 2013 23:45
Je m'etais deja maquillée avt chez la perle bleue make up invité et j'avais pas trop aimé c t la proprio du salon ki m l avait fait et la coiffure nn plus n'etait pas extra c t en 2007
h
14 août 2013 14:49
Les filles chui venue voir salon la princesse à Mazola, casa elle m a dit coiffure, maquillage, manicure pédicure à 1200dh. Des amies à moi khdawha w sara7a tel3o ghzaaalates tbarkelah. Ma3reftsh Wash ntwekel 3la allah oula chno ndiir.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook