Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide sur ma cituation
N
10 mai 2017 14:24
Salam . "Cc j'espère que vous aller bien , j'ai besoin d'aide je suis tomber sur le charme d'un mec travaillant dans le magasin juste en face de chez moi je sais pas comment faire et quand je m'y rend et que par exemple je demande un renseignement bh il y a des sourire et tou taprès c vrai sa ne veut rien dire je suis une fille et une fille sa se fait dès film ahahha mais vraiment la jai l'impression que c bizarre y'a des sourire des regard ahahha qui trompe pas je me connaît et sa ma jamais fait cela et puit j'ai jms réussi à oublier mon ex avec qui je suis rester 1 ans mes la depuis que j'ai vu cet homme mon ex j'y pence vraiment plus après c que physique c vrai mes il a l'air de quelqu'un de bien mon pere a deja parler AVC lui car il connaît bien les employer de se magasin après je ne le connaît pas donc je ne c'est pas sa vie ect mais je pence toujour a lui ,je m connaît c la première fois qui m'arrive ce genre de choses sa fait peur et depui que je pence plus a mon ex bh je m sens mieu quan je voi cet homme je suis heureuse je c pas comment expliquer
Pas de jugement svp aider moi dite moi ce que vou en penser merci
e
10 mai 2017 14:30
Salam

Attends qu il vienne vers toi
S'il.ne vient pas c est qu il n est pas intéressé.

Un homme intéressé n'attend pas qu on vienne vers lui, il fera des pieds et des mains pour rentrer en contact avec la fille
Pas de MP.
N
10 mai 2017 14:40
Ah oui sa c clair ma belle je ne partirai jamais vers un homme c a lui de venir vers moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/17 14:41 par Nia75.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook