Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide chomage svpppp
11 août 2014 11:11
salem voila j'ai besoin d'aide


j'étais au chômage mes droits on pris fin au mois de mars et mi mars je suis tomber enceinte al hamdhoulilah bref j'étais très malade impossible de me déplacer ou de bouger la sa fais 5 mois et je reprend le rythme de ma vie et la montagne de papier bref j'ai était radier au mois de juin car je n'ai pas assisté a un atelier aujourd'hui je me suis réinscrite et j'ai demander si je pouvais toucher quelque chose la dame ma dit non vu que je n'ai pas travaillé au mois de mars alors je me demande si je pourrai percevoir quelque chose de la sécurité sociale ou d'un autre organisme ... je suis un peu perdu avec tout ses papier et les organismes en sachant que pour le moment même si j'aimerai retravaillé je ne peux pas vu mon ventre apparent enfin je suis pommé si quelqu'un peu m'éclairer me dire se que je dois faire sa m'aiderai beaucoup

Merci d'avance et bonne journée
B
12 août 2014 11:39
Même si c'est difficile et que tu penses être dans une impasse,au bout du roulot!!!je t'assure demande de l'aide à Allah, des douas va a la mosquée tourne toi vers Allah, et continues à te battre!!!
Ici c'est la dounia et il faut pas avoir peur.
Mais je suis sur que tu as le droit a des allocations de solidarité ou même autre chose c sur!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook