Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide choix robe de mariée
S
28 février 2012 23:08
Slt les filles,

Alors voila dilemme pour ma part je vous explique:

Jai essayé plusieurs robe de mariée et jai eu vraiment qu'un coup de coeur c une RDM qui vient de Turquie.
La gerante du magasins etant turc elle fait venir qq modeles en plus dans sa boutique elle me la vend a 1400€ mais le pb c qu'elle veut me la commander et que je dois lui verser la moitié de la somme d'ici la fin de la semaine. Ce qui m'embete pck jme dis si a la livraison (dans 3 mois) ca va pas ya un defaut ou autre ben 700€ c enorme! Mais c vraiment un coup de coeur

D'autre part, j'ai mon cheri qui me propose d'aller en Turquie qq jours pour aller chercher la robe. Il me dit que c bcp moins cher la bas et que ca me reviendrai moins cher mm avec le billet d'avion, l'hotel, etc
Moi jme dis que je vais jamais retrouvé exactement la mm mais en mm temps je c qu'il y a des tres beaux modeles labas

Pour couronner le tout, ma mere est au bled donc je peux pas tout lui expliquer pour qu'elle me dise quoi faire. aaaah sans nos mamans damour on est perdu!

Je sais plus du tout quoi faire. Jsuis incapable de prendre une decision c la cata

Merci pour vos conseils les filles
28 février 2012 23:34
Coucou, alors moi je pense que c'est une bonne idée aussi d'y aller directement sa te fais un petit voyage
pour te reposer et decouvrir mais avant tu devrais faire des recherches déjà ici des endroits ou aller
en Turquie, ou tu es susceptible de trouver les magasins de RDM pour pas que tu y ailles pour rien..

Après sinon elle n'a pas les modèles sur place déjà pour que tu puisses l'essayer de sorte à ce que tu n'es pas
de mauvaise surprise au cas où tu l'as commanderais.

Bon courage ma belle
S
28 février 2012 23:39
En fait, elle l'a effectivement mais ya un ptit defaut sur celle que jai essayé elle c renseigné et ca coute cher de faire retouché les defauts car il y a bcp de tulles c pour ca qu'elle c proposé de me la commander comme ca quand il vont la confectionner yaura plus le defaut (c pour ca que ca me fait peur)

Sinon en ce qui concerne la turquie je sais deja ou aller c'est a istanbul et ya un quartier la bas c comme barbes chez nous jai une amie qui ai allé elle ma confirmé

jai fai plein de site turc de robe de mariée mais jai pas trouvé mon modele

Merci bcp pour ta reponse en tout cas
28 février 2012 23:45
Ah d'accord, j'comprends ton dilemme!
Après c'est vrai sa peut être pas mal d'y aller mais c'est vrai que si t'as le coup coeur et tu l'as retrouve pas
c'est dur et tu peux à la fois en trouver d'autres tout aussi belle !

looooooool Courage Sasounben winking smiley
S
28 février 2012 23:58
Oui c cke jme dis! Surtout que ma copine ma dit qu'yavait des super belles robes la bas je la crois pck les robes turques de la boutique sont vraiment belles!

Mais en fait je dois me decidé pck si jy v je dois dire a la gerante du magasin qu'elle me la commande pas mais si jy v et que je trouve pas jai rien ...

trop d'arguments pour et contre je c pas quelle decision prendre c dur lol
k
29 février 2012 00:37
Salem un coup de coeur c est un coup de coeur fais confiance et inshaAllah que ça se passe bien perso j aurai craquer direct

Bon courage yawning smiley
n
29 février 2012 18:05
Salam aleykoum,

En faite le truk c eske tu vas retrouver la même robe labàs ? La Turquie c pas un pays ke tu connais, faudrais vachement se renseigner avant d'y aller, parske tu connais pas les bonnes adresses... Faut voir koi, elle au moins tu es sur qu'elle a le modèle
S
29 février 2012 19:16
Oui c'est ce que j'ai dit à mon chéri! Mais je sais qu'ils ont bcp de modele et que je pourrais peut etre trouver autre chose pas forcement la mm

Je pense que je v quand mm jouer la carte de la securité et la prendre dans la boutique en priant inchaAllah pour qu'elle soit nickel.

Merci les filles
n
29 février 2012 20:25
Derien ma belle, normalement sa sera vraiment la même,je serais toi je me renseignerai sur la boutique de France, à savoir si les filles avaient eu des problèmes en terme de livraison ou autre...

Bon courage en tt cas ! winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook