Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE CHOIX HOTEL A MARRAKECH ??
)
15 novembre 2015 21:31
Cc tt le monde !
je suis en grande deprime rien de mes projet ne se realise pour le moment j ai besoin de changment immediat !
donner moi des noms d hotel pres du centre ville avec bon raport qualite prix a marrakech svp
NB : 300 dh/nuit comme prix max
et merci d avance smiling smiley
R
24 novembre 2015 00:46
Salem

Je te conseil le Ryad laarouss j'y est séjourne cet été et il est bien a 15 minutes à pied de jamaa el fna,accueil au top,chambre nickel pour 250 dirhams en moyenne la nuit
)
25 novembre 2015 13:21
Cc merci pour ta reponse mais je suis deja revenu du voyage une autre fois inchallah j essaierai ce riad
moi je suis parti a hotel azul roux 250 DH chambre double avec douche et tele avec sateltite il est propre et correcte et juste enface de prince mais cette fois j aimerai partir a un riad parce que j ai visité qlq un j ai trop aimee il ya des espace commun tel que les salon la terasse tandis que dans un hotel moyen tu as juste ta chambre avec ta douche ! mais j ai bien aimée ce petit sejour de 5 jour c etait formidable!
S
2 décembre 2015 20:26
Salam,

J'en connais des tas à partir de 7€ en plein Jemaa el-Fna...


Pour ceux que ça étonne :

Oui ça existe.
Oui il y a des familles.
Oui il y a des touristes étranger qui y vont.
Non ça ne pue pas
Non ce n'est pas mon cousin (il y en une dizaine dans les petites ruelles).

EXEMPLE :

Hôtel Imouzzer ww.hotel-immouzzer.com >> voir Tripadvisor pour les critiques!


Salut.
Citation
))Enigma(( a écrit:
Cc tt le monde !
je suis en grande deprime rien de mes projet ne se realise pour le moment j ai besoin de changment immediat !
donner moi des noms d hotel pres du centre ville avec bon raport qualite prix a marrakech svp
NB : 300 dh/nuit comme prix max
et merci d avance smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook