Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidé moi a choisir ....!!!
23 juillet 2011 16:00
salam

je vais avoir besoin de vous mes amies car je suis sur le point de déménagé inchaalah et la il faut que je renouvelle tous se que j'ai

donc la j'effectue des achat sur le net et je suis perdue entre les mesure les colories les caractéristiques ................sad smiley

bon 1 question concerne la sale de bain

je veux acheté le linge de bain plus les accessoires mais la je seche pour la couleur

entre
marron et blanc
ou vert et blanc
ou noir et blanc

aussi les dimensions du tapis si c'est possible

question 2 pour les oreillers

il faut les acheté ferme ou moelleux ou medium ?????

j'ai deja les DODO que je trouve d'une qualité médiocre donc la je vais essayé Selénia chez 3 suisses ( par la même occasion si il ya des personnes qui on testé cette marque leur avis sera la bienvenue ou d'autres marques )

merci de me répondre et de m'aidé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 juillet 2011 19:44
sad smiley sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
23 juillet 2011 19:50
coucou smiling smiley

rose fushia pour la salle de bain smiling smiley
R
23 juillet 2011 19:52
pour les oreillers : je préfère le moelleux et mon mari le ferme donc c'est medium tongue sticking out smiley
23 juillet 2011 19:54
violet/blanc
Bleu/blanc/beige

Marron/bleu......magnifique...un peu comme ça:j'ai perdu la photo...(dsl probleme technique avec youtube)


Moi en se moment j'ai un faible pour le rose violet..je trouve ça très beau mais bon ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/11 20:02 par cacahuette.
23 juillet 2011 19:55
Citation
Rose Jasmin a écrit:
coucou smiling smiley

rose fushia pour la salle de bain smiling smiley
Salam!!

Moi aussi j'adore!!!!Mais bon Kaoutar à des garçons à la maisonCool
R
23 juillet 2011 19:56
R
23 juillet 2011 19:57
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
coucou smiling smiley

rose fushia pour la salle de bain smiling smiley
Salam!!

Moi aussi j'adore!!!!Mais bon Kaoutar à des garçons à la maisonCool

In love
23 juillet 2011 20:03
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
coucou smiling smiley

rose fushia pour la salle de bain smiling smiley
Salam!!

Moi aussi j'adore!!!!Mais bon Kaoutar à des garçons à la maisonCool

In love
ptdryawning smiley
Oui tu vois c'est chiant les garçons...angry smiley



ps: j'ai acheté le moule lolptdr
23 juillet 2011 20:05
merci les amies

pour les oreillers donc c'est médium lol

rose jasmin tu connais une bonne marque

pour la sale de bain Oupscawcaw a bien raison j'ai des garçons et on cas ou il ya des invité j'ai pas envie qu'il disent que je monopolise la maison lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
23 juillet 2011 20:07
rhooooooo j'avais même trouvé des gants assortis à la salle de bain...
R
23 juillet 2011 20:08
Citation
cacahuette a écrit:
violet/blanc
Bleu/blanc/beige

Marron/bleu......magnifique...un peu comme ça:j'ai perdu la photo...(dsl probleme technique avec youtube)


Moi en se moment j'ai un faible pour le rose violet..je trouve ça très beau mais bon ...

j'ai regardé jusqu'à la fin evil
R
23 juillet 2011 20:10
Citation
kaoutar84 a écrit:
merci les amies

pour les oreillers donc c'est médium lol

rose jasmin tu connais une bonne marque

pour la sale de bain Oupscawcaw a bien raison j'ai des garçons et on cas ou il ya des invité j'ai pas envie qu'il disent que je monopolise la maison lol

ptdrptdr

j'ai ceux d'ikea en ce moment et je les trouve bien smiling smiley
R
23 juillet 2011 20:12
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
coucou smiling smiley

rose fushia pour la salle de bain smiling smiley
Salam!!

Moi aussi j'adore!!!!Mais bon Kaoutar à des garçons à la maisonCool

In love
ptdryawning smiley
Oui tu vois c'est chiant les garçons...angry smiley



ps: j'ai acheté le moule lolptdr



tu as les moules c'est coules grinning smiley tu peux faire un essai avant le jour j Chef
23 juillet 2011 20:15
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
violet/blanc
Bleu/blanc/beige

Marron/bleu......magnifique...un peu comme ça:j'ai perdu la photo...(dsl probleme technique avec youtube)


Moi en se moment j'ai un faible pour le rose violet..je trouve ça très beau mais bon ...

j'ai regardé jusqu'à la fin evil
ptdr dsllll pas grave elle étaitpas mal la msique.
ptdr

Sinon marron et bleu turquoise c'est trèssssssssssss jolie!! Faut que que je retrouve la photo!

Sinon le vert j'aime pas.
23 juillet 2011 20:20
donc je prend un tapis de bain marron et des serviettes marron et après je joue avec les accessoire bleu.....

et le gris lol


sinon pour la hausse de couette j'ai un lit (bois) marron foncé donc vous me proposez quoi comme couleur pour le linge de lit
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 juillet 2011 20:26
Citation
kaoutar84 a écrit:
donc je prend un tapis de bain marron et des serviettes marron et après je joue avec les accessoire bleu.....

et le gris lol


sinon pour la hausse de couette j'ai un lit (bois) marron foncé donc vous me proposez quoi comme couleur pour le linge de lit[/quote

Pour le lit marron et blanc: [www.google.fr]

Tu as remarqué les oreillers sont marron clair...


Oui pour lasalle de bain c'est ça le truc et tu mets de carrelage partout c'est mieux...voilà la photo que je voulais te montrer:
[www.google.fr]

ce marron là est très jolie je trouve.


Rose jasmin jte montrerai inch'Allah.
R
23 juillet 2011 20:29
vert anis ici
23 juillet 2011 20:31
merci cawcaw mais le blanc je le trouve salissant et a force de laver il devient gris Heu

par contre pour la sale de bain oui la photo et thumbs up mais moi j'ai les murs en blanc donc j'ai pas envie de faire des gros travaux pour les changé mais je vais tous acheté on marron sur 3 suisses j'ai trouvé des beau truc en marron
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
23 juillet 2011 20:34
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook