Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide cheveux
11 octobre 2017 20:22
Bonsoir à toute j'aimerais savoir ou je pourrais trouver du film plastique pour les cheveux ou l'alluminum pour les bain d'huiles masque sa suffit?smiling smiley
G
11 octobre 2017 20:27
Bonsoir


Tu parles du film alimentaire ?

Alu et film ....tous les magasins et aussi action/lidl etc...

Le mieux pour les couleurs "le Film" thumbs up.ou sinon une charlotte !

Et pour les soins à base d huile ==>> un foulard !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/10/17 20:30 par G.Artik.
l
11 octobre 2017 20:31
salam dans les grandes surface au rayon ou il y a alu,sacs congélations ect.,.je te déconseillé vivement de mettre de l'alu,c'est toxique,moi quand je fais un bain d'huile je met du film plastique et un foulard par dessussmoking smiley
Citation
Lamefiante a écrit:
Bonsoir à toute j'aimerais savoir ou je pourrais trouver du film plastique pour les cheveux ou l'alluminum pour les bain d'huiles masque sa suffit?smiling smiley
11 octobre 2017 20:36
D'accord merci les filles!smiling smiley
11 octobre 2017 20:36
Salam posteuse,

Tu peux mettre du film plastique alimentaire (au rayons des sacs poubelles et éponges dans les magasins) ou bien une serviette humide chaude c'est encore mieux (ma coiffeuse me le fait quand elle m'applique un soin ou un masque).

Bonne soirée.
S
12 octobre 2017 15:59
Salam moi.sur le film je met une serviette chaude
c
12 octobre 2017 20:08
salam ,

Oui vaut mieux du film alimentaire ou charlotte en plastique sinon moi qd j'ai la flemme sac plastique et voila ensuite pense bien a la serviette chaude+ un foulard afin que ton soin agisse en profondeur . L'écaille de tes cheveux va s'ouvrir avec l'action de la chaleur et ton soin ou tes huiles agiront mieux et le résultat sera meilleur thumbs up
s
12 octobre 2017 23:02
Salam,

Bravo les filles, vous vous occupez bien de vos cheveux thumbs up

Le dernier soin pour moi remonte à....je m'en souviens même plus!

Je me demande comment vous trouvez le temps, je vous admire.
c
14 octobre 2017 21:37
Salam,

essaye de te fixer un jour dans la semaine et prend soin de toi genre le dimanche sa ft du bien je t'assure

yawning smiley
Citation
saylat a écrit:
Salam,

Bravo les filles, vous vous occupez bien de vos cheveux thumbs up

Le dernier soin pour moi remonte à....je m'en souviens même plus!

Je me demande comment vous trouvez le temps, je vous admire.
s
14 octobre 2017 23:26
Salam,

Merci pour le message, si seulement j'avais le temps crying(

Il me faudrait 2 ou 3 dimanche dans une semaine lol, je travaille à plein temps, et j'ai un fils de 15 mois.

Autant dire que les we c'est courses, ménage, rangement des affaires, préparation de la semaine qui arrive, paperasse, et en plus on a déménagé récemment, on est encore dans des travaux...

Et puis même franchement dès fois je me demande à quoi ça sert, je suis découragée niveau capillaire lol, avant je faisais tout ça, mais mes cheveux sont trop sensibles à l'humidité, j'ai à peine fini le lissage qu'ils commencent à gonfler (juste avec l'humidité de la salle de bain).

Et le lendemain, ils sont informes après avoir dormi, et enfin ce qui m'acheve, c'est en fin de journée, après plusieurs heures sous le hijab ils sont déjà gras et lourds.

Donc voilà pourquoi j'ai abandonné, je n'ai plus le temps ni l'envie de passer du temps sur un truc qui ne dure même pas qqs heures.

Désolée j'ai pollué le post, je m'arrête là. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook