Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE Baisse de moral faiblesse déprime envie de dormir
5 avril 2019 18:52
Salam
Depuis quelques temps je me sens pas
Bien surtout avec la grippe et la fatigue
Je me sens Fragile un jour je suis motivé l’autre jour je veux dormir sans me réveiller

J o beaucoup de travail et des amis bien et un homme et une famille bien
Mais je me sens plus la même personne
Je prie et ça me détend mais je prend des médicaments qui m relax car je faisais des crises d’angoisses au final sa m’endort la
Journée et au final
Je fais rien


EST CE QUE QUELQUN EST OÙ ÉTAIT COMME MOO ET COMMENT VOUS ÊTES SORTIS SVPPP
B
5 avril 2019 18:56
Je suis comme toi et je ne men suis pas sorti et oui pas facile la vie tout le monde flanche mais Hamdoulah on va se battre courage ma soeur !
C
5 avril 2019 18:58
Salam

Qu est ce qui te provoquer tes angoisses

Generalement les gens anxieux dissimulent toujours une depression
5 avril 2019 19:41
Wa alaykoum Salam wa rahmatu'llah

Il faut trouver ce qui a déclencher ces crises d'angoisses ou dépression, et surtout essai d'extérioriser ce que tu ressens ça t'aidera. Tout garder à l'intérieur ce n'est pas bon pour toi et je sais de quoi je parle ma sœur.
Ne saute pas de repas, et prendsoin de ta santé pck le moral joue sur le physique et vice versa. Si physiquement tu n'est pas en bonne santé tu auras encore plus de mal à t'en sortir.
Essaye de pratiquer un sport ça aide beaucoup et fais des choses que t'aime.
Ne reste pas seule.

Qu'Allah te facilite
A
5 avril 2019 20:08
Pourquoi tu angoisses, stress ainsi. Essaye de trouve ce qui te met dans de telle etat et inschallah ça ira mieux.
Si possible fait une vrai pose de quelque jour et part change d'endroit pour casser ce cercle et prendre un nouveau bol d'air. C'est important les vacances !
5 avril 2019 20:59
Salam

Peut-être ne supportes-tu pas le traitement qui t’a été prescrit (eventuellement) revoir le médecin qui t’a prescrit ces antidépresseurs ou anxiolytiques ce sont des produits très particuliers et que tout le monde ne tolère pas donc à revoir le médecin prescripteur pour une nouvelle association. Que tu pourrais facilement et sans effets secondaires !!!!
Citation
namaster a écrit:
Salam
Depuis quelques temps je me sens pas
Bien surtout avec la grippe et la fatigue
Je me sens Fragile un jour je suis motivé l’autre jour je veux dormir sans me réveiller

J o beaucoup de travail et des amis bien et un homme et une famille bien
Mais je me sens plus la même personne
Je prie et ça me détend mais je prend des médicaments qui m relax car je faisais des crises d’angoisses au final sa m’endort la
Journée et au final
Je fais rien


EST CE QUE QUELQUN EST OÙ ÉTAIT COMME MOO ET COMMENT VOUS ÊTES SORTIS SVPPP
K
6 avril 2019 00:35
Consulte un médecin c sérieux Une amie avait le même souci il lui on detecter une leucémie alors ne joue pas avec ta santé et va consulter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook