Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide et avis
T
8 novembre 2015 20:02
je suis theo et j'ai 22ans.. et ma copine a 17 ans..
ca fait deja 1ans que on sort ensemble.. et le 10 sep 2016 elle va avoir 18 ans!!
pense vous que c'est on bonne idea de se marier ?
la fille et deja rentre chez moi tout le monde le connais ma maman ma soeur mes cousin et cousine!

mais le problm c'est! chez la fille personne veux quelle sort avec moi….

alors quoi faire je l'aime vraiment et elle aussi mais je veux pas faire un mauvais route sa avoir des avis!
8 novembre 2015 20:31
Salut pourquoi sa famille ne t apprecie pas? Si elle t aime vraiment je vois pas le soucis. Tu en a parler avec elle? Comment vois t elle l avenir. Avec ou sans toi. Une discussion avec ta copine serais bien pour etre fixe, bonne chance
T
8 novembre 2015 21:51
je l'aime vraiment smiling smiley

ses parent m'aime pas parce que elle pense que etre en couple ou avoir un copain s'est d'oublie les etude… elle a bon a explique a c'est parent mais elle comprends pas…

en parle quoi lui dire quoi?
pense tu a 17ans elle est AC mature pour pense ou me donner une réponse ??
9 novembre 2015 00:13
bsr
a mon avis pour prendre un bon chemain il faut que tu essaie de gagner l amour et la confiance de sa famille approche toi d eux comme sa elle sera heureuse ,c pas bon qu elle soit contre la volonte de ses parents
9 novembre 2015 20:49
Salam oui 17 ans c est jeune pour parler d avenir et de serieux. Mais tu ne concois pas ta vie sans elle. Laisse la finir ses etudes et puis tu verras. Dans quelques annees elle aura muri et peut etre construire une vie vous 2
a
9 novembre 2015 21:51
Mon petit theo, sais tu toi, comment ce qu'est la vie de couple?
Te sens tu prêt d'assumer un foyer?
As tu déjà une situation te permettant de subvenir aux besoins d'une famille, Et d'assumer loyer, facture, nourriture, etc etc...
9 novembre 2015 21:54
ils veulent pas qu'elle sorte avec un garcon pour pas oublier ses etudes, qu'est ce qu'ils vont dire a ton avis si elle leur annonce qu'elle veut carrement se marier?
T
10 novembre 2015 20:26
Pourquoi la vie est aussi difficile -.-
mais bon on va bien voir ou ca va partir…
c'est con mais je l'aime vraiment suis prêt a tout faire pour elle!
mais au final j'ai peur que je souffre… voila! j'ai pas envie de faire un long chemin pour rien.. mais bon avec le temp on va tout savoir si elle va rester ou partir Merci a vous smiling smiley
11 novembre 2015 16:06
Mdr tu veut faire le grand parce que tu connai commence par trouver un appart le meubler et y habiter voir si tu t'assumes seul avant de vouloir assumer une petite fille .
T
12 novembre 2015 01:12
Oh My God Ill SOS
et Vous allez vous nourrir a base de chocapik j 'imagine aussi
r
12 novembre 2015 01:47
Salam,

t'es méchante evil mais c'est drôle lol
Citation
Toka Wallace a écrit:
Oh My God Ill SOS
et Vous allez vous nourrir a base de chocapik j 'imagine aussi
12 novembre 2015 02:28
j avoue pour le coup j ai bien ris lol pas mal mais bon miskine quand meme
Citation
Toka Wallace a écrit:
Oh My God Ill SOS
et Vous allez vous nourrir a base de chocapik j 'imagine aussi
[b][i]Wa ya ralla buya...[/i][/b] ___________________________________ - Zéro tracas, zéro blabla, CELIBAT !
T
12 novembre 2015 19:42
sa m exaspère tellement
Citation
reddington a écrit:
Salam,

t'es méchante evil mais c'est drôle lol
r
12 novembre 2015 19:46
Salam,

faut pas, tkt que y'a des gens surtout dans la nouvelle génération, ils gèrent...et savent gérer...


perso j'ai un voisin, 20 piges, un enfant marié appart taf etc....il gère...sa femme reprends ses études... et bon c'est pas le confort total, c'est à base de "petits" boulots...mais ça tourne comme une horloge
Citation
Toka Wallace a écrit:
sa m exaspère tellement
T
12 novembre 2015 19:49
je pensai que ct le mec qui avai 17ans
c vrai que 22ans-23ans ouhai sa rien a voir.

mais mm je dirais sa commence deja tres mal, c pa bon.
Citation
reddington a écrit:
Salam,

faut pas, tkt que y'a des gens surtout dans la nouvelle génération, ils gèrent...et savent gérer...


perso j'ai un voisin, 20 piges, un enfant marié appart taf etc....il gère...sa femme reprends ses études... et bon c'est pas le confort total, c'est à base de "petits" boulots...mais ça tourne comme une horloge
r
12 novembre 2015 19:59
même à 17 ans ...au début tu galères et les responsabilités a assumer sont lourdes...mais qd t'as les épaules tu gère et même que ça te fais grandir plus vite...

le jeune dont je parlais à l'écouter il te sors un discours quedes gens de 25 qui veulent se marier te sortent ^pas voili voilou...l'age ca fait ^pas tout
Citation
Toka Wallace a écrit:
je pensai que ct le mec qui avai 17ans
c vrai que 22ans-23ans ouhai sa rien a voir.

mais mm je dirais sa commence deja tres mal, c pa bon.
T
12 novembre 2015 20:02
oui c est vrai que l age a rien a voir. du tout mm.
Citation
reddington a écrit:
même à 17 ans ...au début tu galères et les responsabilités a assumer sont lourdes...mais qd t'as les épaules tu gère et même que ça te fais grandir plus vite...

le jeune dont je parlais à l'écouter il te sors un discours quedes gens de 25 qui veulent se marier te sortent ^pas voili voilou...l'age ca fait ^pas tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook