Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide svp il Vis avec une autre
S
23 février 2017 18:47
Bonjour a tous les yabis
j ai deja Poster mon histoire mon mari que j ai fait bcp de chose ne Sens pas le mal qui m a fait il Vis tjr avec sa maitresse elle a accoucher j ai enttendu le pire c qui Elle a mis Foto sur fcb ca m a tellement dechirer il m a tromper trahis laisser dans la merde et voilà ce que je merite j arrive pas a y croire il m a laisser avec un bébé des la naissance c moi qui s occupe d lui maintenant voila il fait un autre enfant dans la haram que Allah a interdit la fornication et zena olfassade il Vis trankil avec elle et tout va bien et moi sa femme je souffre besoin de Conseil svp
23 février 2017 18:50
salam 'alaykoum,

Ah ouais quand même Oh

Ne te préoccupe pas de ce qu'il fait, occupe toi de ton bb et de toi même ... il a été voir ailleurs, il lui a fait un bébé c'est dur mais faut l'accepter t'as pas d'autres choix malheureusement rabbi kbir, ils le payeront. Ne reste pas sur le passé, va de l'avant sinon t'avancera jamais

23 février 2017 18:55
T'ose encore appeller ce mec "ton mari" ? Il est tous sauf un mari. Donc éloigne toi de lui et laisse le vivre avec sa maitresse qui ne vaut rien comme lui.

Ne détruit pas plus ta vie; pense à toi et ton bébé
C
23 février 2017 18:56
Ne pense pas à lui, ne pense pas à elle' n'on plus. Le mérite t'ils vraiment?

Le sheytan est dans leur coeur.
Un jour il le payeront. Sois en sur, que se soit sur terre ou après il regretterons mais se sera trop tard, ne te rabaisse pas, soit fière, car allah ta ouvert les yeux.

Occupe toi de ton enfant et de toi, et surtout montre lui que tu t'en fiche, prend soin de toi et ne retourne jamais en arrière.

Oubli le, soit fière, car contrairement à lui, toi tu vaut quelque choses.
S
23 février 2017 18:57
Oui ta raison merci bcp de vos reponse ca me soulage je suis detruite dedans pcq j ai fait que du bien pour lui
O
23 février 2017 18:58
Ça dépend vous étiez mariés?
Il ta prononcé la rupture ?

Tout lui retombera dessus tot ou tard, Allah a mille et un châtiment dans sa boite, dors sur tes deux oreilles.
23 février 2017 18:58
Il payera devant Allah ma soeur soit en sur.
Citation
Samiama a écrit:
Oui ta raison merci bcp de vos reponse ca me soulage je suis detruite dedans pcq j ai fait que du bien pour lui
s
23 février 2017 18:59
Salem

Il est fou celui la Are you crazy

Allah y sehel
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
B
23 février 2017 19:00
Salem bah pourquoi il vit pas avec toi ? Qu est ce qui s est passé pour en arrivé là? J ai beaucoup de questions je sais..... Des conseils? C est délicat mais moi si j etais toi j aurais fait bougé les choses si tu veux j aurais pas accepté. Et ton p'tit boux meskine . Tu comptes resté avec lui?
Pas de MP d hommes !
S
23 février 2017 19:00
Merci bcp chouchous c dure ils pensent qu a eux elle lui a dit meme divorce toi j te mari et voilà c moi la maitresse et elle la femme marie j n y Crois pas tout ca j attend la justice de dieu c tout
C
23 février 2017 19:00
Tu a fait que le bien pour lui, mais celui dont l'âme est morte ne verra jamais le bien que l'on fait pour lui.

Tu n'a rien à te reprocher, tu a fait le bien, continu de le faire mais pas pour lui, pour toi.

As tu déjà divorcer ?
Citation
Samiama a écrit:
Oui ta raison merci bcp de vos reponse ca me soulage je suis detruite dedans pcq j ai fait que du bien pour lui
C
23 février 2017 19:04
Derien, et bien oui divorce. Tu ne sera pas la maîtresse, tu n'a plus rien à avoir avec lui. C'est un homme faible, qui ne mérite aucune larme, et aucune compassion.

Cette femme, ne doit pas être une femme bien, pour avoir un statut de maîtresse et oser tomber enceinte.
S'il se mari, le prochain enfants qu'il auront sera le fils du facteur ou de l'électricien. LaiSse le se faire ridiculiser. Il le mérite

Citation
Samiama a écrit:
Merci bcp chouchous c dure ils pensent qu a eux elle lui a dit meme divorce toi j te mari et voilà c moi la maitresse et elle la femme marie j n y Crois pas tout ca j attend la justice de dieu c tout
S
23 février 2017 19:05
Non je vis plus avec lui de 2015 j l est vu l annee derniere a cause du ptit mais l autre etait enceinte alors j l est pas accepter alors il est reparti comme d hab mon bebe j etait responsable d lui des la naissance il a jamais acheter qq chose dans un Euro l autre aussi c pareil Elke doit tout assumer lui il bosse pas et voilà il Vis avec elle comme ca femme
C
23 février 2017 19:07
Alors divorce, il ne mérite pas le statut de mari. Ce n'est pas un homme
Citation
Samiama a écrit:
Non je vis plus avec lui de 2015 j l est vu l annee derniere a cause du ptit mais l autre etait enceinte alors j l est pas accepter alors il est reparti comme d hab mon bebe j etait responsable d lui des la naissance il a jamais acheter qq chose dans un Euro l autre aussi c pareil Elke doit tout assumer lui il bosse pas et voilà il Vis avec elle comme ca femme
M
23 février 2017 19:10
C'est vraiment dégueulasse ce qu'il te fait, j'imagine même pas a quel point tu dois te sentir humiliée.

Bah reste courageuse et occupe toi bien du petit, occupes toi de toi même et basta !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/17 19:11 par Momo628.
S
23 février 2017 19:13
Oui ont est marier il me dit attend attend je regles les problemes et je revient et y rien qui ce passe elle lui achete que la marque alors la Elle a fait un bébé pour le tenir. Elle est pas musulman je sais pas comment il va faire avec dieu moi c fini c clair je peut plus etre avec lui c just le fait que elle a gagner et elle m a pris mon mari lui aussi il est responsable les 2 ils savent bien le mal qui il m ont fait hasbiya allah wane3ma lwakile fihoum ce bébé ne connais pas le pere il me fait mal au coeur
23 février 2017 19:18
T'es au bled? car là-bas zina au sein d'un couple marié est sévèrement punie, la police peut l'embarquer elle et lui menottes aux poignets, ne te laisse pas faire, si c'est bien avéré et que tu as la preuve va voir la police, et déclare l'adultère.
S
23 février 2017 19:22
Non il est en france moi un peu loin de lui maleuheuresement non ici ca compte pas c est pour ca
B
23 février 2017 19:23
Non

Cette femme n'a rien gagnée crois moi smiling smiley

Et le gros perdant dans ton C histoire cest ton mari ... Euh... Ce gigolo je voulais dire.

Rabbi 3awnek toi et ton bb.

Courage ! Tu mérites mieux et dis toi que tu auras un mari meilleur que lui !
InshaAllah
Citation
Samiama a écrit:
Oui ont est marier il me dit attend attend je regles les problemes et je revient et y rien qui ce passe elle lui achete que la marque alors la Elle a fait un bébé pour le tenir. Elle est pas musulman je sais pas comment il va faire avec dieu moi c fini c clair je peut plus etre avec lui c just le fait que elle a gagner et elle m a pris mon mari lui aussi il est responsable les 2 ils savent bien le mal qui il m ont fait hasbiya allah wane3ma lwakile fihoum ce bébé ne connais pas le pere il me fait mal au coeur
s
23 février 2017 19:25
salam alaykom


vue l'homme poubelle dit plutot el hamdulilleh smiling smiley

pense pas a ces truc c'est shaytan qui te met sa dans la tête...

prend soin de toi et de ton bébé et soyez heureux smiling smiley profite de chaque moment, sa passe tellement vite...aime ce que Allah t'offre..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook