Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide Assurance auto svp
S
30 octobre 2017 14:57
Salam a toute sa et a tous
Alors voilà je suis algérienne je vis en France depuis 4ans maintenant, je souhaite m’acheter une voiture InchaAllah, j’ai mon permis français et tout
Je conduis depuis 6 ans maintenant (mais je n’ai jamais conduis en France)
On m’a dit que pour l’assurance auto ils vont me considérer comme « jeune conducteur » parce que je n’ai jamais conduis en France ! Est-ce vrai ?
Si oui c’est quoi les tarifs à peu près svp ?
l
30 octobre 2017 15:32
Oui, c est vrai car il faut avoir été déclaré en tant que conductrice sur les 3 années précédentes pour ne plus être jeune conductrice.
M
30 octobre 2017 16:02
salam,
Jeune conducteur, il y d'autre critère comme l'age, de plus su tu conduis un vehicule de societe ton patron peu faire une attestation, qui peu engendrer une baisse de cotisation...
Les assureurs, il faut les mettre en concurrence, via certain site internet (comparateur) tu peux trouver des supers prix!!!
PS le fait que tu sois algérienne ne t'accorderas aucune remise ou surplus grinning smiley
S
30 octobre 2017 17:14
Ah bah mince alors :/ à peu près j’en aurait pour 100€ ? 200€ ? Lol je n’en ai aucune idée svp qui peu me dire a peu près c’est combien les tarifs pour l’assurance auto jeune conducteurs ?
Citation
louloutedelest a écrit:
Oui, c est vrai car il faut avoir été déclaré en tant que conductrice sur les 3 années précédentes pour ne plus être jeune conductrice.
S
30 octobre 2017 17:17
J’ai 25ans, je ne conduis aucun véhicule de société
Je souhaite m’acheter ma propre voiture pour un usage privé
Citation
Mortimer a écrit:
salam,
Jeune conducteur, il y d'autre critère comme l'age, de plus su tu conduis un vehicule de societe ton patron peu faire une attestation, qui peu engendrer une baisse de cotisation...
Les assureurs, il faut les mettre en concurrence, via certain site internet (comparateur) tu peux trouver des supers prix!!!
PS le fait que tu sois algérienne ne t'accorderas aucune remise ou surplus grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook