Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide aus associations planté au maroc
l
2 juin 2005 20:48
salam

je suis etudiant marocain en france très actif dans le dommaine associatif ,en fait je suis le chargée de commuinication d'une association qui favorise la scolarisation des enfants handicapés dans le milieu scolaire ordinaire , et j'aimerai apporter mon aide et participer avec ma petite expérience aquise dans l'association ou dans mon domaine de travail (favoriser l'integration des enfants handicapés dans le milieu scolaire ordinaire) et avec ma très grande motivation.

j'aimerai participer et aider des associations qui mènent des actions au maroc et surtout dans le domaine de scolarisations et l'handicape.

Je pourrais aussi fabriquer des sites internet pour les asso qui le souhaite
vous pouvez consulter le site de l'asso dant je suis le chargé de communication en tapant aavsoise dans le moteur de recherche google ou en cherchant dans l'annuaire de mulitimania je laisse mon adresse msn et email [email protected]
d
15 décembre 2005 17:46
je peux t'aider dans le degin y programacion si tu veux
k
23 décembre 2005 19:05
nous sommes une association créée en1998 region de khouribga à 120Km de casablanca
nous nous occupons de l'enfant et la femme démunies veuves ou divorcées de la province.notre souhait est de créer un centre multidisciplinaire pour s'occuper des enfants de 0à7ans pour permettre aux mamans d'aller travailler pour subvenir à leurs besoins.Puisque ces enfants sont livrés à eux même et se transforment en délinquants.Nous souhaitons avoir vos suggestions
nous avons besoins :
-de fournitures scolaires.
-velos pour les écoliers du milieux rurales(8à10Kms entre l'ecole et leur domicile)
-des ordinateurs pour créer des centres d'internet dans la campagne.
avec tous nos remerciements
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook