Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide de l association cnafal pr la transcription!!???
i
29 janvier 2008 23:56
salam tt le monde
svp
y a qlq1 qui a faitu appel a l associatuion CNAFAL pr l aider a turanscrir son actue etu avoir le livret de famille???
je ve savoir est ce que atravers cette association on pe avoir des resultats positifs
merci pouuuuuuur tt le monde
salam
i
30 janvier 2008 00:04
re
voila mon parcours
Demande CCM le 24/08/2006
Recu CCM le 11/10/2006
Depot pr la transcription le 26/07/2007
je depends du consulat de casa
voila
le 09/11/2007 j ai envoyé un email a l association cnafal mme besnier pr savoir ou il est arrivé mon dossier
le 25/01/2008 j ai recu un email de la part de mme besneir m in former ke mon acte n est tjrs pas transcris
et elle me demande que je lui envoie qlq documents pour qu elle puisse intervenir
jusqua mnt je n ai rien envoyé je ve savoir est ce c efficace ouu ca compulique les choses
parce que le consulat de casa cherche la mopindre chose pr bloké les gens et les dossiers
voila
svp si qlq1 a deja passé par cette association qu il m aide en me racontant son experience
et rebbi maana
bon courage
et merci
i
30 janvier 2008 00:09
re
excusez moi
mais
sinon je ve faire intervenir un avocat ici a casa pr aller chez le consuulat et savoir prkoui jusqua mnt ils n ont pas traité mon dossier??????
sincerment je sais pas koi faire
aidez moi svp
j ai besoin de vous
inna allaha fi 3aon al3abd mada al3abd fi 3aoni akhih
c
30 janvier 2008 14:22
Oui,
Tu devrais faire intervenir le CNAFAL? ce ne te coutera que 5 euro pour l'adhésion, et le consulat répond à tous les courriers de cette association.
Envoie toutes les pièces qu'elles te demandent.
i
31 janvier 2008 22:51
salam
bsr
stp peux tu me raconter ton histoire
et comment s est passé avec cette association salam
merci
K
31 janvier 2008 23:38
Salam!!!

Mariage le 05 juillet 2006 sans CCM
Dépot du dossier de transcription le 27 juillet 2006 à CASA
Pas de nouvelle pendant 1 an et demi
Mon député à ecrit en Septembre 2007: rien

J'ai contacté mme BESNIER de l'association CNAFAL et je lui ai envoyé pleins de documents qu'elle à envoyé au consulat par valise diplomatique en novembre 2007

J'ai recu un mail du consulat fin novembre 2007 pour d'autre documents. Je suis resté en contact avec eux pour le suivi du dossier et j'ai récupéré mon livret de famille fin décembre: visa le lendemain.

Je pense que l'association CNAFAL à fait bouger les choses, j'ai rien laché par la suite
i
3 février 2008 00:31
salam et bsr tt le monde
y a qlq 1 qui a fait intervenir l association cnafal pr activer la transcription de son acte de mariage et recevoir le livret de famille ds un délai convenable
svp citez vos experiences j en ai besoin
salam
bonne chanse
c
3 février 2008 11:02
Salut ma belle ,
Je ne veux pas te donner de faux espoir, mais l'assocaition cnafal m'a dit que le délai moyen de transcription de mariage pour le consulat de casa c'est entre 9 et 12 mois.Ce n'est que le délai de 9 mois passé quelle a intervenu sur mon dossier.
i
3 février 2008 13:09
salam
merci ma soeur
mais y en a qui ont eu leurs livrets de famille moins ke trois mois et au consulat de casa
sincerement pr cette étape je vois que y a pas des codes civils acceptés
i
10 février 2008 07:38
salam
bonjour et sbah el kheir
felicitations pr ceux qui ont eu leur livret de famille et aussi pr qui ont eu leur visa et bon courage pr ceux qui ont en attente
inchallah rebbi kbiiiiiiiiiiiir
bah je veux plus f informations pr l association cnafal pr s intervenir a faciliter les demarches
voila
bon courage
et bonne chanse
s
10 février 2008 11:31
Contacter Mme BESNIER

- par e-mail [email protected]

- par téléphone au 01 47 00 17 42, ou par fax au 01 47 00 01 86

Le Mardi au Vendredi 8h30-13h 14h-17h30
[www.cnafal.com]

[www.cnafal.com]
i
10 février 2008 12:30
bonjour
mercisayyahyah
mais est ce ke ca donne bon resultat
ca ve dire mme besnier pe faire qlq chose positif accelereer le dossier par exemple
stp donne plus dinformations stp
salam
s
10 février 2008 12:34
oui ils aident bien les gens , ils font des contacts avec le consulat selon le loi pour ne pas faire de retard ... contact les , c gratuit , ya un simple timbe a paye c tout , enfin je suis pas sure , ca c que jai enttendu de quelquun sur le forum ...
quand on trouve laide , on hesite pas , va les contacter
bon chance
c
10 février 2008 17:30
et il y a aussi une adhésion à payer de 5 euoro.
Mais ça reste raisonnable
i
11 février 2008 22:35
Voila le message que j ai recu de l association

Votre acte de mariage n'est toujours pas transcrit.

Nous pouvons intervenir, pour cela,

Nous vous demandons de nous joindre les pièces suivantes :



Ø photocopie de votre carte d'identité,

Ø photocopie de votre acte de mariage, préciser la date du mariage,

Ø photocopie d'une quittance EDF,



Ø consulat concerné,



Ø date de la demande de transcription du mariage,



Ø un chèque de 5 euros pour l’adhésion.



Ø Lettre explicative de la situation, photocopie du passeport et des voyages faits au Maroc.



cordialement,





Yolande BESNIER
Service immigration
CNAFAL
s
11 février 2008 22:41
c tres bien , merci de linfos et bon chance , inchalah vous enttendrez des bonnes nouvelles
i
11 février 2008 23:26
merci bcp
D
12 février 2008 18:22
oui c clair courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook