Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide apropo de CCM
r
14 octobre 2008 03:23
salut, je suis un marocain et ma copine et une française bn en a décider de se marié,ba enfaite elle été chez moi le moi 8 en a été au consulat d'agadir aprés ils ont a demander de lui envoyé la photocopie de ma carte didentité et celle de ma copine ausssi par fax.et c fais apré au bout d un moi elle a reçu un dossier pr demander CCm en france bn elle la rempli et dans le moi 11 elle va venir pr terminé la suite.
mais le probléme la je lui a demander est ce ke c obligé un rendez vs pr posé le dossier elle ma dit qu'elles ont a apelé, ils ont dit ke non.c bizard pour moi psk je vois ke la plupar ici sur se forum la prend des rdv et jai peur qu'elle sera la apré ils vont ne dit ke c avec un rdv ba la vrément je seré mor.
svp jai besoin de conseil de se point la et merci bcp davance

N.B= Consulat d'Agadir
r
14 octobre 2008 03:39
svp repond moi jai besoin daide oubien vs dormi a cet heur lasleeping
o
14 octobre 2008 09:48
salam

appel toi ton consulat pr te rassuré
paske normalment pr posé le dossier 2 ccm fo avoir 1 rdv dabor
s
14 octobre 2008 10:19
oui fau mieu appelé pour etre sure
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
14 octobre 2008 10:19
Salam aleykom,

Je dépend aussi du consulat d'agadir et c'est sans RV ne t'inquiète pas. Bon courage
r
14 octobre 2008 11:46
merci bcp
didaa tu a déja posez?stp je veux bien des information pour se jour la et les question posent le jour de lentretien merci
14 octobre 2008 14:31
Ils vont vous recevoir tous les 2 ensemble, ils vont vous demander comment vous vous etes connu, depuis combien de temps vous vous connaissez etc.. et après ils prennent des papiers et c'est tout. Rien de méchant ne t'inquiète pas. Au consulat d'agadir ils sont sympa.
r
14 octobre 2008 15:10
chokran bezaf au moin tu ma inkiété psk jété tro strssé et jésper ke ca va sa passez bien.
merci bcp
14 octobre 2008 15:21
De rien khoya avec plaisir, tt va bien se passer ne stresse pas, si vous etes sincères tous les 2, y a rien a craindre. Les délais sont trés rapide aussi pour la transcription, livret de famille etc.. Allah y kamal bekheir.
s
14 octobre 2008 15:29
je confirme a agadir sont trés rapide t'int pas
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
r
14 octobre 2008 15:51
olah ila ferhtouni lah iferhkom jesepre ke ca va marché tro bien,et pour avoir le ccm c tjr ds 45jr?sad smiley ctro long je vois moi.oubien c possible de lavoir avant !!

merci sarah_berroua
14 octobre 2008 16:14
Citation
rachid85 a écrit:
olah ila ferhtouni lah iferhkom jesepre ke ca va marché tro bien,et pour avoir le ccm c tjr ds 45jr?sad smiley ctro long je vois moi.oubien c possible de lavoir avant !!

merci sarah_berroua

amine.

Moi j'ai attendu presque 2 mois pour l'avoir, ca été l'etape la plus longue pour moi, puisque la transcription a été faite en 8 jours seulement et 3 semaines d'attente pour la reception de mon livret de famille.
r
14 octobre 2008 17:21
c sa le plu dure dattendre 45jr ou plus c vrément chiant sa parcontre pour la belgique tu va la reçevior le mm jr oubien le lendemain crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook