Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide amour
T
25 juin 2019 14:33
Alors voilà je me lance là où je travaille à l'aéroport il y a une fille qui s'occupe des fouilles après scanner

Je la trouve très jolie très belle
moi de nature je suis timide et elle aussi
Suivant les conseils d'une personne ici
J'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai proposé de manger ensemble à midi

Elle a acceptée au début c'était un peu tendu mais après on s'est mis à l'aise légèrement et cela n'a fait que renforcer l'idée que c'est elle ma femme en tout cas c'est mon souhait

Sachant que nous sommes timide tous les deux je voudrais avoir vos aides de comment relancer en tout cas comment rester sur la continuité de ce début de relation

Et surtout qu'il y a un gros enfin je pense qu'il y a un gros problème
Car en effet elle est d'origine algérienne et moi je suis d'origine turque
f
25 juin 2019 14:39
Bonjour,

C'est bien. Tu as mis ta timidité de côté et tu lui as parlé.
Il faut continuer à se parler et à déjeuner ensemble.


Pourquoi c'est un gros problème qu'elle soit Algérienne et toi turque ?
Ce qui compte, c'est que vous êtes tous les deux musulmans.
Justement, tu lui poseras la question si ça pose problème au niveau de la nationalité.

Citation
Team.SAINZ a écrit:
Alors voilà je me lance là où je travaille à l'aéroport il y a une fille qui s'occupe des fouilles après scanner

Je la trouve très jolie très belle
moi de nature je suis timide et elle aussi
Suivant les conseils d'une personne ici
J'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai proposé de manger ensemble à midi

Elle a acceptée au début c'était un peu tendu mais après on s'est mis à l'aise légèrement et cela n'a fait que renforcer l'idée que c'est elle ma femme en tout cas c'est mon souhait

Sachant que nous sommes timide tous les deux je voudrais avoir vos aides de comment relancer en tout cas comment rester sur la continuité de ce début de relation

Et surtout qu'il y a un gros enfin je pense qu'il y a un gros problème
Car en effet elle est d'origine algérienne et moi je suis d'origine turque
T
25 juin 2019 14:40
Alaykoum salam ,

Vous avez discuter un peu ? Il y aurait pas un sujet sur lequel tu pourrais la relancer ?

Ex : vous avez parler film ou séries , tu lui ah tiens au faite j ai regarder telle truc et c était pas mal ... après tu enchaîne la conversation et tu lui propose un autre déjeuner ou pause café ?

Si tu sais que tes origines ou les siennes vont poser problème , de ton côté vaut mieux arrêter Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/19 14:42 par TomberAPic.
T
25 juin 2019 14:45
Moi je m'en fous de la nationalité
Mais ce sont nos parents est-ce que ses parents vont accepter les miens comment vont réagir les anciens c'est ça le problème
Citation
freeworld1 a écrit:
Bonjour,

C'est bien. Tu as mis ta timidité de côté et tu lui as parlé.
Il faut continuer à se parler et à déjeuner ensemble.


Pourquoi c'est un gros problème qu'elle soit Algérienne et toi turque ?
Ce qui compte, c'est que vous êtes tous les deux musulmans.
Justement, tu lui poseras la question si ça pose problème au niveau de la nationalité.
z
25 juin 2019 14:48
fais un debat chez toi sonde les et en fonction des reponses tu saura si oui ou non ils pourront accepter
Citation
Team.SAINZ a écrit:
Moi je m'en fous de la nationalité
Mais ce sont nos parents est-ce que ses parents vont accepter les miens comment vont réagir les anciens c'est ça le problème
*
25 juin 2019 14:49
ben dans ce cas pourquoi tu l'invite a manger
si tu sais que t'es parents voudront pas ??
T
25 juin 2019 14:50
Salam Alaykoum,


cela n'a fait que renforcer l'idée que c'est elle ma femme en tout cas c'est mon souhait


C'est mignonnnnnnn In love

Que Dieu vous facilite.

Moi aussi je suis une grande timide donc j'ai pas vraiment de conseils à te donner si ce n'est que je vous souhaite que ça aboutisse au mariage bi idhnillah ?
Après voilà au début je pense que c'est normal d'être timide mais vous finirez bien par vous habituer l'un à l'autre InchaAllah.

Pour les origines si ça ne pose pas problème au niveau de vos familles il ne devrait pas y avoir de soucis.

L'essentiel c'est que vous soyez tous les deux musulmans.

Bonne continuation ! =)
f
25 juin 2019 14:50
Petite question : est-ce que cette fille montre qu'elle s'intéresse à toi ?

Il faut que vous preniez le temps d'apprendre à vous connaître et tu pourras lui poser la question sur la nationalité. Si ça lui pose problème ou si ses parents auraient un inconvénient.

Il y a de plus en plus de couples Maghreb/turc et ça fonctionne.

Que dieu vous facilite inchallah

Citation
Team.SAINZ a écrit:
Moi je m'en fous de la nationalité
Mais ce sont nos parents est-ce que ses parents vont accepter les miens comment vont réagir les anciens c'est ça le problème



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/19 14:52 par freeworld1.
z
25 juin 2019 14:52
par contre si tu es certains que tes parents n’accepteront pas inutile de continuer à vous voir sinon vous souffrirez
T
25 juin 2019 14:52
Aah mince ! Je viens de lire :/
Bah ouiii, ça sert à rien alors =(
Citation
FraiseMenthe a écrit:
ben dans ce cas pourquoi tu l'invite a manger
si tu sais que t'es parents voudront pas ??
*
25 juin 2019 14:55
ben oui il va juste la faire espérer pour au finale la jeté pour une turque
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Aah mince ! Je viens de lire :/
Bah ouiii, ça sert à rien alors =(
T
25 juin 2019 15:00
Tu crois ? Oups
Nan mais c'est vrai, si c'est pour la faire souffrir ça ne sert à rien..
Après ma Fraise, les sentiments ne se contrôlent pas.. Notre frère torquii à l'air d'être sous le charme de la beauté algérienne In love

A lui de savoir imposer ses choix s'il le faut ! Sinon, bah qu'il laisse tomber et se dirige directement vers une turque...
Citation
FraiseMenthe a écrit:
ben oui il va juste la faire espérer pour au finale la jeté pour une turque
T
25 juin 2019 15:04
J'ai jamais dit qu'ils voudront pas moi perso je pense qu'il y aura pas de souci de mon côté mais elle je ne sais pas en fait je me fais tellement de films
Citation
FraiseMenthe a écrit:
ben dans ce cas pourquoi tu l'invite a manger
si tu sais que t'es parents voudront pas ??
T
25 juin 2019 15:06
Aucune idée de savoir si je lui plais ou pas vraiment aucune idée c'est vraiment pas le moment de le demander je n'en ai pas le courage

Après je me dis que voilà je tente qui tente rien n'a rien
Citation
freeworld1 a écrit:
Petite question : est-ce que cette fille montre qu'elle s'intéresse à toi ?

Il faut que vous preniez le temps d'apprendre à vous connaître et tu pourras lui poser la question sur la nationalité. Si ça lui pose problème ou si ses parents auraient un inconvénient.

Il y a de plus en plus de couples Maghreb/turc et ça fonctionne.

Que dieu vous facilite inchallah
T
25 juin 2019 15:08
Non s'il te plaît ne dis pas des choses comme ça

C'est pas bien de juger comme ça
La jetée pour une turque non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre des fois
Citation
FraiseMenthe a écrit:
ben oui il va juste la faire espérer pour au finale la jeté pour une turque
F
25 juin 2019 15:12
Assalamu alaikom,

Déjà je te dis d'éviter de vous fréquenter si tu ne sais même pas si vos parents respectifs vont accepter une autre origine donc inutiles de se faire mal pour rien.

MAIS, je te conseille de dire à cette fille que suite à votre déjeuner tu aimerais savoir si elle envisagerait un mariage avec toi, mais avant d'aller plus loin, tu voudrais qu'elle sonde ses parents et toi de côté tu face pareil pour savoir si l'origine sera un problème pour eux ou non.
Et si c'est un problème pour les uns ou pour les autres ou les deux, alors, vous lachez l'affaire.
Et s'il n'y a aucun problèmes d'origine pour vos parents respectifs, alors, continuez vers le mariage en faisant les choses dans les règles.

Kheir insha'Allah.
*
25 juin 2019 15:12
mais je te vise pas spécialement
mais beaucoup font ça Heu

Citation
Team.SAINZ a écrit:
Non s'il te plaît ne dis pas des choses comme ça

C'est pas bien de juger comme ça
La jetée pour une turque non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre des fois
R
25 juin 2019 15:13
Salam

Je te félicite que tu sois partie la voir, étant timide tu as eu le courage d'être aller. Certains hommes par timidité n'iront pas ou jamais vers la personne.
1er rendez-vous réussit.
Parlez de tout par exemple de ce qu'elle aime faire dans la vie à part le travail. Demande lui si elle pratique un sport, une femme a toujours des choses à dire lol. Quelle est la dernière série qu'elle a regardé ? Parle lui de la religion si vous êtes dans la même longueur d'onde.
Citation
Team.SAINZ a écrit:
Alors voilà je me lance là où je travaille à l'aéroport il y a une fille qui s'occupe des fouilles après scanner

Je la trouve très jolie très belle
moi de nature je suis timide et elle aussi
Suivant les conseils d'une personne ici
J'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai proposé de manger ensemble à midi

Elle a acceptée au début c'était un peu tendu mais après on s'est mis à l'aise légèrement et cela n'a fait que renforcer l'idée que c'est elle ma femme en tout cas c'est mon souhait

Sachant que nous sommes timide tous les deux je voudrais avoir vos aides de comment relancer en tout cas comment rester sur la continuité de ce début de relation

Et surtout qu'il y a un gros enfin je pense qu'il y a un gros problème
Car en effet elle est d'origine algérienne et moi je suis d'origine turque
L
25 juin 2019 15:16
Garde les pieds sur terre
Tu ne peux pas savoir en un déjeuner si c'est la femme de ta vie ou non
La vie n'est pas un film de M6 spinning smiley sticking its tongue out
C'est lorsque tu vivras avec elle que tu te feras une petite idée

Aussi,renseignez vous avant auprès de vos parents respectifs
Sinon vous allez juste perdre du temps pour rien
T
25 juin 2019 15:22
Tu n'as pas tort sage décision moi de mon côté bien sûr que j'ai un petit appréhension mais je sais que ça va le faire après faut voir maintenant de son côté
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

Déjà je te dis d'éviter de vous fréquenter si tu ne sais même pas si vos parents respectifs vont accepter une autre origine donc inutiles de se faire mal pour rien.

MAIS, je te conseille de dire à cette fille que suite à votre déjeuner tu aimerais savoir si elle envisagerait un mariage avec toi, mais avant d'aller plus loin, tu voudrais qu'elle sonde ses parents et toi de côté tu face pareil pour savoir si l'origine sera un problème pour eux ou non.
Et si c'est un problème pour les uns ou pour les autres ou les deux, alors, vous lachez l'affaire.
Et s'il n'y a aucun problèmes d'origine pour vos parents respectifs, alors, continuez vers le mariage en faisant les choses dans les règles.

Kheir insha'Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook