Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide amour
D
17 juillet 2021 17:53
Après 2 ans je n’arrive pas à oublier mon ex j’ai l’impression que je serais jamais heureuse et que je ne trouverai jamais le vrai amour je suis tellement triste
17 juillet 2021 17:54
Shalom Alekhem

Vous n'avez pas le choix. Vous devez passez à autre chose. Tournez la page.
M
17 juillet 2021 18:25
Ma pauvre moi aussi c’est compliquée pr moi on est toute pareil te pas la seule tkt pas tu trouvera mieux
Citation
Dzzz_we a écrit:
Après 2 ans je n’arrive pas à oublier mon ex j’ai l’impression que je serais jamais heureuse et que je ne trouverai jamais le vrai amour je suis tellement triste
N
17 juillet 2021 18:58
Deux ans de relation ou deux ans depuis la séparation?

car si c'est depuis deux ans de séparation en effet c'est un peu long et ca peut signifier que tu projette bcp de choses sur cette rupture, bcp plus que que la relation terminée avec lui, mais peut etre que ca te rappelle qque chose, ou que tu es dépendante affective
T
17 juillet 2021 20:00
T es d etre la seule ici...
Citation
Dzzz_we a écrit:
Après 2 ans je n’arrive pas à oublier mon ex j’ai l’impression que je serais jamais heureuse et que je ne trouverai jamais le vrai amour je suis tellement triste
D
17 juillet 2021 20:36
Salam,

Tu ressasses car tu n as pas encore trouver mieux . Il faut s occuper et arrêter d idéaliser cette Monsieur mais lui trouver tout les défauts eye rolling smiley personne n est parfait si tu l as zappé c est pour une bonne raison Heu
Citation
Dzzz_we a écrit:
Après 2 ans je n’arrive pas à oublier mon ex j’ai l’impression que je serais jamais heureuse et que je ne trouverai jamais le vrai amour je suis tellement triste
17 juillet 2021 20:51
Dejas pour commencer à passer à autre chose faut te débarrasser de tt ce qui te fais rappeler ce passé ensuite le temps fait le reste surtt si tu des bon amies ça aide.
Citation
Dzzz_we a écrit:
Après 2 ans je n’arrive pas à oublier mon ex j’ai l’impression que je serais jamais heureuse et que je ne trouverai jamais le vrai amour je suis tellement triste
D
17 juillet 2021 21:17
Oui je le suis je crois bien
D
17 juillet 2021 21:18
Pourtant je te promets que des défauts il en avait plein j’ai plus vécu du mal avec lui que du bien
Citation
Diurne a écrit:
Salam,

Tu ressasses car tu n as pas encore trouver mieux . Il faut s occuper et arrêter d idéaliser cette Monsieur mais lui trouver tout les défauts eye rolling smiley personne n est parfait si tu l as zappé c est pour une bonne raison Heu
f
17 juillet 2021 21:32
Salam,

La relation à été douloureuse? La séparation?
Citation
Dzzz_we a écrit:
Après 2 ans je n’arrive pas à oublier mon ex j’ai l’impression que je serais jamais heureuse et que je ne trouverai jamais le vrai amour je suis tellement triste
D
17 juillet 2021 21:56
Très très douloureuse je lui en ai énormément voulu
l
17 juillet 2021 23:57
Courage
Citation
Dzzz_we a écrit:
Après 2 ans je n’arrive pas à oublier mon ex j’ai l’impression que je serais jamais heureuse et que je ne trouverai jamais le vrai amour je suis tellement triste
*
18 juillet 2021 02:35
Tu fais une fixation sur lui car tu n'as pas trouvé quelqu'un d'autre...
D
18 juillet 2021 09:59
Oui peut être .. mais c’est pas facile de trouver quelqu’un qui correspond à nos critères
f
18 juillet 2021 13:57
Est ce que tu peux en dire plus ?

En tout cas , je te souhaite un grand courage , sois patiente et prie le seigneur ALLAH
Aucune personne ne mérite que tu galère aussi longtemps , librer toi de ca
Citation
Dzzz_we a écrit:
Très très douloureuse je lui en ai énormément voulu
*
18 juillet 2021 19:32
(Juste une info : pour répondre à un message en particulier en dehors de celui du post principal, il faut cliquer sur "citer" )

Je sais à quel point c'est difficile de trouver quelqu'un qui répond à tes critères, et je sais surtout à quel point c'est difficile de tout simplement trouver quelqu'un qui puisse te comprendre et te soutenir...

C'est vraiment difficile mais ce n'est pas une raison pour que tu t'accroches à ton ex.

2 années ont défilé, 2 années de ta vie se sont écoulées à broyer du noir. Du temps perdu, pour une personne qui s'en fiche de toi à l'heure actuelle. Une personne qui ne veut plus de toi, qui s'en fiche que tu souffres pour elle... t'imagines ??

Le pire dans tout ça, c'est que même si tu rencontres quelqu'un d'intéressant, tant que tu n'as pas oublié ton ex, tu vas toujours comparer entre les 2. Inconsciemment, tu as le modèle idéal qui est ton ex et les autres prétendants ne sont pas à sa hauteur.
Ça se trouve tu rates de meilleures opportunités... tu rates, peut-être, une personne réellement intéressante et qui, elle, ne va pas te lâcher...

Ressaisis-toi, et entoure-toi. Ne t'isole pas. Parles-en à une amie, qui peut te comprendre et qui saura avoir les bons mots. Tu ne sais pas à quel point c'est réconfortant d'être comprise.
Si tu n'en as pas, développe ton cercle d'amitié. Ne reste pas isolée... plus tu t'isoles plus tu vas penser à lui.

Essaye de ne plus le stalker sur les réseaux sociaux... Si tu repenses à lui, occupe-toi en lisant / regardant des films/vidéos... il y a tellement de choses à faire.

Mon commentaire est trop long, je parle beaucoup mdr mais j'espère vraiment que tu vas t'en sortir. Personne ne mérite qu'on soit triste pour lui.

Guéris ta plaie, et fais des dou3as... inchaaLah Rebbi va mettre sur ton chemin la bonne personne.


Citation
Dzzz_we a écrit:
Oui peut être .. mais c’est pas facile de trouver quelqu’un qui correspond à nos critères
D
19 juillet 2021 11:42
Selem aleykoum.

Je te remercie de tout cœur pour ton joli et sincère message.

Je prends bien compte de tes conseils, même si le travail à réaliser sur soi est de long terme ...

Ce qui fait mal c’est lorsqu’on pense qu’on est guéris et qu’ensuite 2 années après la blessure est la ...

Mais tu as complètement raison, merci d’avoir pris le temps de me parler comme une amie. Amine, qu’Allah t’accorde tout le meilleur
Citation
Compte inactif a écrit:
(Juste une info : pour répondre à un message en particulier en dehors de celui du post principal, il faut cliquer sur "citer" )

Je sais à quel point c'est difficile de trouver quelqu'un qui répond à tes critères, et je sais surtout à quel point c'est difficile de tout simplement trouver quelqu'un qui puisse te comprendre et te soutenir...

C'est vraiment difficile mais ce n'est pas une raison pour que tu t'accroches à ton ex.

2 années ont défilé, 2 années de ta vie se sont écoulées à broyer du noir. Du temps perdu, pour une personne qui s'en fiche de toi à l'heure actuelle. Une personne qui ne veut plus de toi, qui s'en fiche que tu souffres pour elle... t'imagines ??

Le pire dans tout ça, c'est que même si tu rencontres quelqu'un d'intéressant, tant que tu n'as pas oublié ton ex, tu vas toujours comparer entre les 2. Inconsciemment, tu as le modèle idéal qui est ton ex et les autres prétendants ne sont pas à sa hauteur.
Ça se trouve tu rates de meilleures opportunités... tu rates, peut-être, une personne réellement intéressante et qui, elle, ne va pas te lâcher...

Ressaisis-toi, et entoure-toi. Ne t'isole pas. Parles-en à une amie, qui peut te comprendre et qui saura avoir les bons mots. Tu ne sais pas à quel point c'est réconfortant d'être comprise.
Si tu n'en as pas, développe ton cercle d'amitié. Ne reste pas isolée... plus tu t'isoles plus tu vas penser à lui.

Essaye de ne plus le stalker sur les réseaux sociaux... Si tu repenses à lui, occupe-toi en lisant / regardant des films/vidéos... il y a tellement de choses à faire.

Mon commentaire est trop long, je parle beaucoup mdr mais j'espère vraiment que tu vas t'en sortir. Personne ne mérite qu'on soit triste pour lui.

Guéris ta plaie, et fais des dou3as... inchaaLah Rebbi va mettre sur ton chemin la bonne personne.
19 juillet 2021 11:50
Je te conseille très vivement de ne pas avoir honte et d’aller voir un psychologue ou gratuitement un cmp. J’étais dans la même situation que toi et maintenant cela fait 6 années que je repense encore à elle, j’ai l’impression de devenir fou parfois.
À tout le monde, n’hésitez pas, après tout ce sont les médecins de l’esprit.
Et aussi j’ai parlé de toute ma relation ici sur un post et ça m’à soulagé un peu alors tu peux faire de même si tu veux.
Citation
Dzzz_we a écrit:
Après 2 ans je n’arrive pas à oublier mon ex j’ai l’impression que je serais jamais heureuse et que je ne trouverai jamais le vrai amour je suis tellement triste
H
19 juillet 2021 11:50
Le prochain te fera oublier le suivant... moody smiley
Citation
Dzzz_we a écrit:
Après 2 ans je n’arrive pas à oublier mon ex j’ai l’impression que je serais jamais heureuse et que je ne trouverai jamais le vrai amour je suis tellement triste
*
19 juillet 2021 23:02
Alaykoum salam,

Avec grand plaisir, ce n'est vraiment rien... contente que ça puisse t'aider et j'espère de tout cœur que tu vas t'en sortir inchaaLah

C'est vrai que ça va être un long chemin, dur et pénible mais inchaaLah tu vas arriver à surmonter tout ça. Tu en es capable.

Dis-toi que c'est le passé et que maintenant tu dois te focaliser sur toi-même.
Il ne mérite pas que tu souffres pour lui... cette souffrance ne va pas le ramener à tes côtés, ça ne va pas non plus apporter du positif dans ta vie alors il faut s'en débarrasser.

Courage à toi

Amine, à toi aussi qu'Allah t'apaise, et te donne ce qu'il y a de meilleur pour toi
Merci pour ton dou3a2


Citation
Dzzz_we a écrit:
Selem aleykoum.

Je te remercie de tout cœur pour ton joli et sincère message.

Je prends bien compte de tes conseils, même si le travail à réaliser sur soi est de long terme ...

Ce qui fait mal c’est lorsqu’on pense qu’on est guéris et qu’ensuite 2 années après la blessure est la ...

Mais tu as complètement raison, merci d’avoir pris le temps de me parler comme une amie. Amine, qu’Allah t’accorde tout le meilleur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook