Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide amis Passer du voile a la debauche conseil urgent..
30 novembre 2018 12:18
Déjà rien que le fait que tu penses à l’aiDer
C est déjà une aide en soi
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam les yabiladies voila jai une amie a moi qui etait voilee quand je lai connu connaissant sa mere aussi ..elle a ete la quand jetait malade et depuis 2ans javai apris quelle a enlever le voile et frequente des filles pas tres net la elle a 20ans sa mere est depasser elle rentre tard la nuig va dans des soirree mais que sest til passer pourquoi ce changement si soudain?je savai quelle avai des souci mais pour quelle se noie dans la debauche a se point sa me fait bcp de peine..tout a lheure je lai vu fumer une cigarette avec sa copine elle ma vu et parti je pense par honte....je sai pas avez vous des conseil pour la sortir de ce mauvais chemin merci.
B
30 novembre 2018 13:10
Moi jalouse pas du tout cest pas mon delire tout sa et puis je suis mariee et maman aussi donc vraiment pas..et ne melange pas le voile a vice stp cest une insulte comme moi je noserai pas insultee des femmes non voilee car jai pa le droit de les juger
M
30 novembre 2018 19:45
Cherche pas , le problème c'est les p*** avec qui elle traine qui l'on mis dans cette situation , les fréquentations attention , surtout a cette âge là elle est encore très influençable.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam les yabiladies voila jai une amie a moi qui etait voilee quand je lai connu connaissant sa mere aussi ..elle a ete la quand jetait malade et depuis 2ans javai apris quelle a enlever le voile et frequente des filles pas tres net la elle a 20ans sa mere est depasser elle rentre tard la nuig va dans des soirree mais que sest til passer pourquoi ce changement si soudain?je savai quelle avai des souci mais pour quelle se noie dans la debauche a se point sa me fait bcp de peine..tout a lheure je lai vu fumer une cigarette avec sa copine elle ma vu et parti je pense par honte....je sai pas avez vous des conseil pour la sortir de ce mauvais chemin merci.
a
1 décembre 2018 01:56
La meilleure manière de l'aider c'est de rien faire, un jour, d'elle même elle comprendra
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook