Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide ambiance
D
26 mars 2012 09:49
Bonjour,

Dans les mariages, sur quelles musique vous dansez ?

Chanson,chanteur ou lien youtube....


Merci de votre aide les filles

(pour mon mariage je compte sur l'ambiance, et je veux k'il y est que des bonnes ziks)
H
5 avril 2012 22:38
Magic systeme (Un Gaou à Oran, Meme pas fatigués etc)
Jalal lhamdaoui
Oum Kalthoum, Warda pour le moment du repas
Nancy Ajram pour la fin
T
6 avril 2012 11:14
Faut kce soit un mélange,
chaabi, gasba, rai, chaoui, sharki, rainb, un peu de tout pour faire leur kif aux jeunes et aux moins jeunes, sinon généralement ce qui marche c les morceaux ke jouent les grands dj orientaux du style hamida, kays, sem, etc... en faisant attention à ce que ton mariage ne devienne pas une boite de nuit nn plus lol!
T
6 avril 2012 11:14
et surtt ne jamais oublier les chleuhs!!!!!
H
6 avril 2012 14:21
Moi perso je trouve que le chaabi sa endore. A toute petite dose lol
D
6 avril 2012 14:34
salam

par l'insant j'ai mis du chaabi (qui bouge et non qui endore), regadda, rai rnb, chaarki, kabyle,rif, staifi,chaoui

lol Tikchibila tiwliwla , si tu as un ou 2 titres du chleuh je veux bien en mettre aussi lol
H
6 avril 2012 14:37
Sympa smiling smiley Pour la séquence émotion tu peux mettre lawn einek de Nancy Ajram! grinning smiley j'adore cette chanson.
A l'heure du repas Bitwaness bik de Warda... Alterne entre les styles musicaux et prévoit quelques chansons qui "reveille" si tu as besoin de remettre de l'mabiance!
D
6 avril 2012 14:42
Pas mal pour nancy ajram
H
6 avril 2012 14:47
Les deux chansons sont magnifique. Perso je supporte pas manger avec une musique derrière qui bouge ou je sais pas quoi. Donc je trouve que du warda ou du oum kalthoum pas trop fort c'est parfait. C'est se qu'on trouve au resto Noura si tu connais ca le fait trop je trouve.
T
6 avril 2012 16:32
lol lala tasrith je pense que pour la chanson chleuh ça dépend de la région dont on est originaire, moi je suis messiouia (région de marrakech) on se rapproche bcp du souss donc moi mon kif c oudaden ya moui lala imghrane bnat oudaden tachinouite etc, les gens de mrirt meknes kenitra euh c plus Rouicha etc....
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook