Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCM AIDE AIDE
s
26 mars 2008 23:16
Mon probleme c'est que je n'arrive pas a joindre le consulat de france a oran en algérie pour avoir un rdv pr obtenir le ccm
Comme je me marie bientot dans deux mois exactement je suis tres perdu car je n'ai pas eu d'entretien , donc ni ccm.


esque je dois me marié sans passé par le ccm et voire par la suite
ou pouvez me dire que faire ?
franchement je sais plus quoi faire

Merci pour votre aide
s
26 mars 2008 23:28
salam

essaye par email , tu aura leur cordonnee ici :

[www.ambafrance-dz.org]

sinon je te conseille vivement de faire le CCM

bonne chance
s
26 mars 2008 23:38
j'ai déja essayé mail et telephone mais s répond pas , et comme c'est bientot j'ai plus le choix et si je fais pa le ccm comment sa se passe?
s
26 mars 2008 23:55
peut etre que tu les appellent a des heure dont ils repondent plus , essaye dans differentes heures !!!

si tu fais pas le CCM , tu dois passer directement a l'etape de la transcription , c avec un rdv donc tu doit aussi le prendre ...
s
28 mars 2008 22:56
pouvez vous me dire comment sa se passe si je demande pas le ccm et que je marie sans se document
kel vont etre les demarches que je devrais faire ensuite
s
28 mars 2008 23:45
le CCM est obligatoire meme pour les binationaux depuis 01 mars 2007

si tu respect pas la loi francais de passer par CCM , tu dois passer la transcription directement et te faudra un rdv , que vous devrez passer un entretien au consulat de france a Oran .

puis que tu attend ton livret de famille mais les delai d'attente sont lente qu'avec un CCM ( normale )

tout depend de les cas ,de consulat et aussi de la chance

bonsoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook