Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide achat Masjid à BXL
n
24 avril 2007 10:23
Salam,

Nous avons besoin d'aide pour l'achat d'une mosquée InchaAllah dans une commune SANS Masjid à Bruxelles.

Voici le lien pour notre site et pour avoir plus d'info [www.arrayane.be]

Il nous reste 90.000€ à trouver sur 570.000€ avant le 31/05/07 Sinon on perdra notre accompte de 57.000€ et sutout ne pas avoir de masjid dans cette commune.

« Celui ou celle qui participe à la construction d’une demeure de Dieu (Mosquée) Dieu lui construira un palais au Paradis. »


JAZAKOUM ALLAH.
B
25 avril 2007 12:06
Salam aleykoum,

Avez-vous écris ou téléphoner aux ambassades des pays Musulmans présents dans les capitales européennes ???

Merci de m'envoyer par mp les modalités pour vous envoyer une aide.
n
26 avril 2007 09:41
Citation
BènteBladi a écrit:
Salam aleykoum,

Avez-vous écris ou téléphoner aux ambassades des pays Musulmans présents dans les capitales européennes ???

Merci de m'envoyer par mp les modalités pour vous envoyer une aide.



Salam,

Jazak Allah pour ton soutien et j'espere que d'autres fréres et soeurs suivront ton exemple, si vous avez pas de quoi nous aider faites des invocations (dou3a) pour nous.

Oui nous avons écris a pratiquement tous les ambassades, Nous avons recu aucune réponse a part l'ambassade du Koweit qui étudie notre dossier, Nous avons également fourni un dossier a l'Arabie saoudite on attend InchaAllah une réponse positive, mais le souci s'est que nous devons asolument payer le reste avant le 31/05/07.

Al hamdoullilah hier un frére nous a aider avec 15000€ donc il nous reste +/- 70000€.

Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook