Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide accident de voiture que faire?
M
23 septembre 2011 10:36
Bonjour,

J'ai eu un accident avec un jeune en homme qui s'est jeté sur ma voiture j'ai eu comme dégât le parbrise qui s'est abimé , j'ai appelé les pompiers et la police , les pompiers qui ont transporté le jeune à l’hôpital pour complément d'analyse et je pense qu'il s'en tiras avec rien .

C'est la première fois que je tombe dans cette situation et je ne sais pas quoi faire je souhaiterai savoir ce que je risque? comment réagir?

J'ai besoin de vos conseils.

Merci
A
23 septembre 2011 10:39
Salam

Tu passeras surement au tribunal mais si tu as un bon avocat tu peux t'en sortir perplexe
Sourate 82
A
23 septembre 2011 10:46
Re,

Regardes si tu peux faire un arrangement à l'amiable avec le piéton et si tu as des témoins qui peuvent confirmer que c'est lui qui s'est jeté sur ta voiture.
Sourate 82
M
23 septembre 2011 13:02
J'ai eu des nouvelles du jeune homme il n'a rien et sa mère s'est excuse parce que son fils s'est jeté sur ma voiture mais je m’inquiète encore, comment je peux me prévenir de tout ce qui peux m'arriver par la suite?

La police n'est pas venu juste les sapeurs pompiers et la police m'a contacté par téléphone pour me demander de faire un constat à l'amiable mais je me pose la question est ce que je serai convoque par la police par la suite ou pas.? qu'est ce que je risque si c'est le cas?

Mon parbrise s'est abime et je dois le remplacer la facture est de 600 euros , est ce que je dois déclarer le sinistre ou pas? sachant que je ne suis pas assurer parbrise et que mon assurance est direct assurance?



Merci pour vos conseils .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/11 13:03 par MarocainDeCoeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook