Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide svp
U
3 juillet 2018 18:43
Salam aleyc oum merci a ceux qui m’aideront...

COmment ce paase le divorce? Vers qui il faut se tournee? Et faut il divorcer dans la ville actuelle ou dans la ville marital? Combien coûte un divorce si madame travaille pas na aucun revenu? Merci a ceux qui me repondrons et avec un enfants sa se pass comment?



Et si avant la procedure de divorce nous sommes aur une autres ville peut on entammer la procédure dans la ville ou nous somme aller ?
W
3 juillet 2018 19:05
Tu peux entamer d’ou Tu le souhaite ta procédure de divorce
Si tu n’a aucun revenu tu aura l’aide juridictionnelle

Pour les enfants tu peux en avoir la garde si tu la demande
Un divorce coûte environ 1500€ sans les recours etc et bien plus avec les honoraires d’avocats
Mais bon tu paiera rien vu que tu n’a aucun revenu tu aura l’aide juridictionnelle
Voilà
U
3 juillet 2018 19:07
DACCORD je te remercie faut contacter du coup un avocat?
3 juillet 2018 19:15
Prends rendez-vous au point d'accès au droit de ta commune, un avocat (gratuit) te recevra et te donnera toutes les informations, listes d'avocats, démarches à effectuer, etc...

J'imagine que tu en as gros sur la patate, vu ton post précédent !crying(

Bon courage, n'aies pas peur de ce que l'avenir te réserve tant que tu décides de tes choix !
Citation
UnāMadre a écrit:
DACCORD je te remercie faut contacter du coup un avocat?
W
3 juillet 2018 19:17
Oui tu doit prendre un avocat vu que tu ne paiera pas un rond prend le meilleur qui puisse avoir dans ta ville
Citation
UnāMadre a écrit:
DACCORD je te remercie faut contacter du coup un avocat?
U
3 juillet 2018 19:22
MERCI beaucoup
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Prends rendez-vous au point d'accès au droit de ta commune, un avocat (gratuit) te recevra et te donnera toutes les informations, listes d'avocats, démarches à effectuer, etc...

J'imagine que tu en as gros sur la patate, vu ton post précédent !crying(

Bon courage, n'aies pas peur de ce que l'avenir te réserve tant que tu décides de tes choix !
U
3 juillet 2018 19:23
Merci beaucoup
3 juillet 2018 19:35
Je t'en prie !Welcome

N'hésite pas non plus à aller voir une assistante sociale au CCAS si, suite à ta décision, tu te retrouves dans des soucis d'ordre matériel (logement, finances, ...).

Je te souhaite d'être enfin heureuse dans ta vie !

Quand tu auras réglé tous les tracas liés au divorce, pense aussi à venir nous informer de la suite de ton vécu, comme l'a fait une Yabie cette semaine. Et ma foi, ça fait plaisir de voir que sa vie est heureuse aujourd'hui et qu'elle a même rencontré un homme bien et respectueux...grinning smiley
Citation
UnāMadre a écrit:
MERCI beaucoup
U
3 juillet 2018 19:38
Merci oui javaia vu je retiensraia au courant inshallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook