Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide moi !!!!
L
1 mai 2017 14:56
C'est la suite il m'avait quitter à ce moment là avec des insultes ect mes parents qui étaient derrière moi sans Aret en me disant que si il n'y avait pas de mariage cette été je pouvais faire une croix sur lui.... Il a su ce que j'ai fait il m'a quitter. Je me suis dise à ce moment là c'est un mal pour un bien sa me fera sortir de sa il m'a quitter 3 moi et il est revenu et j'ai craquer et la misère à recommence en pire j'amai j'irai du revenir jusqu'à aujourd'hui il se permet encore de tous et pire il remet tous sur moi que c'est de ma faute à moi que rien n'a vas qu'on sai pas marier il me fait culpabiliser par tous les insultes ect... J'ai tous fait tous ces vraie ce que j'ai fait et pas bien mais c'était pas voulu je le regrtte j'ai tous fait chercher des salles visiter des aparté me tuer au travail encaissé ses conerie supporte mes mes parents derrière moi les gens les jugement car il se cachait pas en boîte j'avais honte j'avais que ses potes savait qu'il me trompai son excuse c'était l'alcool et j'accepter j'étais aller voir sa mère pour quel le réveile un peu mai rien à n'y faire elle ma dit que c'était normal quil me tromper parce que j'avais pas la base au doit !!!!!!!! Je suis rester sansot elle est âgée j'ai rien dit par respect personne l'aide dans sa famille pour le réveiller jusqu'à aujourd'hui je suis là encore à espérer enquête je suis folle ??!!! Je suis Conciente de tous sa que c'est pas normal je me reconnais pas j'ai plus ma fierté plus rien je me sens vide j'ai déçu mes parents mes amie qui me répète sans cesse de partir mai j'y arrive pas une action juste qui date d'hier on n'est aller au ciné oui je l'ai inviter au resto ma carte est pas passer jsai pas pourquoi ce t'ai de bon cœur vraiment il m'a taper un scanale par que il a payer c'est 45 euro pas énorme quil regrette enfin j'ai était choker je vais même lui le rendre tellement que je me suis senti mal et rabaisser aussi il dit qu'il m'aime mai c'est koi cette amour là sa existe ???? Il a draguer une femme en boîte je l'avais appeler un jour un lui disant de le laisser tranquille il a montrer nos message à cette femme en lui prouvant qu'on c'étai séparer de même pas 2 semaine sa se fait sa ??!!! Aujourd'hui je suis sencer attendre et attendre encore le mariage qu'il me pomet mes parens ne seront pas d'accord mais je sais plus quoi faire j'y arrive pas je cede toujours je me sens vide seul trahit à chaque fois j'essaye pourtant j'essaye je suis rester encore 2 an afin qu'il me pardonne de mon erreur en supportant tous ce qu'il fait à coter il me fait culpabiliser et sa marche j'ai plus confiance en moi du tous je sais plus quoi faire il me parle de mariage encore mais comment en étant en découvert de 600 euro tous les mois en demandant des acompte de la même somme en jouant au jeux eu buvant tous les week-ends comment c'est impossible il a raison dans le sens où il me dit que je suis pas normal mais pas dans son sens à lui pourquoi je reste je sais pas dite moi ce qui tourne pas rond cher moi !!!!!! Sans cesse à me dire que je suis une fille pas bien que je le mérite pas des choses vraiment méchante qui blessent énormément j'ai fait quoi pour mériter sa pourquoi moi ?!!! Comment faire pour m'en sortir ?? Voilà je crois que je vous ai tous dit ah on il m'a voler aussi de l'argent pour aller jouer au jeux sa se fait sa ?!!!! Enfin j'en passe et j'en passe....
F
1 mai 2017 14:59
Mais qu'est ce que t'attend pour jeter ce mec dans les ordures. Oh

A croire que vous kiffez vous compliquer la vie a fond...
1 mai 2017 15:00
Salam aleykom

J'ai lu la moitié de ce que tu as écrit et ça suffit pour te conseiller de le quitter . Tu aura tout à y gagner et rien à y perdre.

Tu mérite mieux qu'un sous homme quand même.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 mai 2017 15:02
Salam,
@Leila, un conseil, fait lui Bye .
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
1 mai 2017 15:04
"Fait lui"?perplexe


Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
@Leila, un conseil, fait lui Bye .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 mai 2017 15:15
Salam,
Clap Reveille toi, c'est presque l'heure d'aller dormir.
Bye ça veut dire byebye Heu


Citation
jimijo a écrit:
"Fait lui"?perplexe
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
1 mai 2017 15:17
Ya pas longtemps jme suis reveiller donc soit indulgent confused smiley

Mais on dit pas "fuit le"?perplexe
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Clap Reveille toi, c'est presque l'heure d'aller dormir.
Bye ça veut dire byebye Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 mai 2017 15:18
L'amour ne rends plus aveugle, il rends con aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/17 15:19 par Amel**.
A
1 mai 2017 15:28
Fait lui Bye = fait lui bye bye

Il prend ses cliques, ses claques et il se taille :-)
Citation
jimijo a écrit:
Ya pas longtemps jme suis reveiller donc soit indulgent confused smiley

Mais on dit pas "fuit le"?perplexe
1 mai 2017 15:28
HAHAHAHA Va prendre une douche et aprés lit mon texte stp

quand tu fuis qq'un ça veut dire que tu pars, ok ?
et quand tu pars tu lui dit byebye.

Ça a fait le tour? Je commence à avoir des doûtes moi-même à cause de toi crying(
Citation
jimijo a écrit:
Ya pas longtemps jme suis reveiller donc soit indulgent confused smiley

Mais on dit pas "fuit le"?perplexe
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
1 mai 2017 15:45
Tu es normal ma fille, comment tu fais pour supporter un mec qui te trompes et qui boit???????
Ton mec est un déchet. Sauve toi de lui et écoute tes parents si tu veux être heureuse!!!!!
Un homme qui trompe 1fois recommencera.
L
1 mai 2017 16:18
Moi ce qui me choque ds l'histoire c'est les 45e pour un ciné
Le reste de l'histoire je m'en fou
L
1 mai 2017 16:27
Non c'étai pour un resto on n'est aller au ciné et après je l'ai inviter ai resto et jsai pas pourquoi ma carte ne marcher pas c'étai pas fait exprès et du coup il a payer à ma place et ma taper un scandale qu'il étai au bit d'avoir user un billet de 50 euro pour moi
L
1 mai 2017 16:29
Je l'ai trop mal prit je lui ai dit que je lui rendrai et Ya une manière de dire les choses je sais pas j'ai jamais compter pour lui moi c'est méchant de faire sa et c'étai pas voulu ou fai expert je lui ai jamais fait sa par contre si sa oraison 50 e dans l'alcool ou les jeux ben la sa orai pas étai pareil
1 mai 2017 16:36
C'est quoi ca Ill
Comment on peut être aussi crédule ca me dépasse il m'aurait fait le quart de ce qu'il t'a fait il aurait vite oublier mon prénom .
F
1 mai 2017 18:21
Il est degouté d'avoir depensé 50 euros sur toi et toi tu restes encore avec cette sous merde qui te traite comme un dechet et toi telle une cruche a courir après.....

Tu merites des gifles..
1 mai 2017 18:21
Jette le et basta poirquoi tu te prends la tête. .....????
L
1 mai 2017 18:49
...... Je sais je suis consciente de tous sa... .
1 mai 2017 19:09
Franchement je le comprend...les billets de 50 sont tellement rares et jolis moi quand j'en ai je les garde au moins 1 an avant de les déverrouiller de mon portefeuille
1 mai 2017 19:23
non là c'est fou ! vous vous reprochez quoi ? c'est lui qui a un comportement totalement infecte sans aucunes formes de respect envers vous et c'est vous qui répétez sans cesse que vous êtes fautive ! non et non ! arrêtez ceci !
Regardez vous ! vous supportez tout de lui ! vous prenez l'initiative de sorties déjà ! vous l'invitez au resto ! n'est ce pas énorme d'inviter un tel mec ? qui se fout de vous royalement ? et vous vous reprochez encore vos actions ?
Ne regardez pas la paille qu'il y a dans votre oeil pendant que lui à un poteau !!!
Ce n'est absolument pas un type bien il ne devrait même plus profiter de vos largesses.
Je pense que vous en avez trop fait et résisté pour lui.
Je vous conseillerai bien que ce ne soit pas dans mes habitudes de vous reprendre en vous éloignant de lui car ce que vous vivez auprès de lui est totalement une relation "très toxique" qui psychologiquement va vous atteindre ce qui serait très dommage !
Vous avez l'avenir devant vous ne vous le paralysez pas ! vous le regretterez de vous être sacrifier pour un type qui se moque ouvertement de vous.
Regardez il n'a aucuns scrupules à draguer des filles et "devant vous ! en plus !" pensez vous que c'est l'attitude d'un homme qui tient à vous ? Il ne vous respecte en rien.
Et il chicane pour 45 euros ? Vous ne les méritez pas ? vous ne valez pas cette somme par rapport à tout ce que vous lui apportez ?
Non croyez moi sans lui vous sortirez d'un esclavage certain ! éloignez vous je vous le répète encore.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook