Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide svp
S
11 décembre 2016 11:35
Merci bcp chamallooww j ai tout fait je sais il habite avec elle .elle a accoucher et voila moi je galere ici avec le ptit a manger le loyer et tout et le mari mon mari m a tromper trahis dechirer sa femme j ai accoucher tt seul et le jour d accouchement j ai su qu il me la ramener dans mon appartement je vous le jure offfff j arrive meme pas a ecrire tout ca
11 décembre 2016 11:36
Je suis tout à fait d'accord avec toi

Mais là le temps est passé et son ex est un chien 1000%

Pourquoi pleurer pour ça ? Y'a mieux à faire moi j'aurais été elle je l'aurais dépouillé de TOUT
Citation
Hansnatter a écrit:
Ma phrase est a mettre en corrélation que depuis qu'on est gamin on nous dit si tu fais tout ça tout ira bien-> au final ca va mal-> et on te demande de recommencer a croire sans te poser de question, comme si ne c'était passé, je trouve personnellement que c'est un manque de tact.

Il faut d'abord ( a mon sens ) un temps pour la peine, voir la haine, se reconstruire pour enfin avancer a nouveau.

Je suis un homme, les enfants sont très souvent des victimes dans les divorces, mais la femme aussi car elle reste avec les enfants et refaire ta vie avec des enfants ou les éduqués seule n'est pas une sinécure, si en plus elle est restée femme au foyer ca va être la galère financièrement, en plus on oublie que la femme est jugée sur sa virginité, la divorcé n'a même plus ça (et c'est pas plus mal) mais finalement cette virginité qu'elle a préservée a été donnée/vendue (j'assume pleinement le terme vendue) a une sous merde, il y a de quoi ce sentir mal.
C
11 décembre 2016 11:38
il a trouvé la poule aux oeufs d'or ptdr il va la déplumer et ensuite il voudra reprendre contact avec toi lol on connait la chanson...

tu travailles et tu t'assumes et tu élèves ton gosse alors bravo Clap
Allah nous donne la force de surmonter ça quand on pense qu'on a plus de force
ne lâche pas tes prières, surtout la nuit, qiyam lil apaise beaucoup...

Citation
Samiama a écrit:
Alhamdoulillah tt doucement je commence a tout realiser et je suiscretourner au travail le ptit f la crèche j ai passer le pire just je me trouve seule tout sur moi deja des le mariage il a jamais travailler c moi qui payer tout le loyer tout tout et pour le ptit pareil des la naissance jusq maintenant et l autre elle lui paye tout elle achete tout elle lui a fait un compte alors j ai tout compris et moi je galere il m a laisser dans les dettes et voila la recompence je souffre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/16 11:38 par Chamallooww.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
H
11 décembre 2016 11:45
C'est justement ce que je souligne dans mes commentaires... et c'est absurde de demander cela a quelqu'un dans la souffrance qui a déjà fait cette démarche auparavant.

Je ne dis pas que cela ne doit pas se faire mais chaque chose en son temps
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Dans les moments de desespoir aussi grand soit il , le rappel d Allah Aza wa jal apaise les coeur , si la confiance qu'on place en Lui est égal à l adoration qu'on Lui voue!

Nul doute , QUE quand tout va mal, la prière est la plus grande des consolations !

Car ne l'oublions pas nos peines , nos soucis , nos souffrances sont certes du a ce qu'on a commis dans nos vies mais le Seul pouvant nous apaiser , nous soulager c'est Allah Aza wa jal uniquement !

D'où la raison pour laquelle le rappel à Allah Aza wa jal et le rappel à la prière sont a considérer ! Et derrière chaque mal se cache UN bien QUE nous ignorons !
S
11 décembre 2016 11:45
Alhamdoulillah merci je duis dans le bon chemin je veut pad faire le haram j evite les hommes ca fait de 2014 il m a pas toucher imaginer mon mari a quitter lefrache quand je suis tomber enceinte et voila lui il vis ses plaisir dans lharam et moi j veut pss faire pareil tout simplement j ai peur d allah wallah et voila le mec m a bloquer j ai plus confionce et piur etre divorcer ca va duree et de recomnencer ave c qq offfff c dure il m a detruit ma vie ewa rebi kbir hamdoullah
11 décembre 2016 13:44
En quoi c absurde de dire à UNE personne en pleine souffrance patiente et place toute ta confiance en Allah Aza wa jal au contraire cest Le meilleure conseil qu'on puisse lui donnée , inutile de chercher du réconfort auprès des créatures , Seul Le Createur est capable de nous apaiser ou non , cest pas les conseils des gens qui vont t apaiser ! Même si la personne à deja fais les démarches qu'elle préserve davantage dans cette voie, y'a pas meilleure conseil par Allah Aza wa jal de donner ce genre de conseil a UNE personne qui va très mal !

Citation
Hansnatter a écrit:
C'est justement ce que je souligne dans mes commentaires... et c'est absurde de demander cela a quelqu'un dans la souffrance qui a déjà fait cette démarche auparavant.

Je ne dis pas que cela ne doit pas se faire mais chaque chose en son temps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/16 13:46 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
H
11 décembre 2016 13:50
Relis peut être que tu comprendras si ce n'est est pas le cas je ne peux rien faire de plus

Courage et bonne journée
Citation
Paradise-jannah a écrit:
En quoi c absurde de dire à UNE personne en pleine souffrance patiente et place toute ta confiance en Allah Aza wa jal au contraire cest Le meilleure conseil qu'on puisse lui donnée , inutile de chercher du réconfort auprès des créatures , Seul Le Createur est capable de nous apaiser ou non , cest pas les conseils des gens qui vont t apaiser ! Même si la personne à deja fais les démarches qu'elle préserve davantage dans cette voie, y'a pas meilleure conseil par Allah Aza wa jal de donner ce genre de conseil a UNE personne qui va très mal !
11 décembre 2016 20:34
Jai bien relu avant de te répondre t inquiete pas , tu aurai du étre PLUS explicite parce que ton message c ce qu'il laisse transparaître ... un message la manière dont il écrit peut être interpréter de différente manière JE t apprend rien . Bonne soirée
Salam
Citation
Hansnatter a écrit:
Relis peut être que tu comprendras si ce n'est est pas le cas je ne peux rien faire de plus

Courage et bonne journée
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
H
12 décembre 2016 05:42
C'est le propre de l'homme d'interprété, il suffit de voir le nombre de mouvance au sein de chaque religion (l'islam, chrétienté ; judaïsme) et bizarrement chacune prétend avoir raison et que l'autre a tord.

Quand bien même nous ne serions pas d'accord sur la base d'un même texte qu'est ce que ce la prouverait de plus que le fait que nous ne sommes pas d'accord?
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Jai bien relu avant de te répondre t inquiete pas , tu aurai du étre PLUS explicite parce que ton message c ce qu'il laisse transparaître ... un message la manière dont il écrit peut être interpréter de différente manière JE t apprend rien . Bonne soirée
Salam
12 décembre 2016 09:21
JE te repond par UN verset d Allah Aza wa jal qui est clair et complet

« Si Dieu l’avait voulu, il aurait fait de vous une seule communauté. Mais il a voulu vous éprouver par le don qu’il vous a fait. Cherchez à vous surpasser les uns et les autres par les bonnes actions. Votre retour à tous se fera vers Dieu, il vous éclairera au sujet de vos différends » (Sourate 48-verset 5).

On ne peut être tous d'accord sur UNE meme chose , ou sur la base d'un meme texte , au delà de prouver que nous ne sommes pas d'accord , cela prouve aussi que tu en a UN qui a raison et l'autre qui a tord car les deux ne peuvent avoir raison et la JE parle des religions et le fait de partager , de débattre , d'échanger peut permetttre à certaines personnes de changer d opinion , de voir les choses d'une manière différente , et d interpréter d'une autre façon tout simplement
Citation
Hansnatter a écrit:
C'est le propre de l'homme d'interprété, il suffit de voir le nombre de mouvance au sein de chaque religion (l'islam, chrétienté ; judaïsme) et bizarrement chacune prétend avoir raison et que l'autre a tord.

Quand bien même nous ne serions pas d'accord sur la base d'un même texte qu'est ce que ce la prouverait de plus que le fait que nous ne sommes pas d'accord?
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
H
12 décembre 2016 17:02
Tu m'excusera
Citation
Paradise-jannah a écrit:
JE te repond par UN verset d Allah Aza wa jal qui est clair et complet

« Si Dieu l’avait voulu, il aurait fait de vous une seule communauté. Mais il a voulu vous éprouver par le don qu’il vous a fait. Cherchez à vous surpasser les uns et les autres par les bonnes actions. Votre retour à tous se fera vers Dieu, il vous éclairera au sujet de vos différends » (Sourate 48-verset 5).

On ne peut être tous d'accord sur UNE meme chose , ou sur la base d'un meme texte , au delà de prouver que nous ne sommes pas d'accord , cela prouve aussi que tu en a UN qui a raison et l'autre qui a tord car les deux ne peuvent avoir raison et la JE parle des religions et le fait de partager , de débattre , d'échanger peut permetttre à certaines personnes de changer d opinion , de voir les choses d'une manière différente , et d interpréter d'une autre façon tout simplement
H
12 décembre 2016 17:04
Tu m'excuseras de ne pas être d'accord avec toi, j'en veut pour preuve les nombreuses mouvance intere et/ou toutes religions confondues, le sang coule assez pour je pense confirmer mes propos
Citation
Paradise-jannah a écrit:
JE te repond par UN verset d Allah Aza wa jal qui est clair et complet

« Si Dieu l’avait voulu, il aurait fait de vous une seule communauté. Mais il a voulu vous éprouver par le don qu’il vous a fait. Cherchez à vous surpasser les uns et les autres par les bonnes actions. Votre retour à tous se fera vers Dieu, il vous éclairera au sujet de vos différends » (Sourate 48-verset 5).

On ne peut être tous d'accord sur UNE meme chose , ou sur la base d'un meme texte , au delà de prouver que nous ne sommes pas d'accord , cela prouve aussi que tu en a UN qui a raison et l'autre qui a tord car les deux ne peuvent avoir raison et la JE parle des religions et le fait de partager , de débattre , d'échanger peut permetttre à certaines personnes de changer d opinion , de voir les choses d'une manière différente , et d interpréter d'une autre façon tout simplement
12 décembre 2016 20:41
Salam

escuse moi pour la question mais qu'es qu'il a trouvé chez elle qui n'a pas trouver chez toi pour t'abandonner à un moment ou tu as besoin de lui le jour de ton accouchement ?

Citation
Samiama a écrit:
Merci bcp chamallooww j ai tout fait je sais il habite avec elle .elle a accoucher et voila moi je galere ici avec le ptit a manger le loyer et tout et le mari mon mari m a tromper trahis dechirer sa femme j ai accoucher tt seul et le jour d accouchement j ai su qu il me la ramener dans mon appartement je vous le jure offfff j arrive meme pas a ecrire tout ca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/16 23:11 par Soukin.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
12 décembre 2016 22:48
Tu as le droit de penser que tu as raison comme jai le droit de penser que j'ai raison , on sera pas d accord de toute façon bien QUE JE respecte ton avis !
Mais comme le verset le dit si Allah Aza wa jal aurait voulu il aurait fait de la terre une seule communauté mais il a choisit de pas le faire , pour des raisons qu'il connaît mais QUE nous nous ignorons après voilà l histoire ne se refait pas , à nous d'être intelligent maintenant , et de pas refaire les erreurs du passée !
Citation
Hansnatter a écrit:
Tu m'excuseras de ne pas être d'accord avec toi, j'en veut pour preuve les nombreuses mouvance intere et/ou toutes religions confondues, le sang coule assez pour je pense confirmer mes propos
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
H
13 décembre 2016 03:19
Je pense la même chose de ton premier paragraphe, mais justifier par un verset c'est justifier par le dogme, en justifiant par le dogme il n'y a plus de débat possible, chacun ayant son dogme (je ne parle de toi et moi) il y a donc conflit.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Tu as le droit de penser que tu as raison comme jai le droit de penser que j'ai raison , on sera pas d accord de toute façon bien QUE JE respecte ton avis !
Mais comme le verset le dit si Allah Aza wa jal aurait voulu il aurait fait de la terre une seule communauté mais il a choisit de pas le faire , pour des raisons qu'il connaît mais QUE nous nous ignorons après voilà l histoire ne se refait pas , à nous d'être intelligent maintenant , et de pas refaire les erreurs du passée !
S
20 décembre 2016 21:16
Citation
Samiama a écrit:
Salam alikoum
J ai besoin vraiement d un conseil mon mari m quitter ca fait longtemps pour vivre avec une non musulman c est une long histoire j ai un bebe je travail alhamdoulillah l autre est enceinte apres tt ce que j ai fait pour lui voila ce que je merite j n y crois pas que mon mari a commis zina j ai tout fait pour le faire sortir de ca mais rien il m a hjerni hjerni de la grossesse du petit il couche avec l autre dans l haram et moi f lhalale il ne me touche plus je suis dans un film un grand couchemar je vis tt seul avec le ptit pas d famille just un peu d amis je dit tjr hassbiya allah wene3ma lwakil je voulais savoir dans le dine je suis deja divorcer comme il a quitter le domicil ca fait un an edmi il demande pas sur nous je voulais savoir si qq a passer par ca j ai besoin des conseils svp merci
S
31 décembre 2016 13:59
Citation
Samiama a écrit:
Salam alikoum
J ai besoin vraiement d un conseil mon mari m quitter ca fait longtemps pour vivre avec une non musulman c est une long histoire j ai un bebe je travail alhamdoulillah l autre est enceinte apres tt ce que j ai fait pour lui voila ce que je merite j n y crois pas que mon mari a commis zina j ai tout fait pour le faire sortir de ca mais rien il m a hjerni hjerni de la grossesse du petit il couche avec l autre dans l haram et moi f lhalale il ne me touche plus je suis dans un film un grand couchemar je vis tt seul avec le ptit pas d famille just un peu d amis je dit tjr hassbiya allah wene3ma lwakil je voulais savoir dans le dine je suis deja divorcer comme il a quitter le domicil ca fait un an edmi il demande pas sur nous je voulais savoir si qq a passer par ca j ai besoin des conseils svp merci
31 décembre 2016 17:46
Pourquoi cite tu ton texte ?
S
31 décembre 2016 18:11
C koi Cette question
2 janvier 2017 08:54
Pourquoi cette réponse?
Citation
Samiama a écrit:
C koi Cette question
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook