Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide svp
S
11 décembre 2016 10:56
Salam alikoum
J ai besoin vraiement d un conseil mon mari m quitter ca fait longtemps pour vivre avec une non musulman c est une long histoire j ai un bebe je travail alhamdoulillah l autre est enceinte apres tt ce que j ai fait pour lui voila ce que je merite j n y crois pas que mon mari a commis zina j ai tout fait pour le faire sortir de ca mais rien il m a hjerni hjerni de la grossesse du petit il couche avec l autre dans l haram et moi f lhalale il ne me touche plus je suis dans un film un grand couchemar je vis tt seul avec le ptit pas d famille just un peu d amis je dit tjr hassbiya allah wene3ma lwakil je voulais savoir dans le dine je suis deja divorcer comme il a quitter le domicil ca fait un an edmi il demande pas sur nous je voulais savoir si qq a passer par ca j ai besoin des conseils svp merci
11 décembre 2016 11:01
Salem

Déjà je comprends pas une chose: Tu restes attaché à un homme qui ta quitté qui se fiche complétement de toi et ton fils et qu'il commer la zina avec d'autre femme?

Mais franchement qu'est ce que tu t'en fou !! Qu'il vive sa vie dans son haram toi tu n'as plus rien à voir avec lui, occupe toi de ton fils et laisse le faire sa vie, tu parles de cauchemard mais au contraire heureusement qu'il ta quitté !

T'aime souffrir pour rien toi c'est pas normal le mec il s'en fou de toi et ton fils et tu trouves le
Moyens de pleurniché.

Si tes pas divorcee civilement fait le nécessaire.
C
11 décembre 2016 11:03
aalaykom salam

déjà qu'Allah te facilite dans cette épreuve, Allah voit tout, il va payer ici et dans l'au-delà...quel comportement dégueulasse...

Mouhim, vous êtes mariés à la mairie ou mariés au consulat ou mariés "fatiha"??

lol la liste
Citation
Samiama a écrit:
Salam alikoum
J ai besoin vraiement d un conseil mon mari m quitter ca fait longtemps pour vivre avec une non musulman c est une long histoire j ai un bebe je travail alhamdoulillah l autre est enceinte apres tt ce que j ai fait pour lui voila ce que je merite j n y crois pas que mon mari a commis zina j ai tout fait pour le faire sortir de ca mais rien il m a hjerni hjerni de la grossesse du petit il couche avec l autre dans l haram et moi f lhalale il ne me touche plus je suis dans un film un grand couchemar je vis tt seul avec le ptit pas d famille just un peu d amis je dit tjr hassbiya allah wene3ma lwakil je voulais savoir dans le dine je suis deja divorcer comme il a quitter le domicil ca fait un an edmi il demande pas sur nous je voulais savoir si qq a passer par ca j ai besoin des conseils svp merci
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
C
11 décembre 2016 11:06
ouais ça énerve, mais tu comprends quand t'es dans le halal, et que ton mari est musulman tu ne t'attends pas à ce genre de comportement de kelb No no

alors quand ça t'arrive t'es perdue, le choc, abasourdie
Citation
Amel** a écrit:
Salem

Déjà je comprends pas une chose: Tu restes attaché à un homme qui ta quitté qui se fiche complétement de toi et ton fils et qu'il commer la zina avec d'autre femme?

Mais franchement qu'est ce que tu t'en fou !! Qu'il vive sa vie dans son haram toi tu n'as plus rien à voir avec lui, occupe toi de ton fils et laisse le faire sa vie, tu parles de cauchemard mais au contraire heureusement qu'il ta quitté !

T'aime souffrir pour rien toi c'est pas normal le mec il s'en fou de toi et ton fils et tu trouves le
Moyens de pleurniché.

Si tes pas divorcee civilement fait le nécessaire.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
11 décembre 2016 11:08
Ouais mais là elle est plus religieusement parlant marié avec ce mec.

Il donne plus de nouvelles depuis 1 ans et demis et elle trouve le moyens de pleurer pour cette merde.

Franchement je comprends pas ça ta un enfant et Allah ta éloigné de lui EL HAMDULILAH ! non elle elle est dans un cauchemard.. n'importe quoi je comprendrais jamais ces femmes qui pleurent pour des gars qui les trompent ect
Citation
Chamallooww a écrit:
ouais ça énerve, mais tu comprends quand t'es dans le halal, et que ton mari est musulman tu ne t'attends pas à ce genre de comportement de kelb No no

alors quand ça t'arrive t'es perdue, le choc, abasourdie
S
11 décembre 2016 11:14
Ont est marie en algerie j l est ramener ici il a eu son titre de sejour ici en france je souffre bcp pcq j ai fait que du bien et tout f lhalale j suporte pas qu il a un enfant avec une autre wallah j ai presque perdu mon travail et ma sante 5 mois de dépression suicide au klinik psykatrie et il sais ca mais il bouge pas l autre lui dit il faut divorcer avec moi piur qu il ce marie lui il veut pas pcq il a peur de son titre sejour ca me fait mal que mon mari me fait tout ce mal j ai un avocat j ai commencer les procedures pcq je sais il y apas de retour il a toucher une autre ca me degoute c just j arrive pas a y croire tout ca il m a jetter comme la merde il a tout oublie et voila je vis pour min fils et moi ca va hamdoullah 3la kouli hale
H
11 décembre 2016 11:16
C'est a mon sens pourtant très simple :

lL n'y a pas de bouton on/off au niveau des sentiments.
Il y a aussi le côté économique, peut être qu'elle ne travaille pas etc etc
L'espoir c'est ce qui meurt en, dernier
Pour couronner le tout depuis que es gamin on te bassine Hallal/Haram , préserve toi, prie, si tu fais tout bien il ne t'arrivera rien de mal....

Il y a de quoi être déboussolée, elle reste avec le/s gamins, envolée la virginité , les certitudes et l'honneur , tu restes avec les doutes si on m'a menti sur ça ou m'a menti sur quoi d'autres.

Pour toute consolation on lui dira oqp toi de ton enfant, fait tés prières et tout ira bien
Citation
Amel** a écrit:
Ouais mais là elle est plus religieusement parlant marié avec ce mec.

Il donne plus de nouvelles depuis 1 ans et demis et elle trouve le moyens de pleurer pour cette merde.

Franchement je comprends pas ça ta un enfant et Allah ta éloigné de lui EL HAMDULILAH ! non elle elle est dans un cauchemard.. n'importe quoi je comprendrais jamais ces femmes qui pleurent pour des gars qui les trompent ect
C
11 décembre 2016 11:20
T'as un avocat c'est très bien. Il t'a épousé pour les papiers alors porte plainte pour mariage
gris, signale-le à la préfecture, fais tout pour qu'il reçoive une lettre de la préfecture direction charter au bled. L'Etat est très dure vis-à-vis de ce genre d'arnaque. Porte une 2ème plainte pour abandon de domicile conjugal, en france si tu quittes le domicile 2 mois sans donner de nouvelles y a abandon, si tu as des témoins pour témoigner qu'il vit avec l'autre femme, ajoute-le dans le dossier

Je ne comprends pas ton avocat ne t'a rien expliqué?
Citation
Samiama a écrit:
Ont est marie en algerie j l est ramener ici il a eu son titre de sejour ici en france je souffre bcp pcq j ai fait que du bien et tout f lhalale j suporte pas qu il a un enfant avec une autre wallah j ai presque perdu mon travail et ma sante 5 mois de dépression suicide au klinik psykatrie et il sais ca mais il bouge pas l autre lui dit il faut divorcer avec moi piur qu il ce marie lui il veut pas pcq il a peur de son titre sejour ca me fait mal que mon mari me fait tout ce mal j ai un avocat j ai commencer les procedures pcq je sais il y apas de retour il a toucher une autre ca me degoute c just j arrive pas a y croire tout ca il m a jetter comme la merde il a tout oublie et voila je vis pour min fils et moi ca va hamdoullah 3la kouli hale
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
11 décembre 2016 11:20
Non dans certains cas j'aurais compris mais là non. Cette homme la fait souffrir, la trompé, la abandonné et 1 ans et demis plus tard elle pleure encore pour lui, là non je comprends pas.

Lui il a fais sa vie, il va avoir un gosse et elle elle reste bloqué sur ça elle avance pas elle reste bloqué.

Non non qu'elle pense un peu à elle pour le
Peu de dignité qu'il lui reste et qu'elle pense à son enfant, et qu'elle prie Allah azawajel et pour le remercier de lui avoir montrer le vrai visage de son mari.

Là elle se fait du mal toute seule et ça je comprends pas, lui il en a rien a foutre d'elle et de leurs fils. A un moment donné stop quoi voilà faut avancer et c'est tout même si c'est dur y'a un ans qui est passé faut savoir tourné la page surtout sur des hommes comme sa.
Citation
Hansnatter a écrit:
C'est a mon sens pourtant très simple :

lL n'y a pas de bouton on/off au niveau des sentiments.
Il y a aussi le côté économique, peut être qu'elle ne travaille pas etc etc
L'espoir c'est ce qui meurt en, dernier
Pour couronner le tout depuis que es gamin on te bassine Hallal/Haram , préserve toi, prie, si tu fais tout bien il ne t'arrivera rien de mal....

Il y a de quoi être déboussolée, elle reste avec le/s gamins, envolée la virginité , les certitudes et l'honneur , tu restes avec les doutes si on m'a menti sur ça ou m'a menti sur quoi d'autres.

Pour toute consolation on lui dira oqp toi de ton enfant, fait tés prières et tout ira bien
11 décembre 2016 11:22
Je sais pas comment tu fais pour avoir de la pitié pour ce pauvre mec qui ta fais du mal moi j'aurais été toi j'aurais divorcer civilement et je lui aurait enlever ma carte de séjours !


Je peux parraître sans coeur mais tu me fais du mal à moi je m'en fou tu touches à mon fils tu paies le prix fort, il en a rien a foutre de toi et de ton fils subhan Allah agis !
Citation
Samiama a écrit:
Ont est marie en algerie j l est ramener ici il a eu son titre de sejour ici en france je souffre bcp pcq j ai fait que du bien et tout f lhalale j suporte pas qu il a un enfant avec une autre wallah j ai presque perdu mon travail et ma sante 5 mois de dépression suicide au klinik psykatrie et il sais ca mais il bouge pas l autre lui dit il faut divorcer avec moi piur qu il ce marie lui il veut pas pcq il a peur de son titre sejour ca me fait mal que mon mari me fait tout ce mal j ai un avocat j ai commencer les procedures pcq je sais il y apas de retour il a toucher une autre ca me degoute c just j arrive pas a y croire tout ca il m a jetter comme la merde il a tout oublie et voila je vis pour min fils et moi ca va hamdoullah 3la kouli hale
S
11 décembre 2016 11:22
Si si j ai envoiyer a la prefecture et il y a deja 2 plainte chez la police ..il y a des gens qu il lui disent elle peut rien faire pcq il a un enfant ici avec moi et l autre aussi et voila c le bordel
H
11 décembre 2016 11:24
Je ne sais pas quoi te répondre, de plus que ce que j'ai dit plus haut, pour ma part je la comprend et si une personne me disait dans un profond moment d'angoisse "prie et remercie le tout puissant" , je pense que je serai capable de lui faire avaler ses dents
Citation
Amel** a écrit:
Non dans certains cas j'aurais compris mais là non. Cette homme la fait souffrir, la trompé, la abandonné et 1 ans et demis plus tard elle pleure encore pour lui, là non je comprends pas.

Lui il a fais sa vie, il va avoir un gosse et elle elle reste bloqué sur ça elle avance pas elle reste bloqué.

Non non qu'elle pense un peu à elle pour le
Peu de dignité qu'il lui reste et qu'elle pense à son enfant, et qu'elle prie Allah azawajel et pour le remercier de lui avoir montrer le vrai visage de son mari.

Là elle se fait du mal toute seule et ça je comprends pas, lui il en a rien a foutre d'elle et de leurs fils. A un moment donné stop quoi voilà faut avancer et c'est tout même si c'est dur y'a un ans qui est passé faut savoir tourné la page surtout sur des hommes comme sa.
11 décembre 2016 11:25
Tu fais abandon du domicile, tu fais les papiers pour divorcer et tu prends un avocat. Tu parles de cette femme qu'il a enceinté et ça sera toi la gagnante fais le retourner d'ou vient cette khlaaa.
Citation
Samiama a écrit:
Si si j ai envoiyer a la prefecture et il y a deja 2 plainte chez la police ..il y a des gens qu il lui disent elle peut rien faire pcq il a un enfant ici avec moi et l autre aussi et voila c le bordel
11 décembre 2016 11:26
Mais à part Allah qui peut l'aider dis moi? Toi ? Moi ? Non donc un moment donné faut pas prendre mal cette phrase c'est que pour son bien.
Citation
Hansnatter a écrit:
Je ne sais pas quoi te répondre, de plus que ce que j'ai dit plus haut, pour ma part je la comprend et si une personne me disait dans un profond moment d'angoisse "prie et remercie le tout puissant" , je pense que je serai capable de lui faire avaler ses dents
C
11 décembre 2016 11:28
C'est la justice qui en décidera, n'écoute pas les gens...et puis Allah te facilitera car c'est de l'injustice, ne crois pas que son plan va marcher, laisse-le dans ses péchés et tu vas en entendre des sales nouvelles sur lui, tawakal aala Allah

au moins les démarches que tu as entrepris il pourra te payer de force la pension alimentaire du gosse si monsieur l'ARNACOEUR travaille...si c'est une feignasse ben rabi razak, en tout cas ici en france y a pas de dholm comme au bled

ensuite pour l'algérie, je sais pas trop, peut-être faut-il aller là-bas pour faire les démarches de divorce...
Citation
Samiama a écrit:
Si si j ai envoiyer a la prefecture et il y a deja 2 plainte chez la police ..il y a des gens qu il lui disent elle peut rien faire pcq il a un enfant ici avec moi et l autre aussi et voila c le bordel
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
S
11 décembre 2016 11:30
Alhamdoulillah tt doucement je commence a tout realiser et je suiscretourner au travail le ptit f la crèche j ai passer le pire just je me trouve seule tout sur moi deja des le mariage il a jamais travailler c moi qui payer tout le loyer tout tout et pour le ptit pareil des la naissance jusq maintenant et l autre elle lui paye tout elle achete tout elle lui a fait un compte alors j ai tout compris et moi je galere il m a laisser dans les dettes et voila la recompence je souffre
C
11 décembre 2016 11:30
ptdrptdrptdr ils méritent la peine de mort ce genre de gars.
Citation
Amel** a écrit:
Tu fais abandon du domicile, tu fais les papiers pour divorcer et tu prends un avocat. Tu parles de cette femme qu'il a enceinté et ça sera toi la gagnante fais le retourner d'ou vient cette khlaaa.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
11 décembre 2016 11:32
Ah ouais mais moi ça me révolte wallah

C'est quoi sa le mec il se marie avec pour les papier, lui fait un gosse comme une "sécurité" et se casse faire pampelup! Ils ont aucune crainte d'Allah c'est incroyable
Citation
Chamallooww a écrit:
ptdrptdrptdr ils méritent la peine de mort ce genre de gars.
H
11 décembre 2016 11:33
Ma phrase est a mettre en corrélation que depuis qu'on est gamin on nous dit si tu fais tout ça tout ira bien-> au final ca va mal-> et on te demande de recommencer a croire sans te poser de question, comme si ne c'était passé, je trouve personnellement que c'est un manque de tact.

Il faut d'abord ( a mon sens ) un temps pour la peine, voir la haine, se reconstruire pour enfin avancer a nouveau.

Je suis un homme, les enfants sont très souvent des victimes dans les divorces, mais la femme aussi car elle reste avec les enfants et refaire ta vie avec des enfants ou les éduqués seule n'est pas une sinécure, si en plus elle est restée femme au foyer ca va être la galère financièrement, en plus on oublie que la femme est jugée sur sa virginité, la divorcé n'a même plus ça (et c'est pas plus mal) mais finalement cette virginité qu'elle a préservée a été donnée/vendue (j'assume pleinement le terme vendue) a une sous merde, il y a de quoi ce sentir mal.
Citation
Amel** a écrit:
Mais à part Allah qui peut l'aider dis moi? Toi ? Moi ? Non donc un moment donné faut pas prendre mal cette phrase c'est que pour son bien.
11 décembre 2016 11:35
Dans les moments de desespoir aussi grand soit il , le rappel d Allah Aza wa jal apaise les coeur , si la confiance qu'on place en Lui est égal à l adoration qu'on Lui voue!

Nul doute , QUE quand tout va mal, la prière est la plus grande des consolations !

Car ne l'oublions pas nos peines , nos soucis , nos souffrances sont certes du a ce qu'on a commis dans nos vies mais le Seul pouvant nous apaiser , nous soulager c'est Allah Aza wa jal uniquement !

D'où la raison pour laquelle le rappel à Allah Aza wa jal et le rappel à la prière sont a considérer ! Et derrière chaque mal se cache UN bien QUE nous ignorons !
Citation
Hansnatter a écrit:
Je ne sais pas quoi te répondre, de plus que ce que j'ai dit plus haut, pour ma part je la comprend et si une personne me disait dans un profond moment d'angoisse "prie et remercie le tout puissant" , je pense que je serai capable de lui faire avaler ses dents
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook