Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide moi svp
g
6 juillet 2015 05:34
salut
ma femme a avorte au 6eme moi je fait koi avec elle'?
6 juillet 2015 05:41
Citation
guerrachemhamed a écrit:
salut
ma femme a avorte au 6eme moi je fait koi avec elle'?

Tu es sur qu'elle avorter car c'est IMPOSSIBLE ou bien elle a ft une fausse couche ?
g
6 juillet 2015 05:55
oui je suis sur j'ai tt les preuve
6 juillet 2015 07:40
Je pense que cela est possible quand le bébé a un problème du genre qu'il est atteint de la trisomie 21 mais a 6mois de grossesse c'est vraiment tué un bébé car là ce n'est plus un foetus... courage a toi! A 6 mois c'est pour des raisons médicales qu'on avorte
P
6 juillet 2015 11:12
Citation
guerrachemhamed a écrit:
salut
ma femme a avorte au 6eme moi je fait koi avec elle'?
Salut
Bah toi t'as rien à faire.
Si ce n'est lui faire des rappels
Elle t'en avait parlé ?
C'est elle qui sera jugée de ses actes, pas toi

Et avorter à 6 mois, à moins que ce ne soit un pb médical, c'est impossible en France



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 11:14 par Pschiit.Gazouz.
6 juillet 2015 11:34
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Si c'est sans raison médicale, on peut intenter un procès au médecin qui a fait ça. Idem pour ta femme.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
6 juillet 2015 12:43
Citation
guerrachemhamed a écrit:
salut
ma femme a avorte au 6eme moi je fait koi avec elle'?



Tu ne dis ni où tu vis, ni si elle t'en a parlé, ni si le bb ou elle avait des pb médicaux, ni comment elle a fait ça (seule dans sa sdb ou à l'étranger? Par ce qu'en France c'est impossible!), etc efc.


D'ailleurs, même en sachant tout ça on ne pourra pas t'aider lol
b
6 juillet 2015 12:56
Instruit toi au plus vite!!!


Sa prouve que tu ne comprends rien au système de la femme, c'est IMPOSSIBLE D'AVORTER À 6 MOIS DE GROSSESSE.

Tu n'a pas voulu dire à 6 semaines par hasard???
#
6 juillet 2015 13:03
Salam !

Petits éclaircissements, à 6 mois c'est bien un fœtus, une des intervenantes a du confondre avec "embryon".

Sinon oui, en France, au-delà de 14 SA (semaine d'aménorrhée), soit 12 semaines de grossesse effective, l'avortement est illégal.

Au-delà des 14 SA, on passe dans l'IMG, c'est-à-dire l'interruption médicale de grossesse, un nom pour cacher un fœticide évident, légal, si raisons médicales justifiées, un conseil se réunissant pour valider ou non cette potentielle IMG.

Ailleurs, je pense notamment aux pays Maghrébins, il est possible d'effectuer des avortements clandestins. à 6 mois, cela me parait d'une barbarie sans nom...
P
6 juillet 2015 13:10
Salam 'aleikoum,

c'est 6 semaines ou 6 mois ?? Car comme l'ont dit précédemment les yabi, elle ne peut pas avorter en France à 6 mois de grossesse .. A moins que la grossesse n'impliquait des complications pour elle !

Mais comment l'as-tu appris ? Où a-t-elle avortée ? En avez-vous discuté ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
6 juillet 2015 13:16
Citation
#Forever Yours a écrit:
Salam !

Petits éclaircissements, à 6 mois c'est bien un fœtus, une des intervenantes a du confondre avec "embryon".

Sinon oui, en France, au-delà de 14 SA (semaine d'aménorrhée), soit 12 semaines de grossesse effective, l'avortement est illégal.

Au-delà des 14 SA, on passe dans l'IMG, c'est-à-dire l'interruption médicale de grossesse, un nom pour cacher un fœticide évident, légal, si raisons médicales justifiées, un conseil se réunissant pour valider ou non cette potentielle IMG.

Ailleurs, je pense notamment aux pays Maghrébins, il est possible d'effectuer des avortements clandestins. à 6 mois, cela me parait d'une barbarie sans nom...

voilà la plupart du temps elles succombent a ce genre de charcutage
g
6 juillet 2015 13:38
salam 3alaykpoum
je vais en espagne ,oui 6eme moi j'etait en algerie quand elle fait ca a une clinique prive 2000€ et son pere il a oblige d fair
g
6 juillet 2015 13:51
salam
no pas fausse cauche
7 juillet 2015 00:00
Elle est assez bizarre ton histoire en faite... je ne te suis plus j'abandonne!
2000 € l'avortement put* c'est quoi sa!
L
7 juillet 2015 00:47
Tu lui arraches les ovaires avec les dents et tu les lui mets à la place des globes oculaires.
Prévois un tablier, c'est un peu salissant.
Wa salam.
7 juillet 2015 10:10
Citation
Le coon a écrit:
Tu lui arraches les ovaires avec les dents et tu les lui mets à la place des globes oculaires.
Prévois un tablier, c'est un peu salissant.
Wa salam.
En mode barbare... t fou toi!
r
7 juillet 2015 10:21
Tu en a combien des enfants?
Perso je la quitte direct, et je dégomme son père.
7 juillet 2015 11:19
C'est pas possible qu'elle l'ai fait dans une clinique en Espagne: c'est illeg au dessus de 14 SA là bas aussi.

Par contre en Angleterre c'est 4 mois de grossesse...

Je sais pas si c'est un fake ou pas, mais pour l'histoire, y a le fils d'une amie de ma mère qui a eu un enfant avc une française (enfant "accident", il était pas marié ni rien..), ils ont fait ce que vous appelez le "halal" 2 mois avant l'accouchement, puis on fini du coup par vivre ensemble du coup.

1 an après, madame retombe enceinte (encore "accidentellement".. )..Sauf que on lui ni elle ne travaille, de pure ksos bref.
Le père de la fille l'apprend assez tard, lui dit d'avorter parce qu'ils s'en sortent pas avec un enfant déjà. Le mari est contre, la fille ne souhaite pas avorter non plus.
Le pere de l'a fille l'a prise avc lui, 1 ou 2 semaines,... et ils sont revenus elle n'était lis enceinte. Je sais pas où il l'a emmené ni comment ça s'est fait, mais voilà..
C'est vrai en soit qu'ils n'avaient pas de quoi vivre si ce n'est les aides sociales, que c'était des ksos et qu'en soit je pense qu'1 bb ça suffit amplement à ce genre de personne yawning smiley mais c'est chaud ce qu'il s'est passé..
Ils se sot fait la gueule un bon moment, mais ont fin par revenir ensemble.
Je sais pas si actuellement ils sont encore ensemble ou pas, cette histoire date d'il y a au moins 4 ans!
h
7 juillet 2015 11:32
Citation
guerrachemhamed a écrit:
oui je suis sur j'ai tt les preuve

Mais c juste pas possible . ou as-t-elle fait ca ?

Apres , c pas le pire peché qui ait existé au monde, Il faut comprendre pourquoi elle l'a fait . Une femme mariée n'avorte pas sans raison et surtout en cachette de son mari. Vous avez peu etre des problémes ou bien elle te fait pas confiance, je sais pas.
h
7 juillet 2015 11:38
Citation
guerrachemhamed a écrit:
salam 3alaykpoum
je vais en espagne ,oui 6eme moi j'etait en algerie quand elle fait ca a une clinique prive 2000€ et son pere il a oblige d fair

C'est de la science fiction ton histoire

Depuis quand un père se méle de la grossesse de sa fille mariée et lui demande , voire l'oblige a avorter. Du jamais vu

Et payer 2000 euros en plus pour ca . Ca doit etre le papa encore qui a payée pour faire avorter sa fille

si c'est le cas, c'est la raison doit etre grave. Peut -etre qu'il soupconne un mariage gris pour les papiers et ne veut pas que sa fille soit piégée avec un bébé. Ils veulent pas d'un enfant avec toi.

Tu dois en dire plus, si tu veux qu'on comprenne . T'aider je vois pas comment . Ce qui est fait est fait et dans le cas d'un foeticide , juste un repentir suffit . y a meme pas de prix du sang a payer. Donc tu vois, ca a beau etre barbare c 'est pas grave en terme de chatiments /kaffara
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook