Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PN ou pas aide svp
A
8 janvier 2023 02:28
Mdrr toujours les mêmes conneries : Pervers narcissique , il est méchant , il m'ignore bla bla par contre aucune auto critique comme si les hommes sont tous des monstres et les femmes des agneaux
S
8 janvier 2023 08:35
Il m a sous estimé.

Ça existe c insultant pour les gens qui ont vraiment vécu ça et qui en souffre
Citation
amirene a écrit:
je ne connais pas ton histoire mais il aurait fallu apprendre à le connaître, mariage arrangé ou non
ça t aurait évité un divorce inutile
peu d importance qu il soit pervers narcissique (beaucoup de pays contestent même la réalité du phénomène qui a surtout été mal popularisé par les magazines féminins ou de psychologie) puisque tu le quittes
C
8 janvier 2023 08:43
Wa aleykoum salam,

On dirait que vous n'avez même pas eu le temps de vous connaître et de vous découvrir que vous pensez déjà au divorce.

Donnez vous du temps, parlez discutez entre vous.

Tu lui reproches certaines choses, est-ce que lui t'en reproche au bout de ses deux mois ?
a
8 janvier 2023 09:00
je ne crois pas qu en deux mois tu serais capable de déceler une perversion
ton mari ne te respecte pas, il se fiche de toi, ouvertement
je ne vois pas ce qu il y a de pervers là dedans

tu dis que c est un mariage arrangé
il s est marié avec toi par intérêt ou parce que sa famille voulait refiler leur rebut
il ne faut pas s étonner de son mauvais comportement
Citation
Samara93! a écrit:
Il m a sous estimé.

Ça existe c insultant pour les gens qui ont vraiment vécu ça et qui en souffre
J
8 janvier 2023 09:53
Quelle pauvresse d'esprit, homme comme femme, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre mis à part dans la bêtise.
8 janvier 2023 17:39
Évite de tomber enceinte !
J
9 janvier 2023 17:19
Ce n'est pas un PN c'est un homme qui ne t'aime pas. Basta.


Citation
Samara93! a écrit:
Salam.

Je suis mariée à un homme que je soupconne Pervert narcissique. Minsulte, me rabaisse, mc'ignore en dispute, veut pas répondre à mes questions, drague devant moi et anciens silences radios avant qu'on soit ensemble.

Aurez vous des témoignage ici ou en MP que je comprenne ? C'est flippan ca vient d'ou ca ? J'ai decouvert ce mot en lisant des forums.
Je peux plus voir ma famille depuis le mariage

Je suis perdu je veux divorcer. Je pensai que lamour allai venir apres le mariage. Le choc
Jai vu qu'il parlai a plein de femmes sur Whatapp

Des temoignages, avis ou gens qui s'y connaissent
S
9 janvier 2023 21:48
Mariage arrangé, je laime pas non plus. Basta
Citation
Jowarya a écrit:
Ce n'est pas un PN c'est un homme qui ne t'aime pas. Basta.
J
10 janvier 2023 16:18
Et bien pourquoi ne pas reprendre votre liberté ?
Citation
Samara93! a écrit:
Mariage arrangé, je laime pas non plus. Basta
15 janvier 2023 19:22
Salam
Savoir s’il est un PN ou pas ne changera rien. Il ne te correspond pas de toute évidence, à l’air d’être immature d’après tes dires et tu veux divorcer. C’est ton droit. Donc connaître sa personnalité va plutôt t’aider à passer un cap, un motif « valable », une excuse pour divorcer et aux yeux des autres, tu auras quelque chose à leur raconter. Mais penses tu qu’il vaut la peine de parler de lui. A 2 mois du mariage vous devriez être encore à vos noces et non aux querelles et insultes. C’est ça le fond du problème, pourquoi restes tu avec lui ? Es tu heureuse? Si non et bien demandes le divorce et acceptes qu’un échec peut arriver à n’importe qui et n’importe quand.
Citation
Samara93! a écrit:
Salam.

Je suis mariée à un homme que je soupconne Pervert narcissique. Minsulte, me rabaisse, mc'ignore en dispute, veut pas répondre à mes questions, drague devant moi et anciens silences radios avant qu'on soit ensemble.

Aurez vous des témoignage ici ou en MP que je comprenne ? C'est flippan ca vient d'ou ca ? J'ai decouvert ce mot en lisant des forums.
Je peux plus voir ma famille depuis le mariage

Je suis perdu je veux divorcer. Je pensai que lamour allai venir apres le mariage. Le choc
Jai vu qu'il parlai a plein de femmes sur Whatapp

Des temoignages, avis ou gens qui s'y connaissent
M
19 janvier 2023 23:00
C’est possible qu’il le soit comme l’inverse , peut être c’est encore tôt pour le dire après il te manipule sûrement avec ses critiques et ses silences radio c une façon d’être dépendante de sa « validation » et lui ça flatte son ego
En tout cas c’est très bas , en plus il parle à d’autres filles . Vraiment c’est pas ça un couple vous êtes censés être un soutien l’un pour l’autre , avoir une confiance , une paix et sérénités ensemble , là c mal parti avec ce genre de clown. Réfléchis en tout cas ça n’ira pas en s’améliorant.. donc à toi de voir mais si tu ne l’aime pas encore etc franchement passe ton chemin et invoque dieu il te réservera quelqu’un de mieux même si tu dois rester un moment seule , mieux vaut être seule heureuse qu’avec quelqu’un qui va te détruire
S
20 janvier 2023 13:37
Commentaire l plus sensé et bienveillant
Merci c ce que je vais faire
Citation
Marocaine212- a écrit:
C’est possible qu’il le soit comme l’inverse , peut être c’est encore tôt pour le dire après il te manipule sûrement avec ses critiques et ses silences radio c une façon d’être dépendante de sa « validation » et lui ça flatte son ego
En tout cas c’est très bas , en plus il parle à d’autres filles . Vraiment c’est pas ça un couple vous êtes censés être un soutien l’un pour l’autre , avoir une confiance , une paix et sérénités ensemble , là c mal parti avec ce genre de clown. Réfléchis en tout cas ça n’ira pas en s’améliorant.. donc à toi de voir mais si tu ne l’aime pas encore etc franchement passe ton chemin et invoque dieu il te réservera quelqu’un de mieux même si tu dois rester un moment seule , mieux vaut être seule heureuse qu’avec quelqu’un qui va te détruire
M
20 janvier 2023 15:31
Je t’en prie ! Sois forte et donne toi de la valeur si tu ne mérite pas ça t’as aucune raison de rester et dieu connaît ton cœur
Citation
Samara93! a écrit:
Commentaire l plus sensé et bienveillant
Merci c ce que je vais faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook