Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide svp !!! ):
16 janvier 2020 20:15
Svp aidez moi...Qu'Allah vous récompense..
Quand j'ai fait ma prière, pendant la prosternation j'ai défier Allah dans ma tête de tuer moi et un proche (je ne vais pas dire qui..) et je ne sais si cela est provenu de moi ou pas sa m'arrive même dans mes douaa ...j'en peux plus jme repent h24... Aidez svp j'ai peur qu'Allah me prends l'ame ou prends l'âme de mon proche.. ou me punit..
16 janvier 2020 20:18
C'est des waswas, tu t'en ai repenti donc c'est terminé, voilà y a rien à t'inquièter
16 janvier 2020 20:20
As salam , l'autre fois on t'as déjà expliquer avec les filles , que c'était normal , ont as toussent des mauvaise penser , sa prouve que tu as la foi,

Je sais que c'est dure , moi aussi j'ai des waswas, je peux rien y faire , il faut rester accrocher à Dieu
Si une épreuve que tu as,

La vie n'est pas ici , ont finira squelette,
16 janvier 2020 20:24
Salam

Écoute le Coran en Cd ou Casssette ça Soulage !!!
Citation
redroses a écrit:
Svp aidez moi...Qu'Allah vous récompense..
Quand j'ai fait ma prière, pendant la prosternation j'ai défier Allah dans ma tête de tuer moi et un proche (je ne vais pas dire qui..) et je ne sais si cela est provenu de moi ou pas sa m'arrive même dans mes douaa ...j'en peux plus jme repent h24... Aidez svp j'ai peur qu'Allah me prends l'ame ou prends l'âme de mon proche.. ou me punit..
S
16 janvier 2020 20:27
On appelle cela des wass wass.

Ton âme et celle de ton proche sera prise au bon moment. Ni trop tôt ni trop tard. Vous quitterez ce monde au moment où Dieu le décidera. Ceci à été décidé il y a bien longtemps.


Continues à demander pardon et essaye d'être le plus souvent en état d'ablution. Ceci eloigne les wass wass. yawning smiley
Citation
redroses a écrit:
Svp aidez moi...Qu'Allah vous récompense..
Quand j'ai fait ma prière, pendant la prosternation j'ai défier Allah dans ma tête de tuer moi et un proche (je ne vais pas dire qui..) et je ne sais si cela est provenu de moi ou pas sa m'arrive même dans mes douaa ...j'en peux plus jme repent h24... Aidez svp j'ai peur qu'Allah me prends l'ame ou prends l'âme de mon proche.. ou me punit..
K
16 janvier 2020 20:28
En cassette....c nostalgique
J'ai l'impression que le son n'est pas le même que sur du numérique..
Surment qu'une impression.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Écoute le Coran en Cd ou Casssette ça Soulage !!!
16 janvier 2020 20:33
Sache que Notre Seigneur , est le premier qui t'aime plus que tout le monde , c'est ton créateur , il te connaît par cœur , il ta crée, est ce que tu comprend ? Il ne te feras aucun mal , c'est pas son but , sinon dans ce cas pourquoi il nous ferais pas disparaître ,

Regarde depuis combien d'année la terre existe,
C'est un DIEU , il n'est pas comparable à nous,

Son intelligence , et inconnaissable , c'est un Dieu
Il est la pour observer sa propre création ,

Gloire à Lui,

Oui c'est Lui qui a créé tout ce qui englobe le Mal,
Et donc la si aujourd'hui tu souffre de c'est penser sache que Notre Seigneur t'eprouve, car il a décider.

C'est bien Allah qui détient le Mal et le bien.

Moi aussi j'ai mal défois psychologiquement , mais pas longtemps, apres ca va mieux,
Je ne peux rien y faire juste attendre que sa passe,

?
16 janvier 2020 20:35
Donc ces mauvaises pensées me toucheront pas ??
e
16 janvier 2020 20:36
redroses arrête avec ton délire à poster tous les jours ce genre de post, soigne toi avant car c'est vraiment maladif ce que tu fais et je t'ai répondu en messagerie privée quand tu m'as envoyé le même message d'ailleurs

Comment peux tu défié Allah, starfour Allah al 'azim

Si tu n'arrives pas à faire la priere essaie de lire des sourates et écouter le coran afin que tu sois soulager de ce mal, car c'est shaytan qui te joue des tours ainsi

N'abandonne pas ta religion et accroche à Allah, car en étant faible tu autorises à shaytan de te mener à la baguette et t'égarer

Ma fille reprends toi et écoute le coran ... sourate AL KAHF LA CAVERNE d’ailleurs c'est magnifique demain incha Allah vendredi et qui est un excellent jour pour la lire

Je sais que ce n'est pas évident de vivre ceci, et excuse moi si j'étais dure avec mes messages mais je souhaiterai que tu te reprennes en main ainsi tu vainqueras ibliss na'alahou Allah

Ecoute la sourate al kahf là, tu fais juste copier coller de ceci et tu écoutes cette une superbe voix macha Allah de Saad Alghamidi

saad el ghamdi surat al kahf سعد الغامدي سورة الكهف

Qu'Allah ta'âla, te facilite la vie et te vienne en aide.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/01/20 20:46 par espoir67.
16 janvier 2020 20:39
Salam

Si tu as ta chambre toute seule, Écoute le Coran dans ta chambre sans gêner Personne ! Tout Simplement.

Avant pas des siècles et même maintenant en achetant un petit livre de prière : il y a des sourates faciles à Apprendre.
3 ou :4 € les meilleurs dans le. Nombre des Sourates . Business livres Apprendre la prière ! Le monde Change .
Citation
100Coeur * a écrit:
En cassette....c nostalgique
J'ai l'impression que le son n'est pas le même que sur du numérique..
Surment qu'une impression.
K
16 janvier 2020 20:43
Je peux facilement trouver des livres pas cher expliquant comment faire les albutions aussi?..
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si tu as ta chambre toute seule, Écoute le Coran dans ta chambre sans gêner Personne ! Tout Simplement.

Avant pas des siècles et même maintenant en achetant un petit livre de prière : il y a des sourates faciles à Apprendre.
3 ou :4 € les meilleurs dans le. Nombre des Sourates . Business livres Apprendre la prière ! Le monde Change .
16 janvier 2020 20:44
Salam

Le but est : DE NE PAS TE FOCALISER DESSUS !
Citation
redroses a écrit:
Donc ces mauvaises pensées me toucheront pas ??
16 janvier 2020 20:47
Non merci bcp 100Coeur* ^^
16 janvier 2020 20:55
Redrose, est ce que sa te remonte le morale quant tu poste ici ?

Et que apres tu vois nos message ?

Si c'est oui , tu te sens vraiment mieux après avoir poster ton message et avoir lu nos réponse ,

N'hésite pas à réécrire,

?
16 janvier 2020 21:14
Salam

La Plupart du Temps : Comment faire Les Ablutions y sont Compris dans le Livre . Tu peux aussi voir sur Le Net


Comment Faire Les Ablutions de la prière Femme

Les Ablutions de prière se font quand il n’y a pas d’eau avec un peu de tout : Sable-Pierre propre-

Il y a aussi obligatoirement les Grandes Ablutions (mais pour autres choses...)

Essayer avec ce Titre : Purification 3ilmchar3i
Citation
100Coeur * a écrit:
Je peux facilement trouver des livres pas cher expliquant comment faire les albutions aussi?..
16 janvier 2020 21:21
Salam

Les dites pensées viennent de ton Esprit : Essaye de le raisonner avec le positif .
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le but est : DE NE PAS TE FOCALISER DESSUS !
16 janvier 2020 21:49
Merci beaucoup pour vos conseils !
Oui Lilim77 sa m'aide beaucoup de recevoir vos réponses et d'en parler ici ! Sa me remonte le morale etc..
Merci ! Qu'Allah vous récompense
e
1 février 2020 18:31
............redroses...............DEPUIS LE 1 janvier 2020 09:51 TOUJOURS LE MÊME MESSAGE ALORS SOIGNE TOI AVEC LES CONSEILS QU ON TE COMMUNIQUE ET ARRÊTE TON DÉLIRE DE FAIRE DU COPIER COLLER..................
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook