Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide
a
5 janvier 2010 22:27
je suis marocaine j'ai marie avec une française en vie bien alhamdeallah pas de problème mais quelque un qui fais des lettres a la préfecture comme quoi c un mariage blanc j'ai déjà passe en enquête avec police de frontière mais toujours rien police il ma dite ta rien dans dossier tu vas bien mais chaque fois il ma il faut attend je suis la maintenant 2ans et 8mois toujours que les récépissé la dernière fois ma di avants la fine d'année mais toujours rien + mon patron il veux m embauchie comme j'ai pas la carte j’ai pas le droit d’emboche plus j'ai pas le droit de aller voir ma famile au maroc avec récépissé je sais pas koi faire aide moi stp merci
l
12 janvier 2010 21:57
salam
d abord je suis désolée a se qui t arrive .je te conseil sincèrement d'aller voir un avocat c est lui le seul qui pourra t 'aidez
et de mon avis il faut que t allai a la préfecture avec ton mariée on expliquent que t na marre de cette situation
thumbs uppar contre ma cher c est tu es tombe enceinte tu aura tout facilement
inchallah khir ma sœur
N
13 janvier 2010 11:43
Citation
leila basma a écrit:
salam
d abord je suis désolée a se qui t arrive .je te conseil sincèrement d'aller voir un avocat c est lui le seul qui pourra t 'aidez
et de mon avis il faut que t allai a la préfecture avec ton mariée on expliquent que t na marre de cette situation
thumbs uppar contre ma cher c est tu es tombe enceinte tu aura tout facilement
inchallah khir ma sœur
C'est un monsieur si j'en crois le profil grinning smiley
l
17 janvier 2010 12:21
ah désolée asfarre j ai pas vu ton profil moody smiley et merci nail j ai pensé que c est filleconfused smiley
ben c est sa famille ton enceinte c est cool pourquoi pas Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook