Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide moi svp
a
22 juin 2009 23:10
bnjr tout le monde;

je suis un jeune maroccain,ma coupine vient de l'europe,elle me visite chaque année, sans aucun problème,,en visitant ma famille parfois en reste chez ma famille 1 ou 2 semaines ,cette année elle veut me visiter mais j'ai refusé,car je suis peur quelque chose arrive a lui chez ma famille à la maison(la mort par exemple....)le dieu seul connais le destin, je crois qu’Ill nous faut avoir quelques document mais je sais pas lesquelles, si vous connaissez ce que me faut faire administrativement s'il vous plais aide moi, je suis besoin de votre aide,quelles sont les documents necessaire pour accueillir un etranger au maroc ?
22 juin 2009 23:33
Citation
angmar.lounes a écrit:
bnjr tout le monde;

je suis un jeune maroccain,ma coupine vient de l'europe,elle me visite chaque année, sans aucun problème,,en visitant ma famille parfois en reste chez ma famille 1 ou 2 semaines ,cette année elle veut me visiter mais j'ai refusé,car je suis peur quelque chose arrive a lui chez ma famille à la maison(la mort par exemple....)le dieu seul connais le destin, je crois qu’Ill nous faut avoir quelques document mais je sais pas lesquelles, si vous connaissez ce que me faut faire administrativement s'il vous plais aide moi, je suis besoin de votre aide,quelles sont les documents necessaire pour accueillir un etranger au maroc ?

Bonjour,

Comme partout, il faut un passeport, une carte de résident/visa

C'est tout

Je pense que tu essaies de te séparer d'elle, de trouver un prétexte, motivé par la famille qui ne veut (plus) pas d'elle... Allah o halem

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu
m
22 juin 2009 23:45
SALAM

Je comprend pas pourquoi tu as peur kel meurt chez toi ou koi? g pas bien compri
H
22 juin 2009 23:52
Salem,

est ce que tu peux être plus clair stp parce que j'ai pas compris grand chose à ton histoire.. Oh
d
23 juin 2009 15:25
as salam wa alaykum

Je ne comprend pas si tu refuse qu'elle vienne te rendre visite cet été chez toi, pourquoi désire tu connaitre les modalités administratif pour qu'un étranger réside au maroc ??

Que Dieu me pardonne j'ai toujours eu du mal à communiquer avec les bledars( yarabi smahlli !! je sais que c méchantcrying(Heu
Au loin dans le désert immobile, pousse une fleur que je cueilledu bout de mes doigts si délicat ...(ne brusquez pas mon âme de poète)
O
23 juin 2009 16:59
Citation
maprincesse a écrit:
SALAM

Je comprend pas pourquoi tu as peur kel meurt chez toi ou koi? g pas bien compri

mmmmmmmdr tu m'as fait rire ptdr

même si c pas drôle confused smiley
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
O
23 juin 2009 17:02
Citation
angmar.lounes a écrit:
bnjr tout le monde;

je suis un jeune maroccain,ma coupine vient de l'europe,elle me visite chaque année, sans aucun problème,,en visitant ma famille parfois en reste chez ma famille 1 ou 2 semaines ,cette année elle veut me visiter mais j'ai refusé,car je suis peur quelque chose arrive a lui chez ma famille à la maison(la mort par exemple....)le dieu seul connais le destin, je crois qu’Ill nous faut avoir quelques document mais je sais pas lesquelles, si vous connaissez ce que me faut faire administrativement s'il vous plais aide moi, je suis besoin de votre aide,quelles sont les documents necessaire pour accueillir un etranger au maroc ?

c'est une "sacrée" bonne question moody smiley

c'est vrai que pour un étranger qui rentre en France c'est tout un chmilblik administratif (attestation d'hébergement, visa et compagnie)

mais il me semble que dans le cas contraire, un étranger qui rentre au Maroc, tant qu'il y a les dhs (à distribuer sur son passage) aucune formalité n'est requise
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
s
23 juin 2009 17:03
salam

tu veux quoi, qu'elle te lâches les baskets, ce n'est pas un papier administratif qui va t'aider moody smiley

sinon fait une main courante grinning smiley

êtes-vs mariés perplexe
a
23 juin 2009 17:05
si tu pourrais mieux expliquer peut etre qu'on pourrais mieux t'aider!
m
23 juin 2009 17:10
salam

se poste me fait tellement rire....
p
23 juin 2009 17:30
ahhhhhhhhhhhhhhhh je viens de comprendre le post

T'as peur qu'il lui arrive qqchose lorsqu'elle vient chez vous !

Ben c'est à elle de prendre une assurance , si possible une assurance tout risque, même contre la mort grinning smiley
m
23 juin 2009 18:16
Mourrir chez toi, b3ide châar ... à moins que tu lui tend un piège pour ... Ohmoody smiley
a
25 juin 2009 22:34
salam tout le monde;
qlq'un dis que le post fait rire mai non il faut qu'en aide nos amis c pa rire sur son sujet..il faut etre un px vigellant...
je viens de comprendre le post de notre amis parceque j'ai vecu le méme problem,peut etre il a pas précisé exactement mais j ai compreni,
oui nos amis en a ce problem au maroc,en px pas invité les etranger a nos maison par example meme ils sont nos amis,en px pas les acompagnie ailleur ds la rue,sans autorisation(la police cru que t es un fau guide quand t acompagne un etranger).
mon amis 'j'ai arrété par la police plusieur fois et cella fait ma coupine peur;c bizarre.
la solution q en a trouver c de se marrier meme si selement en papier,je vous conseiller,de se marrier c la solution que vous avez, vous avez acun papier a faire seuf de l'acompagnent.
sans oublier, il faut que vous fait attention,j'ai un amis a qui sa copine été mort à sa maison, il a payer environ de 60000 dhs por q'il sort de se problem,alors je vous conseil de vous regler avant d'accueilir qlq'un
je vs souhaite une meilleure vie,pleine d'amour et de la joie..et j'espére que ce vous aide ds vos problem....
s
26 juin 2009 19:12
non mais désolé , il va pas se marrier avec elle juste parce qu'il a peur qu'elle meurt chez lui,
pourquoi ya les office de tourisme alors, il ,n'a qu'a aler a l'office de tourisme de la ville ou il se trouvent et il peut demander "une attestation d'accompagnement" c'est gratuit en plus et avec ça il sera dans le regle, et il pourra faire autant de balade avec elle qu'il peut sans soucis
voila bonne chance
L’homme absurde est celui qui ne change jamais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook