Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide svp
e
26 décembre 2007 22:27
salut;
svp j'aimerai savoir comment ca se passe l'entretien de CCM,aussi quel genre de question...
merci de votre aide
g l'entretien le vendredi 28dec
merci de me repondre
s
26 décembre 2007 22:51
rien facile que ccm
pas grand choses khouya , question simple pour quils savent si tu connai bien ta femme
si tu bosse ils vont te demander quel boulot tu fais, ton salaire le nom de ta boite , pk il voulai te marier , et pourquoi tu as répondu oui a sa proposiition de mariage et pa a un autre,( nom, prénom, date de naissance, lieu de naissance, adresse, numéro de téléphone, prénom des parents, des frères et soeurs )
si vous compte a faire une grande fete au maroc , indiquer les circonstances de votre rencontre , ce que tu aime manger ,taille poid plein de question bidon quoi , les address de les parents , les dates des rencontre , les places , les souvenirs , vos projets ( travail , etudes , enfants , ou habite ..)et quelques autres questions. Selon l'appréciation de l'agent consulaire, vous pourrez avoir des questions plus poussées.
ton conjoint marocain aurai aussi de recu ce question la
" en France la vie est totalement différente qu'il y fait toujours froid et que quand vous aurez quitté le Maroc vous serez isolés et loin de votre famille "
une idee dou vivre , places , situe ou en france ? es ce que tu croi qu il es sincére

es ce que tu l'aime et es ce que tu croi qu il t'aime , es ce que les parent sont au courant



voila les questions que vous devrez recevoir
faut etre sur de toi et ne pas stresser surtout
apres danya hania lol tres mdr evilevil
tu depend de quel consulat ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/07 20:24 par sayyahyah.
e
26 décembre 2007 22:58
merci bien sayyahyah
moi c a marrakech consulat de france a marrakech
s
26 décembre 2007 23:02
faut aller un peu tot que votre rdv , ils ouvre a 8h30 normalement mais les gens attend dehors , qui viens le 1 qui passe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/07 23:03 par sayyahyah.
e
26 décembre 2007 23:04
oui on dois venir avant meme si notre rdv est a 10h30?!
s
26 décembre 2007 23:08
mon rdv etait 9h30 , jai rentre a 8h30
le mieux daller tot
e
26 décembre 2007 23:16
merci bien smiling smiley
je sais pas mais est ce que ca se passe bien au consulat a marrakech ou sa craint?!:
s
26 décembre 2007 23:21
les question simple , il suffit que tu sois sur de vous et ne pas stresser et etre sincere , elle essaye de vous decourager mais c normal , faut repondre intelegent aux question , car elles font des questions pieges , fai tres attentiona tout ce que tu di , c tout note
bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/07 20:20 par sayyahyah.
e
26 décembre 2007 23:24
ay ay ay que veux tu dire par "car elles font des questions pieges , fai tres attentiona tout ce que tu di , c tout note "
tu peux me donner un exemple des questions pieges?!
merci
y reste pas bcp de temps apres demain c'est l'entretien...
s
26 décembre 2007 23:35
simple frere , demande detre raisonnable avant de repondre voila smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook