Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help svp
t
26 juillet 2007 16:12
salam

connaissez vous une association ou un avocat honnéte qui s'occupe des régularisations des sans piers, ca devient assez urgent, cela concerne une dame qui a eu un arrété de reconduite à la frontiére en mars 2006, l'association qui s'occupe de son dossier a fait un recours au prefet mais sans resulta et là ils veulent plus ecrire par peur d'avoir en réponse une obligation de quitter le terrritoire!!
d'aprés l'IJS il n'est plus possible de faire un recours au prés du tribunal administratif est ce vrai?
si vous avez des conseils ou des pistes à nous conseiller allez y svp
merci d'avances
m
26 juillet 2007 16:29
salem,

la préf envoie d'abord une obligation de quitter le territoire et si jamais la personne na pa fait de recous ds ce cas elle reçoit un arréte de reconduite à la frontiére.

elle est entré comment en France ?
s
26 juillet 2007 16:47
je t'es envoyé les coordonnée d'un avocat experimenté par message privé il est honnete et il a aidée des gens a avoir leur papier il ne lache pas l'affaire et crois moi tu va pas le regretter il est tres bien. bon courage
t
26 juillet 2007 17:18
merci bcp said1983, je vais le contacter ce soir incha llah
elle est rentrée par regroupement familiale mais son mari a quitté le domicil conjugal en prenant bien soin de le signaler à la prefecture
s
27 juillet 2007 00:15
je t'en prie ma soeur je vous souhaite bonne chance et bon courage et tkt pas elle va recuperer ses papier inchallah. je ne sais pas pourquoi certain hommes sont sans pitié mais bon tu sais allah va le juger ainsi que tout ceux qui font du mal
s
19 août 2007 01:09
ssalut soeur je suis tres toucher de cette affaire la mais dieu est avec toi et sache soeur quelle y a une jusyice au marocccccc et tu va pris la gloire bon moi je sui dans le domaine est si tu veu unkelkonkue aide contacter moi sur mon mesagerie prive
r
19 août 2007 01:35
Salam sarass,
je peux te contacter en MP?
s
19 août 2007 19:00
salut

Si vous pouvez me donner les coordonnées de l'avocat qui s'occupe des sens papiers.

J'ai un ami qui a fait un enfant avec une française. et la femme ne veut pas lui donner les papiers de l'enfant pour qu'il soit régularisé.

Si vs pouvez m'aider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook