Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide svp
a
26 novembre 2016 16:13
Salam aleycoum,
Voilà ma cousine est marié avec un marocain,est chaque été quand elle va au Maroc chez la famille,ma cousine à remarquer que sa belle-mère apporte toujours une poule vivante et elle l'a mise derrière le dos à ma cousine donc sa belle-fille.A votre avis il s'agit de quoi car je m'inquiète pour elle.Et la poule il la mette à l'intérieur de la pièce.Baraka ALLAH fikoum j'attends vos réponses
D
26 novembre 2016 16:18
Salam A3leykoum,

Waaa faut arrêter avec vos clichés de sorcellerie ou j'sais pas quoi franchement... Oups
Commencez par faire des dou'a pour vous en protéger et arrêtez de voir le mal partout, la paranoïa c'est mauvais.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
T
26 novembre 2016 16:43
Il faut voir le bon côté des choses.

Apparemment elle nourrit une passion dévorante pour les poules, imagine la même chose mais avec des éléphants ? La logistique n'est plus la même tu vois ?


Pour ta cousine c'est beaucoup moins lourd aussi. Pas de mal de dos, pas de bouse d'éléphant à nettoyer, pas de porte d'entrée à agrandir, toussa quoi.


Une poule, c'est un très bon choix, bravo belle-maman thumbs up


...
26 novembre 2016 16:46
Du moment que la poule a son passeport en règle, je vois pas le problème. Welcome
T
26 novembre 2016 16:53
C'est la poule de la blague en fait ! Quoi ? Quelle blague ?

Rolala, tu connais pas la blague de la poule qui invite une copine au bar ? Comme t'es mon pote, c'est cadeau :


Une poule rencontre une autre qui lui dit : « tu viens prendre un ver? »



...


Citation
Marc814 a écrit:
Du moment que la poule a son passeport en règle, je vois pas le problème. Welcome
26 novembre 2016 16:56
ptdr elle est trop bonne ptdr

Citation
IbnArabi a écrit:
C'est la poule de la blague en fait ! Quoi ? Quelle blague ?

Rolala, tu connais pas la blague de la poule qui invite une copine au bar ? Comme t'es mon pote, c'est cadeau :


Une poule rencontre une autre qui lui dit : « tu viens prendre un ver? »



...
26 novembre 2016 17:06
Salam

Donc c'est ta cousine, c'est bien ça ? Passons, supposons que la belle-mère
qu'elle croit aux mauvaises gens et leur jalousie et craint pour ta cousine quelques
sorcelleries et protège celle-ci du mauvais œil et d'éventuels risques encourus et
comme toutes les croyances sont dans la Nature, C'est La Poule qui Encaisse Tout.

Citation
anissa Laly a écrit:
Salam aleycoum,
Voilà ma cousine est marié avec un marocain,est chaque été quand elle va au Maroc chez la famille,ma cousine à remarquer que sa belle-mère apporte toujours une poule vivante et elle l'a mise derrière le dos à ma cousine donc sa belle-fille.A votre avis il s'agit de quoi car je m'inquiète pour elle.Et la poule il la mette à l'intérieur de la pièce.Baraka ALLAH fikoum j'attends vos réponses
26 novembre 2016 17:12
Jamais vu cette pratique au Maroc mais selon les régions il y a des traditions très bizarre. Elle aurait une fois encore mais a chaque fois, c'est très étrange, bcp de berbères suivent encore ces trad. presque stupide. Moi ma bm m'a mesuré avec fil derrière le dos, ce qui ressemble à sihir mais Allah ou 3allem.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook