Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidé moi svp
26 décembre 2019 23:35
Salam halikoum j'avais déjà posté a plusieurs reprises que j'étais fillancaille et fait un halal avec un jeune homme du bled qui a soit disant arrêté de boire Sniffé etc aujourd'hui mon frère et passé a la maison pour régler le problème ma mère ainsi que ma soeur nous on envoyé balader comme quoi je dois me marier et point final parce que je suis divorcée atteinte de mal occulte 36 ans en gros j'ai pas mot à dire honnêtement je vais vraiment pas bien je risque de faire une dinguerie pourquoi elles me font ça je comprends pas et rien pourquoi s'énerver et crier mon frère et moi nous avions pas le droit à la parole et que pour elles c'est rien tout ça vu que monsieur a changé
26 décembre 2019 23:40
Vlà la famille de cassos...
K
26 décembre 2019 23:41
C cho c histoire
M
26 décembre 2019 23:44
Salam,

Essaye de transmettre ce message à cet homme qui doit se marier avec toi, dis lui que tu n'as pas du tout envie de te marier avec lui et qu'on te force à le faire. Explique lui que si le mariage se fait que ça ne tiendra pas la route, dis lui que c'est pour votre bien à vous deux de renoncer à ce mariage que tu ne veux pas, peut être que ça va le faire reculer
26 décembre 2019 23:44
Décide de ta vie non ? Ta mère et tes soeurs devraient en faire de même. Si tu as dit non, c'est non ! C'est quoi ce délire. Un drogué en plus. N'importe quoi. Pourquoi elles font ça ? Elles y gagnent quoi au juste ?
G
26 décembre 2019 23:45
Mdr abuser
Citation
Krikri84 a écrit:
C cho c histoire
26 décembre 2019 23:47
Wa aleykum salam

Je vais te dire personne n’a son mot à dire, tu est prête à vivre un second échec maritale ? Si tu ne veux pas, reste ferme.


Citation
Missdouceur a écrit:
Salam halikoum j'avais déjà posté a plusieurs reprises que j'étais fillancaille et fait un halal avec un jeune homme du bled qui a soit disant arrêté de boire Sniffé etc aujourd'hui mon frère et passé a la maison pour régler le problème ma mère ainsi que ma soeur nous on envoyé balader comme quoi je dois me marier et point final parce que je suis divorcée atteinte de mal occulte 36 ans en gros j'ai pas mot à dire honnêtement je vais vraiment pas bien je risque de faire une dinguerie pourquoi elles me font ça je comprends pas et rien pourquoi s'énerver et crier mon frère et moi nous avions pas le droit à la parole et que pour elles c'est rien tout ça vu que monsieur a changé
26 décembre 2019 23:55
Aleikoum as salam , déjà dis toi que personne vas te forcer à te marié , c'est à toi de prendre ta décision , d'accord ? Tu as sois disant un mal occulte ? Tu n'agresses pas les gens dehors ou tu n'as pas à un comportement agressif , tu n'as pas des envies de faire du Mal à des personnes qui sont autour de toi ? Si c'est non , alors tu n'es pas une personne qui porte le Mal en elle . Apres concernant le monsieur , si Toi tu ne veux plus rester avec Lui , ne reste pas surtout apres ce que tu viens de dire , et si je peux me permettre bien au contraire une personne Mal aurais supporter de rester avec c'est personne qui ont accro aux drogue dur . Courage à toi .
M
MFL
27 décembre 2019 00:00
Fais tout pour faire fuir ce mec!
Mais bon vu que c’est quelqu’un du bled, sa sera un peu compliqué...

Dis lui: ok on se marie mais tu reste vivre au bled et moi ici...
Je viendrais te voir de temps en temps

Et tkt, normalement il t’enverra bouler...

Qu’Allah t’assiste et te guerisse
27 décembre 2019 00:07
Tu vas au commissariat déposer plainte en expliquant qu'on veut te marier de force.

Les bleus vont débarquer en bande organisée et à mon avis ça va calmer ta mère et ta sœur, surtout si ton frère témoigne. Oups
Citation
Missdouceur a écrit:
Salam halikoum j'avais déjà posté a plusieurs reprises que j'étais fillancaille et fait un halal avec un jeune homme du bled qui a soit disant arrêté de boire Sniffé etc aujourd'hui mon frère et passé a la maison pour régler le problème ma mère ainsi que ma soeur nous on envoyé balader comme quoi je dois me marier et point final parce que je suis divorcée atteinte de mal occulte 36 ans en gros j'ai pas mot à dire honnêtement je vais vraiment pas bien je risque de faire une dinguerie pourquoi elles me font ça je comprends pas et rien pourquoi s'énerver et crier mon frère et moi nous avions pas le droit à la parole et que pour elles c'est rien tout ça vu que monsieur a changé
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
e
27 décembre 2019 00:23
Assalamo 'alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatohou,

Ma fille, je ne comprends pas tellement ta façon de voir les choses,
Si tu es une femme divorcée, cela ne veut pas dire que tu dois accepter n'importe quoi et n'importe qui.
Surtout si la personne commence à réagir ainsi alors que tu n'as rien fait dis toi que ça va être encore pire. Vu qu'ici à l'étranger, il n'y a pas de limite pour les gens qui consomment des choses illicites.

Ne cherche pas midi 14h comme disent ici, déjà il ne respecte pas ta famille "ton frère" alors que si tu te maries avec lui qui va venir à ton secours en cas d'échec !

En tout cas réfléchie bien, le mariage n'est pas une chose à prendre à la légère. tu as déjà eu de l’expérience je suppose.

Qu'Allah te facilite tes faits et te guide vers le chemin qui sera apte pour toi en tant que musulmane surtout.
27 décembre 2019 00:52
A un moment donné faut s'imposer taper du poing sur la table et leur faire comprendre que c'est ta vie pas la leur
Si ta soeur est d'accord avec ce mariage qu'elle se marie avec ils sont vraiment tarés les gens Are you crazy
B
27 décembre 2019 01:06
je ne sais pas si en ce momemt tu n'a pas le moral ou quoi mais elle ne mérite en rien cette insulte reprend toi t'es pas une personne de ce genre arabicstyle

bien sur posteuse tu a ton mot a dire le mariage n'est pas valide si un des deux des concernés refuse ce mariage, c'est une condition islamique et ni ta mere et ta soeurs ne sont au dessus de l'islam.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Vlà la famille de cassos...
27 décembre 2019 01:09
Non mais je parlais de sa situation familiale complètement ahurissante, d'après ce qu'elle dit ce ne sont vraiment pas des gens avec qui tu peux discuter...voir complètement à la ramasse
Citation
Batatoun a écrit:
je ne sais pas si en ce momemt tu n'a pas le moral ou quoi mais elle ne mérite en rien cette insulte reprend toi t'es pas une personne de ce genre arabicstyle

bien sur posteuse tu a ton mot a dire le mariage n'est pas valide si un des deux des concernés refuse ce mariage, c'est une condition islamique et ni ta mere et ta soeurs ne sont au dessus de l'islam.
B
27 décembre 2019 01:19
faut avouer que ce n'est pas un mot qui fasse plaisir a entendre quand il s'agit de sa famille surtout que 2 personne ne font pas une famille mais bon je te comprend sans approuver
Citation
ArabicStyle a écrit:
Non mais je parlais de sa situation familiale complètement ahurissante, d'après ce qu'elle dit ce ne sont vraiment pas des gens avec qui tu peux discuter...voir complètement à la ramasse
27 décembre 2019 01:30
Honnêtement je vais vraiment pas bien ma mère qui nous a fait une crise sa gueule genre s'il lui arrivait quelque chose sa sera de ma faute et celle de mon frère certes j'ai fait une rencontre mais au fil du temps il me plaît pas est ce que c'est un crime d'arrêter tout je comprends rien wallah
S
27 décembre 2019 01:33
On ne choisit pas sa famille.

Citation
ArabicStyle a écrit:
Vlà la famille de cassos...
27 décembre 2019 01:43
En gros je ferme ma gueule j'ai pas le droit à la parole ni d'arrêter avec ce jeune homme
27 décembre 2019 01:59
courage à toi ????
27 décembre 2019 02:10
tu me fais de la peine posteuse, je t'apporte tout mon soutien. Ecris une lettre à ta famille où tu leurs dis tout ce que tu as sur le coeur, ton chagrin, ta tristesse, le fait que tu sois attristée par le manque de considération qu'ils ont envers toi. Ecris dans ta lettre que tu aimerais que ta famille soit plus proche et compréhensive envers toi. Ou sinon, discute en avec un membre de ta famille (oncle, cousin...) qui pourra faire l'intérmédiaire entre toi et ta famille. En gros affirme toi, et si vraiment la situation dégénère, fais appel aux services sociaux, ils ont fonctions spéciales pour les adultes en grande difficulté sociale
Citation
Missdouceur a écrit:
En gros je ferme ma gueule j'ai pas le droit à la parole ni d'arrêter avec ce jeune homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook