Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide sur la vie
24 août 2017 19:30
salam , mes chers freres et soeur je m ' adresse a vous afin de vous poser une toute petite question qui a toute son importance pour moi. esque quelqu'un serait comment develope ou faire naitre la confiance en soi.merci d avance .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/17 22:13 par la petite mahoraise.
24 août 2017 19:32
moi aussi je manque de confiance en moi plutot je l'est pas du tout sad smiley malgrè que j'ai un fort caractere et tout mais j'ai 0 confiance en moi à cause de mon physique
U
24 août 2017 19:37
Ah mais ce n'est pas en toi qu'il faut avoir confiance ces en ALLAH.
T
24 août 2017 21:27
A te lire on dirait que tu marches de travers! Voyons donc moody smileypour embellir ton corps fais du sport pour tes cheveux maintenant c est facile pour les rendre lisses et soyeux pour ton visage faut que ça soit propre pas de ponts noirs ni de bouttons ni de poils , fais des traitements naturels hydratants comme l huile d argan le soir avec de l eau de rose; tu sais une femme peut être belle mais si elle se laisse aller devient moche et y en a qui ne sont pas jolies et on les voit belles parce qu elles savent prendre soin d elles mêmes smiling smiley
Citation
loulou1009 a écrit:
moi aussi je manque de confiance en moi plutot je l'est pas du tout sad smiley malgrè que j'ai un fort caractere et tout mais j'ai 0 confiance en moi à cause de mon physique
24 août 2017 22:12
c est sure qu'il faut tout d abord avoir confiance en allah mais la confiance en soi est aussi importante.
Citation
Un bougnoul a écrit:
Ah mais ce n'est pas en toi qu'il faut avoir confiance ces en ALLAH.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook