Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide
m
11 août 2006 15:14
slt tt le monde si qlq'un peut m'aider a propos d'un sujet qui m'interpelle et qui concerne mes études.
pour vous mettre ds le bain j'au un BTS gestion entreprise et je travaille actuellemnt ds le domaine bancaire et j'ai envie de poursuivre mes études en audit et controle de gestion mais le prob je trouve pas ou ?? je me ss renseigné sur pas mal d'école mais la plus part soit ils ne font pas des cours de soir soit les frais de scolarité coutent trés chéres...donc je vous demande si vs connaisez une école qui fait la formation souhaité qu'il soit avc un prix abordable et surtout à casa.
merci d'avance
a
11 août 2006 15:15
ca va toi
m
11 août 2006 15:16
oui je vais trés trés bien et toi
H
11 août 2006 15:19
Citation
mido7 a écrit:
slt tt le monde si qlq'un peut m'aider a propos d'un sujet qui m'interpelle et qui concerne mes études.
pour vous mettre ds le bain j'au un BTS gestion entreprise et je travaille actuellemnt ds le domaine bancaire et j'ai envie de poursuivre mes études en audit et controle de gestion mais le prob je trouve pas ou ?? je me ss renseigné sur pas mal d'école mais la plus part soit ils ne font pas des cours de soir soit les frais de scolarité coutent trés chéres...donc je vous demande si vs connaisez une école qui fait la formation souhaité qu'il soit avc un prix abordable et surtout à casa.
merci d'avance

REGARDE SUR LE SITE DE L'UNIVERSITE DE MARNE LA VALLEE
ILS ONT PAS MAL DE CHOSES ... NOTAMMENT EN MASTERS
je crois que c'est [www.univ-mlv.fr]
m
11 août 2006 15:36
ok merci
I
11 août 2006 15:37
une question please qui aussi un rapport avec le BTS(au lieu d'ouvrir un autre poste) : est-ce qu'un personne qui fais un BTS en alternance touche les assedic à la fin de son contrat? parce que j'ai peur de pas trouver rapidement un travail alors que j'en aurais besoin pour plusieurs projet.

merci
j
12 août 2006 19:54
salut
si vous pouvez me donne des informations sur la possibilte de travailler et terminer ses etudes en meme temps je serai heureuse de la savoir , je suis une etudiante en faculte d'economie et vs savez que mmt la presence est obligatoire mais j des dificulte finacier et donc je ve travailler et etudier en meme temps . alors si vs pouvez me dire si je pe etre disponse des td en presentant un sertificat de travail je vs serai reconaissante.
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook