Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un peu d'aide svp
6 juin 2013 00:16
Salam

Voila je voudrais savoir si quelqu'un a déjà connu ca . La dernier fois que j'ai eu mes règles c'était le

27 avril et depuis plus rien j'ai un retard de 10 jours, au 4eme jour de retard test urinaire clear blue c'était

négatif et a 9 jours de retard prise de sang négatif mais j'ai toujours pas mes regles est ce que j'ai fait les test
un peu tôt alors que j'ai toujours été règler comme une horloge a 28 / 29 jours . Quelqu'un pourrais m'éclairer

svp merci
6 juin 2013 00:41
Salem ma soeur

le test tu la fai trop tot donc attend fin je pense

Inchallah khir

Sinn tu veux un bb ou pas
6 juin 2013 00:47
Salam et merci oui je veux un bébé inchallah que c'est que du positif pour toutes les femmes qui sont en

essaye mais j'ai telemnt pas l'habitude d'être en retard que ça me choque et en j'arrive pas a manger je sais

pas si c'est psychologique ou juste un symptômes j'ai manger 2 hamburger en 48h alors que d'habitude mon

mari m'appelle l'aspirateur du frigo je dévore tous ce qui ce devoir lol.
6 juin 2013 09:42
LOL Inchallah khir

Si tu es règle je pense que tu es enceinte puisque 10 jours je trouve que c bcp pr un retard apres lahe ou a3lame!

Attend encore

Moi je les fait a mon 2ème mois de grossesse Mdr j étais vraiment pomme! Il faut dire que mes regles était irrégulière

Inchallah un test ++++ pour toi et ttes les autres!
6 juin 2013 10:06
Salem es tu sûre de ton ovulation ou pas?
c
6 juin 2013 13:10
Inchallah kheir.
Le test de sang ne trompe pas.
J'ai eu un retard de 10j et la grossesse s'est confirmée après une première visite chez le médecin. ma fille avait à peine 3cm.
Ne stresse surtout pas et va consulter pour savoir un peu plus. il pet s'agir d'un déréglement.
Je n'ai pas eu mes règles ce mois ci, et je sais que je ne suis pas enceinte (je n'ai rien fait pour tongue sticking out smiley), mais je ne m'affolle pas. j'irai consulter pour savoir c koi le problème Grrrr

Ah!! pauvres femmes que ns sommes!!!! et ces déreglements.
S
6 juin 2013 13:34
C est simple de savoir ! Fais un test au labo PRISE DE SANG !!!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
o
6 juin 2013 13:47
Salam,
Es tu en essai depuis longtemps ou as tu arrêté la pilule? parce que le fait d'arrêter la pilule peut provoquer un retard de régles, il faut le temps que tout redevienne normal. Si non alors tu es peut être enceinte surtout si tu as tpujours été régulière. En tout cas je te le souhaite et je le souhaite à toutes celles qui sont en essai.
6 juin 2013 18:48
Salam merci les filles ben hachakoum j'ai eu mes règles ce matin la haine un peu mais inchalkah kheir pour
La prochaine fois , moi j'ai toujours été régler et j'ai du mal a me fier au medecin pour info quand j'avais 16 ans
j'avais perdu du poids j'ai fait toute les prise de sang même de grossesse c'était négatif je suis parti avec mes parent au bled bref 2 mois de folie jet ski etc etc je reste la bas 2 mois je rreviens en France rebelotte prise de sang il me dise 1mois de grossesse pas possible j'étais fidèle
Je cours a l'hôpital pour faire un IVG j'étais pas prête qu'Allah me pardonne avant de prendre ce fameux médicament je dois faire une écho et la je tombe des nu CA VA PAS ETRE POSSIBLE VOUS RENTREZ DANS VOS 7 EME MOIS DE GROSSESSE croyez moi ça fait flipper pas de symptômes ,ventre plat et mes regle j'ai rater les 7 premier mois alors je ne désespéré pas et ni les prise d'ex sang ni les test de grossesse sont fiable a 109%
Tout est dans les mains de Dieu
7 juin 2013 10:13
Désolé pour tes régles mais pas contre j'ai rien compris a ton histoire, t'es tombé enceinte a 16 ans? T'etais marié ou pas et là ca veut dire que tu as déjà un enfant vu que t'as pas pu avorté c ça?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook