Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidé moi svp
m
31 juillet 2006 21:46
salam alikoum

en ce moment je n'arrive plu à faire mes prières et pourtant jé envie de lé faire sa c sur mais je sé pa ce ki m'arrive et pourtan je vi b1 hamdoulilah jé tt ce kil me fo hamdoulilah ms j'y arrive
aidé moi svp je pète un plomb et de plus à chake foi ke je pense à faire ma prière en diré ke kelkun me freine et j' aime pa sa du tt j' aime peur de se kil m'aarivera devan allah malgré tt sa j'aime ma religion je fé tt pour resté ds le droi chemin ms la c la prière ds ma chambre il y a ke des tablo sur allah ,des sourates aucun posters de stars mm sur mon ordi il i y a ke des fotos sur le coran sur allah des sourates jé ke des cd du coran des anasheeds

voila je vou est tt raconté
maintenant vou pouvé m'aidé
merci
salam
S
31 juillet 2006 22:57
soubhannalah ma soeur ton message ma touché, c'est dur pour tout le monde ma soeur la foi c'est comme sa elle monte elle descend c'est l'homme sa.

c'est la periode ou la foi a du mal avec l'été la chaleur é tou é surtou le shétane ma soeur qui fait son effort aussi dieu te voi é voi comment tu es commen tu es géné il téprouve é dieu il éprouve ke ceu kil aime ma soeur. jlé vécu moi aussi tkt jte conseille de lire le coran chake soir ma soeur é surtout surtout demandé protection contre shétane car jpense c surtour sa ma soeur

tiens le coup ma soeur!
c'est tout a ton honneur de rester dans le droit chemin continue!! dieu te regarde!! pense a dieu et dieu pensera a toi!!parle de dieu é dieu parlera de toi!!courage ma soeur!
w
wiz
31 juillet 2006 23:02
salam, tu me touche aussi beaucoup ...

je vois que tu es bien équipé il ne reste plus qu'a écouter beaucoup de coran ça te fera du bien ça t'apaisera ... inchahallah tout ira mieux je rejoins ce que dis Sofiane car il a trés bien parler.

cela m'arrive aussi mais il fait vite se prendre en main et ne pas laisser shétan dominer...

je reste à dispo en mp si tu veux

Salam
m
31 juillet 2006 23:21
salam alikoum

merci boco mes freres

je vé suivre votre conseil écouter le coran
come tu di wiz je vé me reprendre en main et vite

ke allah vous protège mes fréres et vous gardent amin

salam
w
wiz
31 juillet 2006 23:36
Citation
musulmane et fière de l'être a écrit:
salam alikoum

merci boco mes freres

je vé suivre votre conseil écouter le coran
come tu di wiz je vé me reprendre en main et vite

ke allah vous protège mes fréres et vous gardent amin

salam

Al hamdoullah à ta disposition ...

En sent la prise de conscience ...
s
1 août 2006 10:15
salam
tu as eu de tres bon conseil, donc, j'en rajoute un?
lorsque tu sens de la resistance pour allez faire ta priere, combat la toute suite?
force toi a allez la faire dans un premier temps, et ensuite, tu verras , que sans meme t'en rendre compte, tu voudras ne plus la manquer?
il y a une volonte dans ce rituel, qui au bout d'un moment, va tellement faire partie de toi, que quand tu rentres chez toi, tu ne peux etre apaise, que lorsque tu as accompli tes prieres?
en fait, il faut juste contrer les choses, c'est a dire, ne pas se laisser envahir par des pensees que l'on sait "d'ou elles viennent"
fais confiance a dieu, si tu es sincere, il n'y a aucune raison pour que , apres tes efforts, il ne te vienne pas en aide
que dieu te guide
courage
salam
XCXXXXXXX
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook