Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidé moi SVP (al 3adaw)
a
14 décembre 2008 21:47
voila je m'appelle abderrahim

et par un jour pluvieux mes jours son devenues heureux

alors que je marché en bas de la tour de ma cité sans le faire expiré j'ai donner un coup de pied dans un vieux sac rouillé.

ne prêtant pas attention a ce qu'il y avait dedans je continue mon chemin mais soudain j'entendis un bruit de pièces

je les ouvert et j'ai découvert dedans 50 pieces de 20 francs en or qui date de 1854 a 1857 de napoléon III

je ne c pas quoi faire

je veut les vendes mais je ne c ou
je veut les rendre mais pas mais du tous.
N
14 décembre 2008 22:48
Mon oeil oui....Si tu les avait trouvé vraiment, tu viendra le dire sur un forum....Wa ya baba comme disait Fellag dans ses sketches...
14 décembre 2008 23:05
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Mon oeil oui....Si tu les avait trouvé vraiment, tu viendra le dire sur un forum....Wa ya baba comme disait Fellag dans ses sketches...

salam

N7abb-bladi tu m'a tué de rire hahahahaha Clap

lahla ykatek anta et tes interventions me remontent le moral par moment Angel
l
14 décembre 2008 23:45
Pk il aurais menti? Même si ya bcp de mytho sur ce site.
Au posteur sincèrement je ne serait guère te conseiller


Citation
N7abb-bladi a écrit:
Mon oeil oui....Si tu les avait trouvé vraiment, tu viendra le dire sur un forum....Wa ya baba comme disait Fellag dans ses sketches...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
15 décembre 2008 00:10
Citation
rachfatia a écrit:
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Mon oeil oui....Si tu les avait trouvé vraiment, tu viendra le dire sur un forum....Wa ya baba comme disait Fellag dans ses sketches...

salam

N7abb-bladi tu m'a tué de rire hahahahaha Clap

lahla ykatek anta et tes interventions me remontent le moral par moment Angel


Mais, enfin, il doit avoir fumé pour nous raconter cela....Comme celui qui avait raconté sur le Grand Douar qu'il trouvé un trésor au Maroc à Ouarzazate....

Il Y a 20 Francs or en 1848 valant 240,00 à l'acaht et 20 francs or type Cérès 1849 A Millésime serré coutant 210,00 EUR à l'achat et 20 francs or Cérès 1849 A Millésime large coutant 230 euros à l'achat.....

Les 20 Francs 1868 valent à l'achat 500 euros..


Pour les pièces de 20 Francs NApoléon III or à la date que notre ami indique 1854 et 1857, je sais qu'ils valent environ 340 euros à la vente (enchères)...
N
15 décembre 2008 00:14
Comme les pièces trouvé valent 340 euros environ (Enchères de novembre 2008), notre ami gagnera:

50 x 340 = 17 000 euros.....à boire pour tout le monde.....Tchin tchin......
P
15 décembre 2008 00:19
Citation
N7abb-bladi a écrit:

Mais, enfin, il doit avoir fumé pour nous raconter cela....

Salam,

Accordons lui le bénéfice du doute au moins! Allahou a3lem


@posteur: prend soin de tes pièces smiling smiley, n'en parle à personne, renseigne toi dans un banque peut être? moody smiley Tu leur dis que tu voudrais des renseignements sur les "pieces napoleon III je sais pas quoi" Heu

ps/ mdr le titre du post
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
15 décembre 2008 00:23
Rah, a est, il a découvert la cachette de Jérôme Kerviel grinning smiley

Vite !

Appelle la bolice !

Et la banque...

Pour te mettre en lieu sûr ! winking smiley

N'oublie pas de remercier le bon dieu en donnant un peu à tes frères pour peut que tu deviennes riche un jour winking smiley
N
15 décembre 2008 02:11
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
N7abb-bladi a écrit:

Mais, enfin, il doit avoir fumé pour nous raconter cela....

Salam,

Accordons lui le bénéfice du doute au moins! Allahou a3lem


@posteur: prend soin de tes pièces smiling smiley, n'en parle à personne, renseigne toi dans un banque peut être? moody smiley Tu leur dis que tu voudrais des renseignements sur les "pieces napoleon III je sais pas quoi" Heu

ps/ mdr le titre du post




Ok, Malika-malika, je le lui accorde et je m'excuse d'être allé trop vite en besogne...

Mais, comme la vérité n'accode pas beucoup de place au doute...!!!!

Bon, moi depuis que j'ai lu ce post, j'ai donné des coups de pieds dans au moins 100 sacs dans le tour de cités que j'ai fait....aucun sac n'a donné signe de vie... même pas une pièce de 1 cent d'euro ne s'est présentée pour moi...Sauf des chats qui veulent m'attaquer vu que je pitéine leurs térritoires qu'ils ont marqués avec leur gènes en jounat au jets d'eau....J'arrête ce métier de donneur de coup de pieds dans les sacs et poubelles car en fin du compte il n'est pas rentable...Il faut avoir la chance et se lever très tôt comme les autres pour trouver des pièces de Napoléon.....

En fait le coup de pied qui a donné lieu à ce petit trésor était administré au sac le matin ou le soir?????
s
15 décembre 2008 09:51
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
N7abb-bladi a écrit:

Mais, enfin, il doit avoir fumé pour nous raconter cela....

Salam,

Accordons lui le bénéfice du doute au moins! Allahou a3lem


@posteur: prend soin de tes pièces smiling smiley, n'en parle à personne, renseigne toi dans un banque peut être? moody smiley Tu leur dis que tu voudrais des renseignements sur les "pieces napoleon III je sais pas quoi" Heu

ps/ mdr le titre du post




Ok, Malika-malika, je le lui accorde et je m'excuse d'être allé trop vite en besogne...

Mais, comme la vérité n'accode pas beucoup de place au doute...!!!!

Bon, moi depuis que j'ai lu ce post, j'ai donné des coups de pieds dans au moins 100 sacs dans le tour de cités que j'ai fait....aucun sac n'a donné signe de vie... même pas une pièce de 1 cent d'euro ne s'est présentée pour moi...Sauf des chats qui veulent m'attaquer vu que je pitéine leurs térritoires qu'ils ont marqués avec leur gènes en jounat au jets d'eau....J'arrête ce métier de donneur de coup de pieds dans les sacs et poubelles car en fin du compte il n'est pas rentable...Il faut avoir la chance et se lever très tôt comme les autres pour trouver des pièces de Napoléon.....

En fait le coup de pied qui a donné lieu à ce petit trésor était administré au sac le matin ou le soir?????

wa Oupsil faut le donner dans un sac rouillé à lallaptdrptdr"comme a dit le posteur"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook