Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide.svp
F
9 mai 2009 09:59
salam à tous

Voila je sais pas si vous vous rapeler de mon histoire.==>mon copain ma trompé avec son ex(3 ans qu'ils etaient ensemble) c'est une française.Il nous voyait nous 2 en meme temps.Bref apres ce qu"'il ma fait il voulait plus me revoir (voir mon poste ...).

Récement j'ai eu ds nvlles on c'est parler .hier il ma invité a un barbecue avec ses potes.on a bien rigoler ( un peu comme si de rien etait) et ken je suis rentré il m'a dit qu'il veux continuer avec moi..qu'il me trouvait tjrs aussi belle et d'autre truc..

SVP je sais plus ce que je doit fr j'ai encore ds sentiments mais j'ai peur qu'il me refasse le meme coup qu'il ma fait.je lui ai mis les choses au clair en lui disant que je ne ...jamais et il m'a dit kil accepté sa et qu'il me veut pr ske je suis.

AIDER MOI A VOIR PLUS CLAIR J4AI PEUR DE ME REFAIRE AVOIR car j'ai eu du mal a digerer (je manger plus pdt 2 semaine ..)
b
9 mai 2009 10:26
salam faiz pour moi j'aurais penser que la fille la plaqué et que c'est trop facile de prendre ce kil lui resteAre you crazy donc toi! desoler mais je sais pas j'espere que d'autre te diront koi salam
s
9 mai 2009 10:50
salam,

c'est trop facile pour lui, mais toi, pense à toi, à ta vie, c'est presque du réchauffer tout ça de vous retrouver comme si de rien n'était, avec des amis en commun, soit tu tires un trait radical, ou bien tu fonces....... mais à tes dépends, c'est à dire ne pas savoir s'il continue avec son ex ou bien alors apprendre à nouveau qu'il est avec elle.......
maintenant mon avis c'est de laisser tomber, tu perds du temps, il faut faire le deuil de cette relation, soit plus forte que lui, mais laisse toi le temps de l'oublier, profite, fait des choses pour toi, et reprend confiance en toi.
ce n'est pas facile et je te comprends mais patience et bonne continuation
s
9 mai 2009 10:55
salam

si tu as per, si tu as des doutes, je me souviens de ton histoire, je pense qe ce qu'il t'as fait est impardonnable, irrespectueux ... thumbs down

c'est trop facile, il reviens comme si de rien n'était eye rolling smiley, et hop je t'invite au barbecue avec ts mes potes, juste pr te montrer qu'il devient plus ouvert, plus tolérent Oh

c'est ta vie pas là notre, je t'aie donner mon avis, à toi de prendre la bonne décison Zen

bon courage
F
9 mai 2009 11:06
je suis perdu.est cke vous pensé ke je doit lui demander d'apeller son ex devant moie t de lui dire ke c fini pr etre sur kil n'é plus avec?
s
9 mai 2009 11:39
salam,

ne perd pas ton temps à savoir si ceci ou si cela, je pense que tu as la réponse mais difficile, pourquoi commencer ou re commencer une relation avec des doutes, sois claire avec toi même, et encore une fois, ce n'est pas parce qu'il t'invite et autre chose si ce n'est pas avec une ex ça pourrait être avec une autre,
je pense qu'il faut commencer une relation sur de bases saines.
9 mai 2009 11:49
Selem!

Pour ma part je pense que c'est un baratineur.Je me souviens de ton histoire et ce qu'il ta fait est irrespectueux et dégueulasse!

Désolé de te dire sa mais je pense que t'est sa roue de secour apres c'est mon avis perso.

Il fait comme si de rien n'était,est ce qu'il ta presenter des escuses???

Je te conseil de paser ton chemin,un jour tu trouvera la perle rare Inch'Allah

Bonne Chance!
k
9 mai 2009 12:20
bonjour moi a ta place je ne lui reparlerais meme pas car si il l'a fais une fois il le refera et en plus peut etre que la fille la virer et c'est pour ça qu'il reviens vers toi courage il y a d'autres hommes
S
9 mai 2009 12:25
Salam aleykoum,

Un conseil prend tes jambes à ton cou et ne te retourne pas, un homme qui te trompe une fois, te tromperas 2 fois, 3 fois....

Ne perd pas ton temps avec ce genre de personne.

C'est pas facile de tourner la page mais fais le parce que tu risque de souffrir à nouveau et la pente sera plus dur à remonter.

Courage.
m
9 mai 2009 12:33
Citation
DAHINA a écrit:
Salam aleykoum,

Un conseil prend tes jambes à ton cou et ne te retourne pas, un homme qui te trompe une fois, te tromperas 2 fois, 3 fois....

Ne perd pas ton temps avec ce genre de personne.

C'est pas facile de tourner la page mais fais le parce que tu risque de souffrir à nouveau et la pente sera plus dur à remonter.

Courage.

entièrement d'accord
n
9 mai 2009 12:47
tt a fait d accord
m
9 mai 2009 13:45
après tout ce qu'il t'a fait tu as accepté son invitation??
et bien dis donc....!!!
on peut dire que tu n'es vraiment pas rancunière...mais essaye d'avoir un minimum de fierté qd mêmewinking smiley
sinon il risque de te detruire à petut feu

mon conseil serait que tu le fasse ramper comme lui ne t'as pas respecté...
montre lui ce que tu vaus et ce en le NIANT ....jusqu'à ce qu'il te prouve sa sincerité à lui de savoir comment ce n'est pas à toi de lui demander d'appeler son ex ou autre...mais à lui de le faire sans que tu le demande

et puis si il tient vraiment à toi il viendra demander ta main
b
9 mai 2009 14:21
je tai envoyé un mp
S
9 mai 2009 14:44
personnelement unmec ki me traite comme ca ilvau memepa la peine ke je repense a lui mai si ya eu de bon moment moi a ta place il existerai memeplus a lheure actuelle

tourne lapage si tu peu pa avoir confiance en lui ki te di ki il ne trompera pa encore et avecun autre franchement regarde toi dans une glace tu merite mieu ke kelkun ki te traite comme ca........!!!
m
9 mai 2009 21:11
Tu l'aime et sa se voit car tu est préte a lui pardonner se qu'il a fait et quand on aime c'est dur de lutter contre l'envie d'etre avec la personne qu'on aime... mais la vrai question que tu doit te poser c'est : Est ce que lui il aime pas sa francaise comme toi tu l'aime ?? vu kil ta quand méme dans un premier temp sacrifier pour elle fait trés attention a la limite profite de te remettre avc pour justement essayé j'ai bien dit éssayé de t'en éloigner .. c dur de construire une belle histoire avc des mauvaise base car la tu na plus confience en lui et tout les soir avant de dormir tu te demandera si il est a l'hotel avec l'autre ou si il dort chez lui et c de la que va naitre des querelle ...
Moi je te conseille de faire se que ton coeur veut mais il faut vraiment pas qu'il est l'impression que c'est quand il veut comme il veut ou il veut ...
c
9 mai 2009 22:16
MOI JE GARDE TOUJOURS CE QUE J AI DIS SI J ETAIS A TA PLACE JE NE LE CALCULE PAS APRES CE QU IL A FAIT
P.S j avais raisons en disant qu'il reviendra et t'as bien reagit mais ne revient pas trop vite ne sois pas trop disponible attention miss
F
10 mai 2009 12:02
merci a houriette et à etoile filante pour vos MP ..

miss21 tu ma cerner ==>"profite de te remettre avc pour justement essayé j'ai bien dit éssayé de t'en
éloigner" .. je suistotalement dans cette optique de me remetre avec lui pour m'en eloigné .Je vous explique avant je l'idealisé grave et mtn que je le revoi et voit sa façon d'etre je me demande coment j'ai pu autant l'idéaliser et pensant qu'il etait parfait.Je garde un oeil très critique ce qui m'aide en qq sorte a m'éloigné.J'essaye aussi quil s'atache à moi ( je conais c point faible) et moi je me preserve ..

et je vous apporte quelque detail en plus: il m'a dit qu'il veut s'éloigner de son ex (française ) pask il voit sa vie avec une arbia depuis tjrs. il m'a dit que c'est une histerique (72 apel en abscence) qu'il arrive plus a s'en detacher et qu'elle lui apporte que ds problemes.De plus sa mere l'avait vu de nvo avec cette meuf et lui a demandé ou j'etais passé (rapel: il mavais presenté a sa mere).bref il ma dit ke sa mere lui a dit ke j'etais bcp mieux qu'elle et que c'etait tres domage pask elle m'a bien aimé.Et lui me dit que je suis quelqu'un de serieuse ect.. MAIS au jour d'aujourd'hui il ne TROUVE PAS de reposne quand je lui demande PK il ma trompé ave elle et PK il ne m'a plus doner de nvle.
Bref d'un coté j'ai envie qu'il soit sincere Mais Allah ou 3leme skil a ds la tete il ma fait un trop gro sal coup pour ke je puisse penser qu'il soit siincere et encore moins pour savoir skil a ds la tete.JE NAI PLUS AUCUNE CONFIANCE

DONC meme si les sentiments sont là jue reste totalement lucide.toutes les réponses qu'il a refuser me donner quand il ma laché lachement pour l'autre j'essaye de les avoir maintenant petit a petit car avant je me posé bcp trop de kestion pk il a fait sa ..Limite c moi ki culpabilisé..et mtn je comence a avoir kelke reponse a mes nombreuses kestion ce ki me soulage et ki me permet comme la dit si bien miss21 de " me remettre avec lui pour mieux m'en eloigner".

EST-Ce que vous me comprenez?
M
10 mai 2009 12:20
il joue avec toi comme il veut apparement
p
10 mai 2009 13:09
FAIZ

Ne fais pas l'erreur de te remettre avec lui . " Se remettre avec lui pour s'en éloigner " hahaha dis plutôt que tu l'aimes et que tu ne veux te remettre avec lui . Ne te voile pas la face grinning smiley


Tu as l'air d'être une personne bien , reste intègre , ne joue pas avec le feu en te remettant avec lui pour "t en éloigner" comme tu dis . Car c'est toi qui tombera dans le piège , pas lui . Tu t'attacheras encore plus et ce sera encore plus difficile de mettre un terme à cette relation .

Tu vaux mieux que lui et tu le sais . Garde ta fierté , il t'a trompé, humilié , rejetée alors que c'est lui qui était en tort et là il revient comme si rien était !

Si tu acceptes ça de lui , il pourra tout se permettre . Il te trompera encore c'est certain vu que tu lui as pardonné .



ps= ne te sous estime pas , tu trouveras un homme à la hauteur inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook